Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 10 4 L'atelier de Shibuya  - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 16 Fév 2021 - 13:00
Myname a écrit:C'est assez extraordinaire j'avoue en effet, toutes mes féliciations encore lymoce, c'est largement mérité ! Very Happy

Askamih a écrit:Woahhhhhhhhhh GG shibu c'est génial !!! Moi je pense que c'est mérité, on a rien sans rien donc bravo à toi !!

romu23 a écrit:Oh p***** :aie:

Génial Shiboubouille, je suis trop content pour toi ! Very Happy Franchement ça m'enjaille, je trouve ça ouf :aie: Vraiment mérité, tu fais vraiment des trucs super quali L'atelier de Shibuya  - Page 10 591898

ienbrana a écrit:Félicitations, le bâtiment phare de Maris Cantii est très bien représenté :aie:

galyie a écrit:Whaowwww félicitations Smile

Maori a écrit:Bien joué Shibuya, énorme coup de com pour le forum et puis pour tes travaux. cheers

dracrafon30 a écrit:Je suis content que t’arrive 1ᵉʳ dans le top 10 Shibuya. Ça fera un sacré coup de pub pour notre forum.

vallamir a écrit:Ah oui un gros GG pour ce classement !!!

Looperlegrand a écrit:Shibuya qui confirme son entrée dans la cour des grands Cool

mickael85190 a écrit:Entièrement mérité, bravo ! Smile

Thomas a écrit:La classe ! Félicitations à toi c'est entièrement mérité Wink

Je me permets de vous identifier tous car vos réactions me font très chauds au coeur L'atelier de Shibuya  - Page 10 591898 Je pense en effet que c'est un grand coup de pub pour le forum, grâce aux outils d'analyse de Steam j'ai pu noter un pics d'activité sur mon asset dans les derniers jours. J'ai également reçu des réponses sur youtube et j'ai partagé le lien du forum dessus. Je dois dire que j'étais très surpris mais que ça m'a rendu très heureux depuis mon logement en quarantaine Smile

skrímsli snjór a écrit:Mais c'est excellent! Tu es maintenant officielement un des nouveaux grands noms du modding sur CS! Bravo à toi!!!!!

D'ailluers, je me demandais, ils t'ont envoyés un message ou tu as vraiment découvert ça sur le tas?

Pas du tout personne ne m'a contacté :aie:
C'est grâce à un membre des french city designers que je suis tombé dessus, sinon je ne l'aurais même pas remarqué :aie:

Sakuro a écrit:Bravo ! En plus ça fait de la publicité pour Lagumine c'est génial !

Tout à fait et que ce soit sur la page steam ou la page youtube, le charme de ta ville a été remarquée, et ce à sa juste valeur ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
L'atelier de Shibuya  - Page 10 1 L'atelier de Shibuya  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: L'atelier de Shibuya , Ven 19 Fév 2021 - 22:28
Toute mes Félicitations,
Bravo champion! cheers
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 10 4 L'atelier de Shibuya  - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 6 Juil 2021 - 10:00
Qui dit retour de Shibu dit retour des assets !

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2382551951&searchtext=Kai

Un asset que j'avais terminé avant de partir et que je poste enfin: le KAI KFX, un avion de chasse sud coréen (ça ne s'invente pas !) il s'agit du Kyu leviathan dans le monde gc, la version de l'armée de l'air ancérienne arrive bientot également !
On like, favori, et commente ça supporte le forum et ça me fait plaisir ^^

L'atelier de Shibuya  - Page 10 Kaiii10


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'atelier de Shibuya  - Page 10 1 L'atelier de Shibuya  - Page 10 2 L'atelier de Shibuya  - Page 10 7 L'atelier de Shibuya  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 6 Juil 2021 - 11:57
Belle reproduction, tu complètes ton offre militaire, c'est chouette.

Du coup tu as combien d'avions de disponible? Tu as de quoi faire une belle flotte avec tout ce que tu as non?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 10 4 L'atelier de Shibuya  - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Sam 10 Juil 2021 - 0:22
Bonjour à tous, au delà de la présentation de mon nouvel asset, j'aimerais faire passer un message. J'ai un peu de temps ces derniers jours donc si vous estimez qu'il y a un ou l'autre asset que je peux créer pour la communauté n'hésitez pas à me le faire savoir. Sachez uniquement que pour les drapeaux un autre membre est dessus.

Pour ce qui est de restaurant ou autre magasins estanpillés marques gécéennes, je suis ouvert évidemment à les faire mais je pensais rpésier cela en créant une société de construction (je recevrais des ressources tempérances en échange de réaliser un asset CK's food par exemple). N'hésitez pas à me donner votre point de vue Smile

Au delà de ça voici mon nouvel asset, n'hésitez pas à liker et commenter, le dernier assets n'a reçu que 5 petits pouces bleus :/ https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2542289706

L'atelier de Shibuya  - Page 10 Kaiii10


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'atelier de Shibuya  - Page 10 2 L'atelier de Shibuya  - Page 10 5 L'atelier de Shibuya  - Page 10 1536585881-g18-orga L'atelier de Shibuya  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: L'atelier de Shibuya , Sam 10 Juil 2021 - 0:52
Normalement je like chaque mod, et pour les étoiles bah vu que je ne les utilise pas je ne peux pas L'atelier de Shibuya  - Page 10 551330
En tout cas ton départ est en fanfare, continue ! Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 10 4 L'atelier de Shibuya  - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Sam 10 Juil 2021 - 12:13
Merci mymy L'atelier de Shibuya  - Page 10 591898

N'hésitez vraiment pas à le télécharger, rien ne me fera plus plaisir que de le voir dans vos villes Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
L'atelier de Shibuya  - Page 10 7 L'atelier de Shibuya  - Page 10 8 L'atelier de Shibuya  - Page 10 6 L'atelier de Shibuya  - Page 10 Trophee_bronze_ico L'atelier de Shibuya  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'atelier de Shibuya , Sam 10 Juil 2021 - 12:33
Hop hop hop !! C'est ajouté au favoris, commenté et liker !!! Pas d'abonnement pour moi non plus ... vu que je ne joue plus à CS :aie:
Néanmoins c'est un bel asset !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'atelier de Shibuya  - Page 10 1 L'atelier de Shibuya  - Page 10 4 L'atelier de Shibuya  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: L'atelier de Shibuya , Sam 10 Juil 2021 - 23:13
Shibuya est un grand modder. Je vais utiliser les avions mais également ce magasin Ketzal dans mes villes d'autant que nous avons des accords commerciaux Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'atelier de Shibuya  - Page 10 1 L'atelier de Shibuya  - Page 10 2 L'atelier de Shibuya  - Page 10 7 L'atelier de Shibuya  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: L'atelier de Shibuya , Sam 10 Juil 2021 - 23:16
On s'y croirait et au delà du modding , je vois surtout de la publicité pour notre forum bref que du positif, bien joué!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum