Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Je propose un autre article aux labels : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Skyldur

J'hésite même à proposer celui-ci aussi http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Drapeau_de_la_République_norroise dans la mesure où il est complet et bien référencé. ;-(


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1154

C'est noté ! J'y pense j'ai totalement oublié de rendre le jugement de ton dernier article, euh je vais le donner ce soir pas t'inquiétudes.


Unsere Nation wird strahlen
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1154

Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Logo_w12

ARTICLE DE QUALITÉ : PROPOSITION DE SAYNWEN (la 406e :aie:)

Aujourd'hui il est temps de rendre le verdict pour l'article de notre cher wikigecéen Saynwen, la liste des hauts rois norrois !

Nous avons unanimement décidé de décerner un article de bronze ! Nous n'avons trop rien à redire, les liens rouges ne sont pas gênants vu la quantité de travail juste j'avais remarqué une ou deux erreurs dans les dates et peut-être compléter quelques notes pourrait être sympa !

Voilà nous allons essayer de faire au plus vite pour tes deux autres articles mais mes compagnons ne sont pas des plus actifs en ce moment, si besoin je ferrais seul le jugement si je n'ai pas de réponse avant une semaine ^^ Si ça prend trop de temps ne vous gênez pas pour le faire savoir, parfois j'oublie de rendre le jugement comme un idiot mais on fait de notre mieux.



Je voulais un peu revenir sur les propos dits sur le sujet Hall of fame du forum. Alors je pense que le but d'un article de qualité et de récompenser les articles qui se démarquent par leur qualité, logique, et donc tous les articles labélisés, bronze, argent, or méritent d'être à leur place. Cela demande beaucoup de travail et de temps de faire des articles complet et ils doivent bien sûr être récompensé et c'est tout à fait logique. Mais attention, nous avons des critère de jugement, nous ne faisons pas ça à l'aveugle et oui des choses comme des phrases commençant par des majuscules et une orthographe correcte font parti des critères; et même si c'est un oubli, au-lieu de boycotter en disant que l'on est trop strict, il faudrait corriger et retenter sa "chance". C'est ce qui fait la différence entre un article banal et un article de qualité, c'est aussi le soin qui lui est apporté et vérifier des détails comme ceux cités au dessus font parti de ça, bon j'ai un peu l'impression de me répéter xD Bref pour dire que pour que ça reste quelque chose d'exceptionnel, il faut mettre des limites et des critères strictes. C'est mon avis qui n'est peut-être pas le même que d'autres membres certes mais le wiki fonctionne comme ça. Pour les eiffels, je serais plutôt favorable mais faudrait faire attention qu'il n'y est pas d'abus. Mais en même temps si quelqu'un fait trois articles d'or, et que un article d'or = un eiffel d'argent par exemple, ça serait logiquement qu'il soit récompenser à hauteur de son travail ! Et puis ça redonnerais peut-être de l’attrait au wiki et aux articles de qualité, et cela ne peut apporter que du bon !

Voilà j'ai donner mon avis de façon plus posé que hier à 20h sur mon portable, en espérant que tout le monde comprenne un peu plus ma pensée qui était assez confuse hier pardonnez moi ! Je félicite encore une fois Saynwen pour son travail monstrueux sur le wiki qui est autant magique que magnifique !


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Cool, merci ! :-D

ARTICLE DE QUALITÉ : PROPOSITION DE SAYNWEN (la 406e :aie:)

Ça va, c'est que mon second article labellisé. xD


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1154

Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Logo_w12

ARTICLE DE QUALITÉ : LA PROPOSITION DE SAYNWEN

Notre Saynwen national avait proposé à la labellisation son article sur les skyldur !

Premièrement, nous avons décider de t'attribuer un article de bronze ! Nous remarquons ton travail formidable pour les recherches historiques, pour les nombreuses références et explications et pour tous les sigils de tes skyldur. Toutes fois, l'article pourrait être un peu plus complet pour traiter vraiment entièrement du sujet, comme c'est du RP il n'y a pas de limites je pense mais c'est déjà très très bien ! Sinon, il serait aussi peut-être bien de mieux catégoriser tes articles car juste mettre "République norroise" est un peu léger, peut-être mettre "Société norroise" ou "Élément de la société norroise", ou même plus simplement "Skyldur". Ça permettrait à tes articles d'être mieux répertorier ou tout simplement regroupé par thème plus facilement Very Happy

Voilà sinon tu nous avais aussi demander de jeter un œil au drapeau de la République norroise mais nous avons décider de rien mettre car il pourrait largement être plus complet malgré le beau travail déjà accomplis notamment avec des références pertinentes et les drapeaux en eux-mêmes.

Donc bien joué sayn, en espérant que d'autres articles viennent à nous, je pense notamment au tennis qui en train de se développer sur le wiki à vitesse grand V !


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Merci !
Oui, faut qu'un jour je pense à catégoriser tout ça !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hola, je me lance pour voir mon 1er article labelisé ! Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 551330
Il s'agit de celui sur les Forces Armées polariennes, hâte de voir ce que vous en penserez Smile


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 4 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Je ne savais même pas que le Polaro, cette tache d'encre, disposait d'une armée Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 466329

On en apprend tous les jours grâce au Wiki !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 8 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 6 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Trophee_bronze_ico Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Moi qui voyais le Polaro un peu comme la Suisse :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 8 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 6 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Trophee_bronze_ico Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Salut GC, je me suis dit que j'allais tenter ma chance avec cet article dans la mesure où il est finalisé Wink
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=%C3%89lections_municipales_2020_de_M%C3%A9galipoli
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum