Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 1 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Je n’avais pas encore commenter ton sujet, j’attendais d’en voir un peu plus.
Certaines images sont très belles et j’aime bien cette ambiance hivernal, mais aucunes ne montrent quelque chose d’aboutis. Pour moi tu vas trop vite et veux en montrer trop sans rentrer les détails et plein de zones ne sont pas fini. Ce qui ne me dérange pas quand c’est un “work in progress” mais là, c’est confus et un peu brouillon aussi bien dans ce que tu montres, que dans les textes qui sont bien trop succincts. Pour l’instant je ne comprends pas où tu veut aller, dans l’histoire de ce pays, dans son style architectural assez étonnant pour un pays au climat froid.
Ce n’est que mon avis! je te dirais de prendre ton temps et de peaufiner un peu plus ta ville pour nous montrer des choses plus abouties et des textes plus travailler.
En tout cas je t’encourage à développer cette ville et ce pays et à me faire changer d'avis.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1034

Voici quelques batiments et lieux de la ville

Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Statio12
Vue de la remontée pour se rendre à la station de ski de Gardùr avec le tremplin de saut de à ski national.
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Dzotai10
A gauche le ministère de la défense et à droite la poste national dans le Hukommelse Park .
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Dzotai11
Voici la plus grande gare de passager qui rejoint la capitale (Kórenjerg) à Byen​​bjerge à coté de l'Avenue Lùrï qui compte environ une vingtaine de bar, de boite de nuit.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 1 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 7 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Il y a du mieux mais derrière ta gare tu devrais aménager un parc ou une place pour mieux embellir l'endroit.

ça neige par chez toi, j'y fous pas les pieds une seule seconde, vive les cocotiers et les 30 à l'ombre Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 551330
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1034

Maori a écrit:Il y a du mieux mais derrière ta gare tu devrais aménager un parc ou une place pour mieux embellir l'endroit.

ça neige par chez toi, j'y fous pas les pieds une seule seconde, vive les cocotiers et les 30 à l'ombre Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 551330

Seulement je peux vous mettre l'image mais ma gare fais parti d'un asset spéciale et la neige autour de celle-ci est dans l'asset je ne peux pas le changer.

Ben parlons de tes 30°C y a combien de cancer de la peau chez toi ? Laughing Dans le coin on est à -12 en ce moment ( je ne vois pas pourquoi on est blanc comme des c***.) Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 551330
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 3 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 6 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

[quote="hugo.labadie"]Voici quelques batiments et lieux de la ville


Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Dzotai10


Je suis heureux d'enfin voir un monument qui soit mis en valeur et séparé des habitations et bureaux par un petit parc, certe basique mais l'essentiel est la.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Même remarque que Ouam; De mieux en mieux cheers
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 5 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 1536585881-g18-orga Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tu progresses rapidement, c'est là qu'on voit toute la puissance de la communauté ! Very Happy


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1034

Voici le stade de football

Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 20190623


Dernière édition par hugo.labadie le Mer 5 Juin 2019 - 13:15, édité 1 fois
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1155

Pourquoi l'image est-elle floue ? Tu n'arrives pas à prendre des images de plus près ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 3 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 6 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

il y a sans doute posté la miniature par erreur
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum