Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1155

Sebtalus a écrit:Mais où est passé ta vallée et tes superbes images??? Pourquoi revenir sur simcity?

Elle est en veille Seb. Mon ordi galère trop avec CSL et ça m'a gonflé.
En plus, les images de Maori m'ont données très envie de repartir sur SC4; un jeu auquel je n'avais pas joué depuis plus de 10 ans et auquel je ne pensais pas rejouer un jour. C'est clair que la qualité graphique n'a rien à voir mais les possibilités sont infinies avec ce jeu.
Je ne sais pas jusqu’où j'irai mais j'ai envie de faire quelques beaux quartiers.


Merci Maori pour tes conseils. Le MTP, je l'ai déjà chargé. Il me manque encore plein de trucs pour faire ce que je veux et pour le moment je regarde les aspects techniques plutôt que l'esthétique. J'y vais à petite foulée pour reprendre mes marques mais j'espère que je pourrais un jour prochain montrer quelque chose de plus abouti.
Je reviens vers toi si j'ai un souci.


Dernière édition par Hugh le Dim 27 Jan 2019 - 13:09, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 5 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 1536585881-g18-orga Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Une première image déjà très convaincante ! Very Happy


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1155

Myname a écrit:Une première image déjà très convaincante ! Very Happy

Lol, j'espère être capable de bien mieux... Laughing
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1155

Peu à peu, je retrouve mes anciens réflexes et la village commence à prendre un aspect plus sympathique.

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Test0111

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Test0210
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5184

Mais... Ha mais oui... Oui je n'avais pas vu ces images :aie:

C'est un bon début qui  ne remet pas trop en cause l'effet que tu as donné sous CS, t'as changé de jeu mais à la limite tu as conservé l'esprit et ça me plait bien.

Est-ce que tu as pris le SPAM ou est-ce que c'est moi qui divague?

J'ai l'impression que tes champs ne sont pas  tous les originaux mais je me trompe peut être. Sinon j'adore les chalets et les maisons en bois, un peu partout. Je te conseillerai un mod qui enlève tout les bat Maxis pour avoir une architecture unique ( que des chalets), après ça dépend si tu le souhaites ou non, c'est volontaire de mélanger les styles?

Perso, j'hésite à le faire, je trouve les bats Maxis pas tous laids mais ça se répète.

Continues comme ça,  ça me plait.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1155

Oui SC4 n'est pas CSL mais j'avoue que pour l'instant ça m'éclate bien (pas de charger tous ces assets avec les dépendances car c'est bien galère en revanche).
Je vais essayer de reprendre un maximum l'esprit Vallée de la Radec et oui j'ai chargé plein de mods "agriculture" dont le SPAM. Je voudrais faire des champs les plus "classe" possible.
Il me manque encore pleins d'assets mais je verrais ça le weekend prochain. Pour le moment, je vais me faire la main avec ce que j'ai...
Pour les styles architecturaux, je vais attendre que les maisons montent les niveaux pour voir ce que cela donne.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Bar_150_3
Messages : 1155

Toujours dans la vallée de la Radec, nous sommes malgré tout éloigné des rives du fleuve et proche de la montagne. Le village de Monsourt est un village agricole au pied des coteaux.
Au sud du village (en coin de carte), entre forêts et champs, se trouve l'étang de Greenpound; un lieu apprécié des pêcheurs et des campeurs.

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Etang_10

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Etang_12

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Etang_13

Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Etang_11
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Bar_150_3
Messages : 852

C'est super beau, avec plein de détails, même si je suis moins fan de cette version que celle en CS Sad mais j'attends de voir la suite avec impatience.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 1 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 7 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5184

Les petits sources d'eau font leur effet rural et naturel. J'aime beaucoup. Bien joué.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 2 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 5 Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 1536585881-g18-orga Radhenvalhey - Province du Heuvelaf - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est naturel, très coloré et très bien fait, chapeau ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum