Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Merci beaucoup !

J'approuve ce bon sens de Myname. Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à vous pour votre jugement. Effectivement, il serait bon de laisser un commentaire sur la partie discussion de la page pour voir ce qu'il faut améliorer.
SimonRyr
SimonRyr
Apprenti Membre
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 Bar_150_3
Messages : 42

C'est effectivement une bonne idée, on se concertera à l'avenir pour fournir un message réfléchi.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 1 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Salutations, je souhaiterais faire évaluer la page du Hamaar'Sarfa-Ty.

Bonne journée Wink


Mon pays et mes villes:

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Je suis de ton avis Astarys, cette page est monstrueuse et les photos sublime encore plus dans ce cadre la beauté de ce complexe de haute qualité ^^


Unsere Nation wird strahlen
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
jvoulais faire un commentaire grivois, mais au diable Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 551330

c'est un article assez exceptionnel, en le sens que tu ne t'es pas contenté de décrire du RP, mais aussi de l'historique de design IRL, ce qui, moi qui ai tendance à tout archiver par nostalgie, me réjouit grandement Smile
un grand bravo Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 717641


Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

je connaissais ton talent d'architecte maintenant je connais ton talent de contributeur Wiki, bravo!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Superbe article, SH ! Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 1 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 Bar_150_3
Messages : 991

Merci à vous Wink


Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Omg, quel travail de malade ! :aie: 
C'est vrai que le fait que ça mélange RP et IRL est vraiment un gros plus, très bien illustré... Il manque peut-être juste une carte sinon c'est top ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum