Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Jolies images.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1030

Voici le centre ville datant du Xème siècle.

Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Centre10
A droite il y a le bâtiment qui est un ancien palais royal qui aujourd'hui abrite la bourse. Il fut construit en 1643, à gauche la Kipur Tower qui abrite une dizaine de banques.

Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Centre11
A gauche l ancien centre qui conte de nouveaux immeubles départagé des magasins par la Kejser Avenue, en fond le Center of Hope (CBD)

Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Ville310
Voici la Kejser Avenue du coté de la gare de la Krig af de tre vintre qui transporte des marchadises comme des personnes.


Dernière édition par hugo.labadie le Dim 2 Juin 2019 - 22:10, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 5 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 1536585881-g18-orga Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ça se développe bien, continue ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 1 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 7 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

ça se profile petit à petit bien joué.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1030

Voici les quarties actifs de la ville :

Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Captur45
Voici le coeur de Center of Hope  qui contient les entreprises.
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 110
Gare de Hojillskur qui est la plus grande gare de marchandise du pays avec la station d'épuration et l'ancienne centrale nucléaire fermée en 2001.
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 211
Le quartier de Kvarter Økomisk qui regroupe toutes les usines de la région et 75% du pays.
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 310
Vue du Center of Hope récent construit lors de la renaissance d'Isøen vers 2005. Ce coin ci abrite surtout les médias.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1030

Voilà une image du quartier que je vous présente demain et qui est le dernier de la ville actuellement. A partir de Jeudi nouvelle ville avec poste le Mardi,Jeudi (sauf cas exceptionnel ) pendant un mois.

Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 20190619
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 1 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Plutôt de jolies images, mais ça fait un peu trop carré à mon goût.


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 1 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 7 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

J'accroche moyen mais bon je t'encourage tout de même à persévérer et à développer d'avantage ta ville. C'est de bonne augure.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1030

Maori a écrit:J'accroche moyen mais bon je t'encourage tout de même à persévérer et à développer d'avantage ta ville. C'est de bonne augure.

Mao il te faudrait quoi pour que tu accroche?
Conseils. Pour la forme carrée c'est accause des assets que j'utilise ils sont chauds pour les mettre en virage
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 2 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 3 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 6 Byen​​bjerge centre économique d'Isøen [Détail] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

et bien pour une capitale le quadrillage ne me gène pas et j'aime bien ta dernière image, par contre ton centre ville datant du 10 eme c'est quoi ce monument ploppé contre un boulevard au milieu d'un terrain vague avec une ligne TGV passant au milieu ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum