Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Mar 30 Juin 2020 - 0:30
bonjooours
J'ai un problème, je souhaite mettre les maillots pour mon équipe de foot, mais je ne comprends absolument pas comment ça marche :/ (dans l'infobox)


Le courage de l'indolence
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 3 Bistrot du contributeur - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Mar 30 Juin 2020 - 10:14
Malheureusement ça ne sert à rien d'essayer car ien avait désactivé les maillots dans les infoboxs et je ne sais pas comment les remettre :/


Unsere Nation wird strahlen
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Mer 1 Juil 2020 - 0:29
Askamih a écrit:Malheureusement ça ne sert à rien d'essayer car ien avait désactivé les maillots dans les infoboxs et je ne sais pas comment les remettre :/
Arf... Bon, hé bien merci quand même ^^
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Mar 21 Juil 2020 - 14:27
(Double post de l'enfer)
Je me demandais s'il existait une banque de carte pour chaque emplacement. Les cartes verte que l'ont trouve dasn les infobox des pays.
car dans mon cas, c'est une carte centrée sur le NED où j'ai juste colorié mon pays :aie:
Donc si il existait une carte centré sur mon emplacement, je serais ravi de l'avoir ^^
(le Lagos a le même problème je crois)
Merci beaucoup ^^


Le courage de l'indolence
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Mer 19 Aoû 2020 - 19:24
(yes, triple post :aie:)
J'avais une idée pour le wiki.
Il nous faudrait une page, un peu comme celle des partis poltiique par exemple (un portail je crois), avec les pays disparu dessus, par continent ou époque.
Les entièrement RP, comme les protectorats Deltans en Adesyl.
Ou ceux qui ont existé, et qui ont une place dans les RP actuel, comme le CED par exemple.


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 49 7 Bistrot du contributeur - Page 49 8 Bistrot du contributeur - Page 49 6 Bistrot du contributeur - Page 49 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 49 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Mer 19 Aoû 2020 - 22:27
Salut Skrim !
J'avais déjà fais une page de ce genre... je ne sais pas si ce dont tu parles Wink
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_d%27%C3%89tats_disparus
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Mer 19 Aoû 2020 - 22:54
vallamir a écrit:Salut Skrim !
J'avais déjà fais une page de ce genre... je ne sais pas si ce dont tu parles Wink
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_d%27%C3%89tats_disparus
C'est ça! Parfaitement ça!
Ce serait cool peut-être de la mettre plus en avant cette page, et, je sais pas si c'est possible, mais peut-être avec une meilleure mise en page.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 49 7 Bistrot du contributeur - Page 49 8 Bistrot du contributeur - Page 49 6 Bistrot du contributeur - Page 49 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 49 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Jeu 20 Aoû 2020 - 7:01
Libre à toi d'essayer quelque chose de plus ... concluant ^^ C'est vrai que ça fait un peu liste bidon là ^^
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 1 Bistrot du contributeur - Page 49 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Dim 30 Aoû 2020 - 0:23
Oui, je spam ce topic :aie:
Je me demandais juste si il était possible, sur la page d’accueil du Wiki, d'ajouter une petite boite pour les RPs en cour. Pour revenir notamment sur ce que Romu a proposé sur le topic "idée en vrac".


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 49 2 Bistrot du contributeur - Page 49 5 Bistrot du contributeur - Page 49 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 49 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Dim 30 Aoû 2020 - 3:12
J'ai évoqué le projet y'a déjà plusieurs mois mais l'inactivité de ien a bloqué le truc, je vais relancer du coup :aie:
L'idéal serait d'avoir un module unique à mettre sur le wiki, Squirrel et pourquoi pas aussi le forum et le site du Monde GC, faut qu'on voit techniquement commez ça serait réalisable SANS POUR AUTANT donner trop de travail à romu qui est déjà au bord du burnout Sad


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum