Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1913

Tous d'abord un grand merci pour ce travail accompli de main de maitre
Que dire c'est un travail magnifique tellement riche d'informations
Tu devrais recevoir une gratification car c'est tellement bien fait et tellement instructif pour l'ensemble des membre du monde GC
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !

Voici un petit test fait ce soir pour une génération de fiches par pays Wink

Alors ... j'ai un bug avec les accents et il faut que j'améliore la mise en page, mais en pratique je clique sur un bouton et je sors de cette manière une fiche pour chaque pays Wink

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 MzelPra
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 2 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5184

Encore quelques petits détails à régler comme les accents et tout sera parfait.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3120

Hormis les accents c'est super comme récapitulatif Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Plop ! Quelques améliorations ! J'ai rajouté un champ population et le drapeau plus un peu de mise en page ^^

Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 F1ED2lo
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 4 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3120

Vraiment parfait Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1034

Vraiment excellent ! J'aurais seulement peut-être mis aussi des infos générales sur le pays comme la superficie, la langue, la monnaie et la capitale pour synthétiser toutes les infos importantes d'un pays.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1326

C'est top en effet, je rejoins également Hugo sur les infos qu'il a donné


vallamir
vallamir
Président OCGC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 7 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 8 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 6 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Trophee_bronze_ico Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Hugo L a écrit:Vraiment excellent ! J'aurais seulement peut-être mis aussi des infos générales sur le pays comme la superficie, la langue, la monnaie et la capitale pour synthétiser toutes les infos importantes d'un pays.

mickael85190 a écrit:C'est top en effet, je rejoins également Hugo sur les infos qu'il a donné

Y a moyen que ça se rajoute ^^
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 1 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 3 Atlas du comité de politique - Cartes économiques - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1154

Génial !! C'est vrai que les infos du monde gc paraissent anecdotiques par rapport à des infos importantes du pays comme le propose hugo !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum