Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La Vallée de Berthe - Page 5 2 La Vallée de Berthe - Page 5 3 La Vallée de Berthe - Page 5 6 La Vallée de Berthe - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: La Vallée de Berthe, Lun 24 Juin 2019 - 15:18
tres joli, tu es talentueux mais on peine un peu des yeux a cause de la faible luminosité, c'est vraiment dommage !
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
La Vallée de Berthe - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: La Vallée de Berthe, Lun 24 Juin 2019 - 16:38
Toujours très bien seulement les parkings manques de voitures et le LUT est assez faible. LOVE de quartier du stade mais pour un futur pays une zone près du Vasel serait super.
Bantumi
Bantumi
Membre
La Vallée de Berthe - Page 5 Bar_150_3
Messages : 105

Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 18:26
Un MAJ de la vallée de la Berthe (j'ai fais attention à la luminosité en prenant les screens  Wink )

Comme d'habitude une vue aérienne :
La Vallée de Berthe - Page 5 20190658

La deuxième entrée de la ville :
La Vallée de Berthe - Page 5 20190661

La place piétonne de la ville, inspiré de la place des héros à Arras
La Vallée de Berthe - Page 5 20190659

La mairie (inspiré de la mairie de Lambersart) :
La Vallée de Berthe - Page 5 20190660

Le parc urbain :
La Vallée de Berthe - Page 5 20190662

L’hôpital local :
La Vallée de Berthe - Page 5 20190663

Le parvis de l'église est son quartier de construction haussmannienne :
La Vallée de Berthe - Page 5 20190664

Un autre quartier populaire :
La Vallée de Berthe - Page 5 20190665

Le bois départemental qui touche la ville de Saint Pol sur Berthe :
La Vallée de Berthe - Page 5 20190667

Le mont Léon dans le bois départemental :
La Vallée de Berthe - Page 5 20190669

La zone d'exploitation forestière :
La Vallée de Berthe - Page 5 20190670

Encore un gros merci pour tout vos retours, cela fait grandement plaisir !!  I love you

Voilà pour le moment, je vais faire une pause sur ce projet car il ne m'inspire plus trop pour le moment  scratch . Je vais démarrer un autre projet, je pense d'inspiration américaine (quadrillage me voilà !!! lol! ) et où mon objectif sera de mettre une très grosse attention aux infrastructures routière.


Bantumi.... alive !!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
La Vallée de Berthe - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 18:34
Magnifique toujours aussi vide mais magnifique, tres beau parc et place et la Mairie est simpas.
Bantumi
Bantumi
Membre
La Vallée de Berthe - Page 5 Bar_150_3
Messages : 105

Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 18:55
Ouam a écrit:tres joli, tu es talentueux mais on peine un peu des yeux a cause de la faible luminosité, c'est vraiment dommage !
Quand je vois ce que tu produis, je suis touché que tu me dise que je suis talentueux Embarassed

hugo.labadie a écrit:Magnifique toujours aussi vide mais magnifique, tres beau parc et place et la Mairie est simpas.
Ca va encore je trouve mais le problème est que les voitures unspawn plutôt que de se garer (sauf quelques unes) donc à part remplir artificiellement avec des props les parkings j'ai du mal à la rendre plus vivant et pourtant juste cette ville a atteint les 10k habitants.


Bantumi.... alive !!
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
La Vallée de Berthe - Page 5 1 La Vallée de Berthe - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 19:21
Tres belle série d’image et effectivement le lut est mieux.
Je ne suis pas fan de ces immeubles haussmannien qui pour moi correspondent plus à une grande ville. Il y a probablement d’autre packs d’immeubles qui correspondraient plus au style de ta vallée.
Par contre, j’adore la mairie avec les aménagements paysagers que tu as réalisé.
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
La Vallée de Berthe - Page 5 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 La Vallée de Berthe - Page 5 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 19:59
Bantumi a écrit:
La mairie (inspiré de la mairie de Lambersart)

Tiens tiens, on est chez moi haha

ça prend forme et la le nouveau réglage de LUT permet d'apprécier la chose à sa juste valeur Very Happy
Bantumi
Bantumi
Membre
La Vallée de Berthe - Page 5 Bar_150_3
Messages : 105

Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 20:02
Sebtalus a écrit:Tres belle série d’image et effectivement le lut est mieux.
Je ne suis pas fan de ces immeubles haussmannien qui pour moi correspondent plus à une grande ville. Il y a probablement d’autre packs d’immeubles qui correspondraient plus au style de ta vallée.
Par contre, j’adore la mairie avec les aménagements paysagers que tu as réalisé.
C'est ça aussi qui me pose problème sur cette ville c'est pour ça que je laisse décanter avant d'y revenir.


ienbrana a écrit:
Tiens tiens, on est chez moi haha

ça prend forme et la le nouveau réglage de LUT permet d'apprécier la chose à sa juste valeur Very Happy
J'ai vécu à Lomme Marais pendant 30 ans et Lambersart pendant 4 ans Wink


Bantumi.... alive !!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La Vallée de Berthe - Page 5 2 La Vallée de Berthe - Page 5 3 La Vallée de Berthe - Page 5 6 La Vallée de Berthe - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: La Vallée de Berthe, Mar 25 Juin 2019 - 20:44
ahhhhh maintenant c'est vraiment agréable a regarder, tes majs sont de mieux en mieux, très très beau vraiment, mais maintenant il va falloir faire grossir cette ville pour justifier un style aussi "riche" et "raffiné" que le haussmannien !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Vallée de Berthe - Page 5 1 La Vallée de Berthe - Page 5 2 La Vallée de Berthe - Page 5 7 La Vallée de Berthe - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Vallée de Berthe, Mer 26 Juin 2019 - 0:06
Superbe, tu es un aménageur hors pair bravo!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum