Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 1 3 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

une belle banlieue en effet Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 482166


Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Vraiment superbe !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 8 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 6 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Trophee_bronze_ico Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Il y a des très belles choses ! Bravo !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 6 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

construction nickel ! la lut je ne suis pas fan mais garde la meme ca te donne une identité et ce n'est qu'une question de gout qui fait que je n'accroche pas trop.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci à tous cheers

On s'éloigne des quartiers "chics" et on s'enfonce dans la banlieue... Voici un premier petit coin :

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Banl0111

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Banl0110
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 5 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 1536585881-g18-orga Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Des images toujours aussi réalistes omg Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 289949
Par contre je serai curieux d'avoir une vue une peu plus globale, tu es très doué pour les détails mais est-ce pareil pour la globalité ?  Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 933464


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 1 3 3 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

En effet on sent que ce n'est pas très chic comme coin, belle réalisation Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 482166


Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Bar_150_3
Messages : 852

Deux bels mise à jour, aussi bien le quartier "chic" que le quartier moins chic, sont superbement réalisé.
Comme Myname ça serait bien d'avoir vue d'ensemble de la vallée pour situer les différentes partie de la ville.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

On sent que c'est un endroit pauvre. Bien joué.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1155

Merci à vous.

Les vues réalistes de proximité sont vraiment ce que je préfère, vous l'aurez compris. C'est ce qui me donne du plaisir au jeu.
Pour la vue plus globale, vous patienterez encore que j'ai des choses présentables. Il me reste pas mal de détails à mettre; et comme je passe du temps sur ces détail, ça peut prendre encore un petit moment. Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum