Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 3 4 L'atelier de Shibuya  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 25 Aoû 2020 - 19:04
Un grand merci pour tes conseils Natsukan Very Happy

1) Pour ce qui est de la partie qui manque, j'aurais du vous le préciser mais j'utilise un prop que je mettrai dans la dépendance, un toit de verre à cet endroit ^^

2) Après plusieurs tests je suis plus convaincu par la tour  1 et ses reflets bleutés mais je vais suivre tes conseils pour la vue de nuit. Cependant si tu préfères la première version je peux la laisser active en privé pour toi Smile

Pour ce qui est du logo de nova c'est celui que j'avais envoyé donc c'est parfait pour moi ^^

Dans la suite je vous propose aussi deux screens de mon dernier asset, c'est sans doute celui dont je suis le plus fier, il n'était pas facile à réaliser (tout est fait maison de a à z comme tous les autres):

Il s'agit de l'Arteveldetoren de Gand en Belgique:

L'atelier de Shibuya  - Page 3 Projet11

L'atelier de Shibuya  - Page 3 Projet10


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 3 4 L'atelier de Shibuya  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Mer 26 Aoû 2020 - 23:59
Désolé pour le double post mais c'est pour la bonne cause :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2210376040
L'atelier de Shibuya  - Page 3 200827120003782793
Sujet totalement différent du précédent asset, j'ai release mon second asset: La tour Rogier !
Hésitez pas à commenter ou donner votre avis, évidemment likez et mettez vous en favoris ça aide pour le référencement de l'asset et in fine du forum pour lequel je fais de la pub.
En espérant qu'il vous plaise !

ps: encore un gros bisous à Sak' pour ses magnifiques screens


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
L'atelier de Shibuya  - Page 3 1 L'atelier de Shibuya  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 27 Aoû 2020 - 0:23
Pour de premiers mods sur CS, c'est vraiment du très beau boulot ! Félicitations
Pouce bleu, comme dirait l'autre :aie:


Thomas
Thomas
Membre Confirmé
L'atelier de Shibuya  - Page 3 1 L'atelier de Shibuya  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Re: L'atelier de Shibuya , Jeu 27 Aoû 2020 - 2:31
Magnifique asset ! Je m’abonne !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés L'atelier de Shibuya  - Page 3 2 L'atelier de Shibuya  - Page 3 5 L'atelier de Shibuya  - Page 3 1536585881-g18-orga L'atelier de Shibuya  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: L'atelier de Shibuya , Sam 29 Aoû 2020 - 17:11
Tu avances vraiment super bien, continue ! cheers


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM L'atelier de Shibuya  - Page 3 4 L'atelier de Shibuya  - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 L'atelier de Shibuya  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 1 Déc 2020 - 0:56
J'ai enfin release mon troisième batiment de ma "belgian collection"', il s'agit de l'Arteveldetoren de Gand, le plus haut batiment de Flandres.
J'espère que vous l'apprécierez, n'hésitez pas à le liker/favoris/commenter, ça fera aussi de la pub pour gc cheers
Ca se passe ici: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2304538691


L'atelier de Shibuya  - Page 3 Patato12


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
L'atelier de Shibuya  - Page 3 1 L'atelier de Shibuya  - Page 3 1 L'atelier de Shibuya  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 1 Déc 2020 - 10:46
Cet assets est (comme les deux autres) ouf! Félicitation, il est vraiment très bien! Petit bémol cependant (rien de grave), la miniature steam de l'assets est pas ouf je trouve comparé aux miniatures précédente.
Mais sinon je suis fan!


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
L'atelier de Shibuya  - Page 3 7 L'atelier de Shibuya  - Page 3 8 L'atelier de Shibuya  - Page 3 6 L'atelier de Shibuya  - Page 3 Trophee_bronze_ico L'atelier de Shibuya  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: L'atelier de Shibuya , Mar 1 Déc 2020 - 20:51
Chouette asset Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education L'atelier de Shibuya  - Page 3 1 L'atelier de Shibuya  - Page 3 4 L'atelier de Shibuya  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: L'atelier de Shibuya , Mar 1 Déc 2020 - 22:15
Un bel édifice Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 L'atelier de Shibuya  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: L'atelier de Shibuya , Mer 2 Déc 2020 - 13:28
Je l'ai vu sur Steam il y a quelques jours et j'ai tout de suite remarqué que c'était un de tes assets sans même lire la description et ton nom ! Bravo Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum