Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 Bar_150_3
Messages : 852

Que de changement avec la 1ère version, cette avenue est beaucoup plus travaillée, bravo. J’attends toujours de voir le lien avec la vallée mais je suis beaucoup plus convaincu pa cette nouvelle version.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1155

Je suis retourné sur ma carte ce matin pour faire des retouches à l'avenue et prendre des photos mais mon PC était en PLS... Plus moyen d'avancer, ça rame à mort avec tout ça...
Je vais donc supprimer un gros paquet de choses, peut-être même toute cette avenue et son entourage.

Pour le concours, je peux éventuellement participer avec les photos que j'ai mais je suis conscient de ne pas être au niveau (ne serait-ce que Paname I love you ).
Gandalf, dis-moi ce que tu en penses...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 1 Aucun Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tu as essayé de réduire les options graphique?

Pour ton avenue, elle vaut largement le coup avec les photos que tu as montré, j'ai eu des candidatures bien moindres donc tu peux parfaitement la soumettre et travailler certaines choses comme peut-être la mise en page par exemple qui pourront être susceptibles de faire monter ta note finale.

Paname est effectivement exceptionnelle sur le plan de la fourniture d'images et de la qualité du travail de cuco, mais tout n'y est pas Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 839159
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

Tentes toujours le coup en expliquant ton souci, il faut toujours tenter, oser.  Je prefere quelqu'un qui essaye sans forcément gagner plutôt que quelqu'un qui s'avoue vaincu d'avance ou quelqu'un qui s'avoue vainqueur sans forcer.  Rien n'est joué.

Est ce que tu as eu récemment des problèmes avec tes navigateurs internet ou ton ordi qui rame à mort? Je te dis ça car j'ai eu le même problème et je pense en avoir fini, je me suis mangé des logiciels malveillants à mort avec Chrome notamment qui remplissaient ma mémoire virtuelle , mon ordi était en mode " au secours". mes navigateurs plantaient et même SC4 n'en pouvait plus, c'est dire.

Si jamais  le bon vieux Spybot peut être utile,  mais ça se trouve ça n'a rien à voir.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci Maori.
Mon souci est vraiment avec la carte CSL de la vallée (je n'ai pas de souci sinon) car, comme je détaille beaucoup et charge beaucoup de mods et assets, plus je crée, plus je galère. L'avenue et ses alentours sont très lourds et c'est pour cela que je suis en souci et c'est aussi pour cela que je voulais faire une carte à faible densité de population. Faut que je revienne sur cette base.
Je ferais quand même une vérif sur les spyware au cas où.

Je vais tenter une petite présentation avec ce que j'ai pour dire de participer. Smile
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1155

Je fais actuellement un petit nettoyage de mes Mods, mes Assets, ma ville... mais je vais la mettre en veille pour un petit temps car je veux tester deux DLC que j'ai acheté : une carte enneigée avec "Snowfall" et une carte pour tester "Industries".
Je vous en parlerais peut-être si ça en vaut le coup mais je vais partir sur des cartes qui ne seront pas trop détaillées pour ne pas être embêté trop vite avec mon PC...
Retour de la vallée d'ici quelques temps...
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 5 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 1536585881-g18-orga Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tiens nous au courant de tes avancements, bonnes ou mauvaises surprises même sur les DLC ça peut toujours être super intéressant ! Very Happy


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1155

Retour difficile sur SC4. Alors, rien de fou fou pour le moment mais je réapprends à créer une région, charger proprement des mods et assets, utiliser le NAM et autres joyeusetés... bref, j'avance à petit pas.
Ceci dit, je sais déjà que je vais continuer sur l'idée de ma vallée mais au format SC4... On verra bien ce que cela peut donner...

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 Test0311
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 Bar_150_3
Messages : 852

Mais où est passé ta vallée et tes superbes images??? Pourquoi revenir sur simcity?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 18 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est un bon début:

Pour renforcer l'impression montagnarde nord américaine, je te conseille ceci:

https://community.simtropolis.com/files/category/35-mtp-mountain-theme-pack/

Ce sont 5 pages de pur bonheur :aie: Tu peux télécharger des campings, parkings et des infrastructures naturelles comme des ponts en bois, des chemins de randonnées, ça permet d'embellir ta carte et c'est pas mal foutu en plus. Regardes bien l'ensemble des dépendances.

Pour l'icône de voiture qui bouge dans tout les sens: Tu as trois gros menus (le god mod , le mode maire et le mode Sims), va sur le mode Sims et dans les sous-menus que ça te proposes va sur le dernier , il te permet de cocher ou décocher ce type d'icônes.

Pour plus de diversité d'arbres, va voir du côté de SC4 devotion, avec les arbres de Giraf ( attention dépendance), tu en as une multitude, tu as des caduques des conifères, bref de quoi embellir encore ta ville.

Toi qui aimait l'industrie du bois, PEG t'en propose pleins ( une scierie, une "gare", une industries)

N'hésites pas à taper Wood ou Mill sur Simtropolis , ça peut t'aider également.

Et enfin dernier conseil dans la dernière version du NAM, tu as la possibilité de changer la texture des rues, ça s'apelle le SAM, tu peux créer des chemins de terres, d'asphaltes différents. ce qui est juste génial quand on est en pleine montagne.

Voila, je pense que ça peut le faire dans un premier temps, n'hésites pas à me demander.

C'est un début même si je vois des ronds-point à la place des carrefours mais si t'es dans l'esprit nord -américain, c'est pas dérangeant.




Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum