Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 4 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 Bar_150_3
Messages : 8909

Mazette quel travail sur les décals et le rendu des taxiways, un aéroport flambant neuf prêt à se faire assiéger par la flotte d'Ancorian Airlines :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 Bar_150_3
Messages : 852

Ouam a écrit:rassilion est content !
Si Rasillion est content Shearer l’est aussi, il pourra même rejoindre le ComPol en hélicoptère directement depuis l’aéroport a quelque mètres de l’emplacement qui est réservé pour son jet privé! Même pas besoin de rentrer dans le terminal. Et si jamais les quelques mètres sont trop pour lui, une voiturette pourra venir le récupérer au pied de l’avion pour le déposer au plus prêt de l’helico. Laughing

vallamir a écrit:ça claque  !! ça va faire une belle infrastructure ça !
Merci Vallamir, oui celui là il partira direct dans les infra bâti Laughing

Askamih a écrit:Woah prodigieux, un magnifique aéroport pour une destination de rêve !
Merci beaucoup Askamih pour ce beau compliment.

Natsukan a écrit:J'adore un pur réaliste très saisissant mon coup de cœur va vers la 2eme et 3eme image
voici un aéroport qui demande à être vu et revu
Merci beaucoup, je continue à bosser dessus, du coup il y aura d’autre post sur celui-ci, tu auras donc encore l’occasion de le voir et le revoir. Very Happy

romu23 a écrit:OMG ça c'est de l'infra de qualité Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 591898 Superbes pistes, un cadre époustouflant, gg ! Very Happy

Faudrait presque des avions aux livrées des compagnies du Monde GC Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 551330
Merci Romu, je suis tout à fait d’accord, si quelqu’un pouvait s’y coller pour nous faire de beau avion aux noms des compagnies aériennes de GC, ça serait vraiment génial.

Thomas a écrit:Je ne sais quoi rajouter... Je pense la même chose. Félicitations Wink
Merci beaucoup, il y a encore du taf.

ienbrana a écrit:wow quel boulot impressionnant Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 591898
Merci Lenbrana, je m’éclate à faire cette aéroport, c’est un exercice que je n’avais jamais fait mis à part sur SC4.

Sakuro a écrit:Je pense que les aéroports sont les infrastructures les plus difficiles à reproduire dans ce jeu ! Mais quelle maitrise Smile Bravo Seb' !

Merci Sakuro. Les plus difficiles je sais pas, mais demandant énormément de taf oui pour sûr. L’aéroport de PEI est calqué sur celui de Canberra (Australie) dans son organisation c’est toujours plus facile de s’inspirer d’une infrastructure existante.

Shibuya a écrit:Mazette quel travail sur les décals et le rendu des taxiways, un aéroport flambant neuf prêt à se faire assiéger par la flotte d'Ancorian Airlines :aie:
Merci Shibuya, les taxiways du jeux ne sont pas une réussite, il faut un gros travail dessus pour les rendre un minimum réaliste.
Et Anconina Airline est la bienvenue.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 Bar_150_3
Messages : 852

Bonjour à tous

L’aéroport international de Prince Edward Island est pratiquement finis, mais j'ai fait une petite pause sur sa construction ayant eu un petit problème dans le gameplay il a fallu que je construise plus de zone résidentielle.

Du coup je me suis lancé dans la construction d'une nouvelle zone, le district de Pownal Bay.

Ce quartier (en cours de construction in game)  longe la Baie de Pawnal avec la nouvelle marina et le complexe sportif, jusqu'au Siège du ComPol. Cette première partie réalisée est principalement résidentiel, à forte densité. On y trouve des immeuble d'habitation de grande hauteur, avec commerce en rez de chaussé et parking en sous terrain. Tout le quartier répond au norme environnemental en vigueur à PEI et est connecté au réseau Wave (distribution eau chaude et froide, récupération des eaux usées). Un RP environnemental est en cours!

Dans cette première partie du district de Pownal Bay, se trouve également
- les studios d’enregistrement TV, Radio et Presse du groupe de média PEI.
- le centre de tri du service postale Volea.
- le centre de distribution des marchandises CimEx connecté par voie ferrées à la zone cargo de l’aéroport et au port de commerce.
- un des centre de tri des déchets, connecté au réseau ferré
- les entrepôts de bus, taxi et bus touristique.

Je vous laisse découvrir tout ça en image!!!

Par ailleur la carte de PEI a été mise à jour, vous pouvez la voir ici ou ici!

Carte:


Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-08


Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-01

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-02
studio de PEI

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-03

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-09

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-10
centre de tri, de distribution, dépôt de bus, de taxi...


Dernière édition par Sebtalus le Sam 25 Avr 2020 - 22:47, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 7 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 Bar_150_3
Messages : 5184

Franchement il n'y a rien à dire, c'est un chouette quartier bien réalisé en plus. Bon boulot!
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1641

Rien à dire de plus, c'est vraiment très bien!
C'est fous, les dernières images me rappellent vraiment des coins où j'ai pu aller! C'est vraiment très bien fait! (d'ailleurs, ça m'a mit le cafard :aie: )


Le courage de l'indolence
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1155

Quelle "patte". Tes réalisations sont toujours exceptionnelles.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 4 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est très propre comme rendu comme toujours, je serais très curieux d'une vue de haut globale Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 Bar_150_3
Messages : 274

C'est génial ! Ton LUT apporte quelque chose de vraiment frais dans tes photos, j'adore Wink
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 1 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 Bar_150_3
Messages : 852

Merci à tous pour vos commentaires!

Restons dans cette partie de Pownal Bay pour découvrir plus en détail le siège du groupe Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PEI-Logo4
Par rapport aux précédentes images, j'ai modifié l'ensemble des toitures des bâtiments composant le site, que je trouvais particulièrement immonde.

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-PEI_01

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PEI-Logo4 est un groupe de média ; télévision / presse, public / privé qui comprend :

- PEI.NEWS, journal numérique traitant de l'actualité politique, économique, culture et people national et international
- PEI.TV1, chaîne de télévision public généraliste
- PEI.TV+1, chaîne de télévision public généraliste qui transmet les mêmes programmes que TV1 mais avec 1h de décalage. Les programmes de première partie de soirée diffusé sur PEI.TV1 continuent sur PEI.TV+1 en deuxième partie de soirée pour laisser la place à un autre programme sur PEI.TV1
- PEI.TVK, K comme Kids, chaîne de télévision public réservée aux enfants.

- PEI.TOURISM, site web dédié au tourisme à Prince Edward Island. Le site gratuit propose des informations pratique sur les différents lieux à visiter, des idées de circuits, sorties, restaurants, hébergements. Le site propose aussi un service de réservation pour les vols, les hôtels et les tours. La version Payante permet d'avoir beaucoup plus d'information et de détail sur les lieux, à l'image d'un guide papier.

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-PEI_05

Le site occupe un important bloc en quasi "triangle" bordé par les 2 avenues principale d'Halifax.  (l'avenue "basse" se prolongera dans la nouvelle zone que je suis en train de construire)
Il est composé de 2 parties, la première est composée d'un bâtiment en L et d'un deuxième bâtiment relié par des passerelles. C'est la partie historique; construite dans les années 90 qui abrite principalement les bureaux des différents médias et des petits studios.
La deuxième partie, plus moderne, construite dans les années 2010 est composée d'un long bâtiment longeant l'avenue "haute" qui habite les studios d'enregistrement et en partie inférieur un bâtiment longeant l'avenue "basse" qui accueil l’accès au public, magasins et services. En partie souterraine se trouve quelques grands studios d'enregistrement. Par ailleurs beaucoup de show télévisé sont enregistrés au H'MAG*.
Le site est desservi par 2 lignes de Tramway et plusieurs ligne de bus.
Lors de la construction des 2 nouveaux bâtiments, en 2015, l'ensemble des bâtiments construit en 1992 ont été rénovés et une partie des toitures ont été végétalisés pour répondre aux normes environnemental en vigueur à PEI en 2015 sur la végétalisation des toitures terrasses de tous les bâtiments public ou semis public.
Avec l'arrivé au pouvoir de McBoer en Avril 2018 puis de Shearer en Janvier 2020, les normes environnemental n'ont cessé d’être renforcées et le bâtiments devra probablement dans les prochaines années subir quelques travaux pour pouvoir y répondre.

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-PEI_03

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-PEI_02

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-PEI_04

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PownalBay-PEI_06





A la demande de Shibuya, voici une vue plus global de l'ensemble de la ville

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PEI_200428_01





Et enfin pour ceux qui l'ont pas vue, ma dernière vue en exclu publiée sur Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2075444565

Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 PEI_200426_02
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 2 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1155

Je suis amoureux de toi Seb... enfin de tes œuvres Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 294537259 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 294537259 Whale Island - School of Arts and Design - Page 32 294537259
Just perfect, autant la construction que le RP.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum