Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1040

Oh ! ce travail !
Déjà que j'ai pas la motivation pour Isoen la t'es un ouf Smile
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184



Je propose cet article en tant qu'article de qualité. Merci d'avance.


Agenda 21 de Mapete
vallamir
vallamir
Président OCGC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 8 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 6 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Trophee_bronze_ico Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Mazette !!! C'est fat comme page GG !!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

Le jugement sera rendu au plus vite !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Vallamir>> Merci à toi, c'est fat et ça m'a éclaté de le faire en plus.

Askamih>> Prenez votre temps, ça presse pas du tout, priorité à l'IRL ( si exam il y a ) et priorité aux villes et pays sur GC. Abusez pas par contre :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Vu que les demandes ne se pressent pas, je propose ma liste des haut-rois norrois ! Very Happy


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

C'est noté sayn !!

Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Logo_w12

ARTICLE DE QUALITÉ : PROPOSITION DE MAORI


Alors pour l'instant Maori pour ton article sur l'Agenda 21 de Mapete nous avons décidés de ne rien mettre pour l'instants.

Il faut que tu corriges certaines fautes d'orthographes et de conjugaisons, des erreurs de mise en forme textuelle (ex : Phrase commençant par une majuscule etc), il y a une mise en forme picturale un peu d'espace gâché dans certaines sections, que tu enlèves ces liste à puces trop nombreuses pouvant être remplacées par un texte simple et concis. Nous aimons les images et les graphiques qui sont les points forts de l'article. Si tu corriges tout ça tu peux facilement avoir un article de bronze voir plus !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 7 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Ok pour les puces je vais voir pour les réduire ainsi que les fautes d'orthographe.

Par contre mon infobox n'était pas comme elle est actuellement, le logo part un peu trop à droite. C'est normal?

Et une phrase qui commence par une majuscule c'est pas le concept à la base? :aie: je comprends pas trop.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 1 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 3 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

Maori a écrit:
Par contre mon infobox n'était pas comme elle est actuellement, le logo part un peu trop à droite. C'est normal?

Alors non pas du tout j'ai aussi eu le problème sur d'autre article et je ne sais pas ce qui se passe xD

Maori a écrit:
Et une phrase qui commence par une majuscule c'est pas le concept à la base? :aie:  je comprends pas trop.
Oui oui justement de mémoire Simon avait souligné que certaines phrases ne commençaient pas par des majucules donc c'était un exemple. Mais ça c'est plus des fautes de frappe que des véritables fautes Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 2 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 5 Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 1536585881-g18-orga Proposition d'un Article aux Labels de Qualité - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
L'article de Maori est quand même super complet, une véritable source d'inspiration pour bcp je suis sûr, donc dommage que pour des questions de formes (genre les listes à puces) il n'ait absolument aucune valorisation pour le moment... en espérant que ça change prochainement, Maori tu sais ce qu'il te reste à faire :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum