Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Vallée de Berthe - Page 3 2 La Vallée de Berthe - Page 3 1 1 3 La Vallée de Berthe - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: La Vallée de Berthe, Mar 18 Juin 2019 - 18:48
C'est vrai que ce screen pétille de détails ! La Vallée de Berthe - Page 3 289949 L'ensemble est très réussi, du placement des bâtiments à la conception des parcelles agricoles. J'avais pas commenté ce petit cimetière à l'entrée bien aménagée Razz Hâte de voir la suite !

PS : Ravi de voir la transition énergétique s'opérer dans cette petite bourgade, tu as bien ta place dans le Monde GC La Vallée de Berthe - Page 3 551330
Et, accessoirement, j'approuve le jeu de mot de ta signature :aie:


La Vallée de Berthe - Page 3 Clicim12La Vallée de Berthe - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Vallée de Berthe - Page 3 Comm_m10
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
La Vallée de Berthe - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: La Vallée de Berthe, Mar 18 Juin 2019 - 19:04
J'adore ce style avec ses bourgades très typique du nord de la France et les champs sont bien aménagé. Seulement j aurais bien aimé les Big Decal sur les routes pour plus de réalisme.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
La Vallée de Berthe - Page 3 2 La Vallée de Berthe - Page 3 2 La Vallée de Berthe - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: La Vallée de Berthe, Mar 18 Juin 2019 - 20:58
Bantumi a écrit:
Hugh a écrit:Excellent ! Tout ce que j'aime. I love you
Du coup, petit coup de nostalgie sur Sainte Marie Pierre.
Je t'invites à aller voir Bantumi. On a des points communs...

Ah bah je suis flatté !!! Car je viens d'aller voir ta ville de Sainte-Marie Pierre et elle est magnifique !! Je rêve d'atteindre ce niveau. Cette vallée est mon premier projet autant détaillé, je n'ai pour l'instant rien zoné, que du plopaple (que c'est long Razz ). J'ai bien vue les points commun en effet (surtout les assets commun lol) mais j'ai bien remarqué le degré de qualité supérieur sur ta cité. J'adore !! I love you

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela. Les débuts de ta vallée sont excellents mais c'est certain que détailler autant prend du temps et que tu as surement encore un peu de finitions à placer. Moi, je trouve qu'il y a un énorme potentiel dans ta manière de construire.

En parlant de vallée (après j'arrête de pourrir ton sujet avec mes villes, promis pirat ). Regarde aussi ma vallée à moi. En page 12, tu trouveras mon petit coin de Nord à moi (eh oui, je suis un Ch'ti d'origine; 25 ans entre Dunkerque, Lille et Valenciennes).
Bantumi
Bantumi
Membre
La Vallée de Berthe - Page 3 Bar_150_3
Messages : 105

Re: La Vallée de Berthe, Mer 19 Juin 2019 - 7:57
romu23 a écrit:C'est vrai que ce screen pétille de détails ! La Vallée de Berthe - Page 3 289949 L'ensemble est très réussi, du placement des bâtiments à la conception des parcelles agricoles. J'avais pas commenté ce petit cimetière à l'entrée bien aménagée Razz Hâte de voir la suite !
Merci beaucoup !!!

romu23 a écrit:PS : Ravi de voir la transition énergétique s'opérer dans cette petite bourgade, tu as bien ta place dans le Monde GC La Vallée de Berthe - Page 3 551330
Et, accessoirement, j'approuve le jeu de mot de ta signature :aie:
En effet, le mix énergétique n'est pas un promesse dans la vallée de Berthe Very Happy . Je suis ravi que tu me dise que j'aurais bien ma place dans le Monde GC, j'avoue j'ai regardé un peu et cela me motiverai bien La Vallée de Berthe - Page 3 591898 . Enfin quelqu'un qui remarque le jeu de mot :aie:

hugo.labadie a écrit:J'adore ce style avec ses bourgades très typique du nord de la France et les champs sont bien aménagé. Seulement j aurais bien aimé les Big Decal sur les routes pour plus de réalisme.
Grace au village Sainte-Marie-Pierre, j'ai fais un tour dans les props du workshop (3800 assets maintenant La Vallée de Berthe - Page 3 314845 ) pour améliorer les détails encore et les big décal sont de la partie maintenant.

Hugh a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu dis cela. Les débuts de ta vallée sont excellents mais c'est certain que détailler autant prend du temps et que tu as surement encore un peu de finitions à placer. Moi, je trouve qu'il y a un énorme potentiel dans ta manière de construire.

En parlant de vallée (après j'arrête de pourrir ton sujet avec mes villes, promis pirat ). Regarde aussi ma vallée à moi. En page 12, tu trouveras mon petit coin de Nord à moi (eh oui, je suis un Ch'ti d'origine; 25 ans entre Dunkerque, Lille et Valenciennes).
Merci, merci et merci La Vallée de Berthe - Page 3 294537259
Ce n'est pas un problème que tu me parle de tes villes, au contraire comme cela je vais jeter un coup d’œil particulièrement attentif et je vois beaucoup de chose qui me plaise et m'inspire. Ah oui, tu es aussi un Ch'ti !!! Nous avons énormément de points communs en effet La Vallée de Berthe - Page 3 822932


Bantumi.... alive !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Vallée de Berthe - Page 3 1 La Vallée de Berthe - Page 3 2 La Vallée de Berthe - Page 3 7 La Vallée de Berthe - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Vallée de Berthe, Mer 19 Juin 2019 - 8:46
J'adore tes champs et la vue aérienne de ton village, on s'y croirait. Petit big up pour ton cimetière également.

Tu vas pas peiner à trouver ta place ici, bien joué. Wink
Bantumi
Bantumi
Membre
La Vallée de Berthe - Page 3 Bar_150_3
Messages : 105

Re: La Vallée de Berthe, Mer 19 Juin 2019 - 13:54
Un petit screen pour montrer l'amélioration des détails :
La Vallée de Berthe - Page 3 20190632

Il y a aussi un petit trailer sur la prochaine ville à vous de le trouver Suspect


Bantumi.... alive !!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
La Vallée de Berthe - Page 3 2 La Vallée de Berthe - Page 3 2 La Vallée de Berthe - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: La Vallée de Berthe, Mer 19 Juin 2019 - 17:02
Franchement excellent. Encore une image comme je les aiment.
Les panneaux sont trop petit ou trop loin pour mes vieux yeux... Je n'arrives pas à lire le nom des villes La Vallée de Berthe - Page 3 314845
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La Vallée de Berthe - Page 3 1 La Vallée de Berthe - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: La Vallée de Berthe, Mer 19 Juin 2019 - 17:07
Rien à dire, c'est du travail minutieux. La Vallée de Berthe - Page 3 482166

Et pour les panneaux, y'a écrit à gauche en bas "Saint Rémy sur Berthe 6km" et en haut "Saint Pol/Berthe 12km". À droite, ça doit être "Saul Choy", mais je dois me tromper aha ! ^^


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Bantumi
Bantumi
Membre
La Vallée de Berthe - Page 3 Bar_150_3
Messages : 105

Re: La Vallée de Berthe, Mer 19 Juin 2019 - 17:14
Hugh a écrit:Franchement excellent. Encore une image comme je les aiment.
Les panneaux sont trop petit ou trop loin pour mes vieux yeux... Je n'arrives pas à lire le nom des villes  La Vallée de Berthe - Page 3 314845
Ils sont loin et Servimg ne permet pas d'agrandir l'image à sa véritable taille.
Saynwen a écrit:Rien à dire, c'est du travail minutieux. La Vallée de Berthe - Page 3 482166

Et pour les panneaux, y'a écrit à gauche en bas "Saint Rémy sur Berthe 6km" et en haut "Saint Pol/Berthe 12km". À droite, ça doit être "Saul Choy", mais je dois me tromper aha ! ^^
C'est bien ça

La Vallée de Berthe - Page 3 20190635

Pour la petite histoire Saulchoy est le village de naissance de mon père, Saint Rémy au Bois mini village d'à côté et Saint Pol sur Ternoise la ville la plus proche. Et Berthe (qui là est le nom de la rivière qui s'écoule dans cette vallée) est le prénom de ma grand mère.


Bantumi.... alive !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education La Vallée de Berthe - Page 3 1 La Vallée de Berthe - Page 3 2 La Vallée de Berthe - Page 3 7 La Vallée de Berthe - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: La Vallée de Berthe, Mer 19 Juin 2019 - 21:34
Même avec mes lunettes je galere à lire La Vallée de Berthe - Page 3 1129327336 , je  suis bien trentenaire ya pas de doutes Laughing

Bel preview en tout cas.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum