Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Mouvement LGBT Gécéen, Lun 10 Juin 2019 - 13:35
Voici le logo avant le début du Rp et de l'histoire du mouvement .

Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 Mouv10
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Mouvement LGBT Gécéen, Mer 10 Juil 2019 - 12:59
Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 Mouv10

Le Mouvement LGBT Gécéen fut créé en 1895 par Naak Kylova'ne un Mapétien suite à la mort d'un de ses cousins a la suite de violences du fait de son orientation homosexuel.

Le but premier était de dépénaliser les actes sexuels homosexuel jusque-là souvent interdit dans la grande majorité des pays.

Mais l'organisation c'est fait connaître dans les années 60 grâce à son implication pour autoriser les mariages homosexuel jusque-là interdit dans tous les pays.
Une marche de la fierté qui va mal tourner au NED en 1967 avec plus de 48 morts et plus de 2 000 blessés sur entre 9 000 et 12 000 participants sera le déclic pour le mouvement qui aura des lors l'appui de la population et de certains états.
Elle va s'impliquer dans de nombreux procès entre 1970 et 2000 et en 2015 une grande "victoire" sera acquise par "les Lesbiennes les Gay les Bisexuels et les Transsexuels et surtout pour les discriminés pour toutes causes et de tous les pays" (mots de Julien Jalequert président de l'association en 2015 et Transsexuel illégal) car en 2015 l'Helvenie reconnais le troisième genre et le mariage homosexuel et elle devient donc le premier pays mondial dans ces deux catégories.
Elle sera suivie de Mapete en 2018.

Aujourd'hui le mouvement LGBT Gécéen se bat pour la déstigmatisation des LGBT et la reconnaissance de leurs droits dans de nombreux pays avec des campagnes d'information et dans certaines écoles.

Présidents:

Naak Kylova'ne (1895-1911)
Mathieu Valeon (1911-1925)
Pierre Cardon (1925-1928)
Nolins Oren (1928-1941 car tué pendant la guerre )
Julia Sanders (1953-1967 tué pendant marche de la fierté )
Rahe Kylova'ne (1967-1984)
Kae Luki (1984-1993)
Hågul Bjorneson (1995-2013)
Julien Jalequert (2015-???)

Depuis 1964 avec un arrêt entre 1967 et 1973 une marche de la fierté international est organisée dans un pays (2018 au Sylviana).
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 1 Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Mouvement LGBT Gécéen, Mer 10 Juil 2019 - 13:06
Ah, d'ailleurs, vu que j'ai un peu changé le RP religieux de mon pays, je te refais le formulaire pour la République norroise :

1) Nom du pays : République norroise
2) Mariage homosexuel : non (République norroise ne reconnaît pas le mariage civil : seul le mariage religieux existe et les prêtres du dieu Noyé refuse de marier deux individus du même sexe)
3) Autorisation de pratique homosexuel : pas de mesure particulière contre les pratiques homosexuelles (1874, abrogation de la loi Óblandaður, qui prévoyait la peine de mort pour la sodomie, mais non appliquée depuis la fin du XVIè siècle)
4) Reconnaissance du troisième genre : non

De façon générale, les Norrois sont très conservateurs sur les mœurs. Les homosexuels/bisexuels sont relativement tolérés (discrimination rare, violence très rare/absente) tant que cela relève du privé. Mais les transsexuels sont très mal vus (opération possible, mais aux frais de l'individu et il n'est pas possible de modifier le sexe de ses papiers d'identité). Tout comme les marches de fierté.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 1 Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 2 Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 7 Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Mouvement LGBT Gécéen, Jeu 11 Juil 2019 - 8:46
Sympathique historique.

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 2 Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 3 Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 6 Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Mouvement LGBT Gécéen, Mar 16 Juil 2019 - 17:42
c'est intéressant mais je me pose les mêmes questions que les autres, tu devrais nous en dire plus sur ce que tu comptes faire de ce mouvement, pourquoi si peu d'informations sur tes plans de RP ?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Mouvement LGBT Gécéen, Mar 16 Juil 2019 - 17:58
La je prévois un Rp avec les fachos Norrois :aie:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 1 Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 1 1 Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Mouvement LGBT Gécéen, Mar 16 Juil 2019 - 18:06
Ça me fait penser que je n'ai pas répondu à ce sujet :aie:


Mon pays et mes villes:

Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Mouvement LGBT Gécéen - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Mouvement LGBT Gécéen, Mer 17 Juil 2019 - 0:06
Avec les Norrois et autres pays si ils le veulent il va y avoir un scandale car un membre (haut placé dans le gouvernement ou une entreprise) va être viré et le mouvement LGBT veux le défendre ce qui va faire polémique.
(Inspiré du film Philadelphia)

Ceci est seulement un projet les détails seront rajouté au fur et à mesure.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum