Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 1 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 1 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1641

Un super RP miliaire! (Un peu tardif quand même, surtout avec un pays si militarisé)
Bref, très cool!


Le courage de l'indolence
Ouam
Ouam
Membre Émérite
République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 2 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 3 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 6 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

certains tank me semble un peu SF surtout pour un RP de BRICS mais après tout si ca te fait plaisir, fait toi plaisir !
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 Bar_150_3
Messages : 375

Je te l'accorde complètement j'avoue que j'attendais les réactions :aie:


Ils sont effectivement un peu SF mais par exemple si on prend le modèle amphibie, ce ne sont que quelque modèles !

Cela me servira de point d'appui pour un RP sur l'innovation militaire dans mon pays :p

Je travail à faire un post pour la marine bien évidemment Smile
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 1 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 2 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 7 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

De bien beaux engins à utiliser un peu partout dans le monde République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 551330
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 Bar_150_3
Messages : 375

N'est il pas ?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1034

C'est trop mimi toute ces grosses armes :aie:
très bon Rp millitaire un peux SF mais bon comme ton pays est essentiellement militaire ca pose moins de soucis.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 Bar_150_3
Messages : 375

Hé beh, poussiéreux dans le coin !
Je viens annoncer lee prochain RP concernant ma petite île de paradis : Les élections !
Je pose pas encore la date exact mais je vise première moitié de Février.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 1 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 4 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3119

Un bon RP qui s'annonce, hâte de voir comment les élections vont se dérouler.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 1 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 2 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 7 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Ha génial un retour qui s'annonce bien. revbienvenue.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 2 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 5 République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 1536585881-g18-orga République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Excellente nouvelle, très bon retour à toi ! République Légionnaire de Zéphyros - Page 5 839159


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum