Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 51 1 Bistrot du contributeur - Page 51 3 Bistrot du contributeur - Page 51 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Dim 13 Sep 2020 - 14:40
Oui j'ai vu ça c'est super cool Mao merci ! Il faudrait en effet actualiser plus régulièrement avec les pages du moment !!


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 51 1 Bistrot du contributeur - Page 51 4 Bistrot du contributeur - Page 51 Bar_150_3
Messages : 3132

Re: Bistrot du contributeur, Ven 2 Oct 2020 - 17:38
Bonjour, si cela intéresse quelqu'un parmi vous, je viens de créer la page du Cvarnvackiken, qui est la langue parlée dans mon pays aux côtés du Deltan. Si certains souhaitent compléter la page wiki sur notamment le nombre de locuteurs dans leur pays. Merci Smile

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Cvarnvackiken


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 51 1 Bistrot du contributeur - Page 51 2 Bistrot du contributeur - Page 51 7 Bistrot du contributeur - Page 51 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Ven 2 Oct 2020 - 21:00
Et bien étant donné que la Sylvania est le 4ème pays Capkrassien du monde GC ( CF les stats de la page wiki), le Cvarnvackiken est parlée lors des rites religieux uniquement et dans les écoles privées Capkrassiennes. Mais ça s'arrête la, le Celte et surtout le Deltan ont pignon sur rue en Sylvania. On a même commencer à intégrer des langues régionales issues du Deltan qui à l'origine sont parlées au Vasel. (l'Evrois par exemple).

Avec ça rajoutez le Dakota, langue autochtone et vous avez un beau mélange. Cependant, le Celte et le Deltan sont parlés à une écrasante majorité.

A Mapete , la langue sert uniquement pour le rite religieux, on a suffisamment de langues et de tribus comme ça Laughing

Bonne page wiki Galye.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 51 2 Bistrot du contributeur - Page 51 5 Bistrot du contributeur - Page 51 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 51 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Ven 2 Oct 2020 - 22:33
Par contre c'est moi ou le wiki marche plus ? Sad


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 51 1 Bistrot du contributeur - Page 51 4 Bistrot du contributeur - Page 51 Bar_150_3
Messages : 3132

Re: Bistrot du contributeur, Ven 2 Oct 2020 - 22:42
En effet, moi non plus ça ne marche plus...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 51 1 Bistrot du contributeur - Page 51 1 Bistrot du contributeur - Page 51 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Sam 3 Oct 2020 - 3:24
Moi non plus :/


Le courage de l'indolence
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Bistrot du contributeur - Page 51 1 Bistrot du contributeur - Page 51 3 Bistrot du contributeur - Page 51 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Bistrot du contributeur, Sam 3 Oct 2020 - 9:24
Personnellement on ne parle que teuton dans mon pays, les autres langues sont pour les hérétiques ah ah !


Sinon bon début de page mais s'il reste encore des choses à faire et n'oublie pas les catégories et les portails Wink


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Bistrot du contributeur - Page 51 4 Bistrot du contributeur - Page 51 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Bistrot du contributeur - Page 51 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Bistrot du contributeur, Sam 3 Oct 2020 - 10:28
Le wiki est semble-t-il revenu mais le genre de page apparue hier est inquiétant, y a t il un moyen de stocker les informations du wiki pour s'assurer qu'on conserve toutes les informations qui s'y trouvent ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 51 7 Bistrot du contributeur - Page 51 8 Bistrot du contributeur - Page 51 6 Bistrot du contributeur - Page 51 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 51 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Sam 3 Oct 2020 - 11:16
Shibuya a écrit:Le wiki est semble-t-il revenu mais le genre de page apparue hier est inquiétant, y a t il un moyen de stocker les informations du wiki pour s'assurer qu'on conserve toutes les informations qui s'y trouvent ?

J'avoue que ça serait pas inutile :aie:
Personnellement je sauvegarde environ 1 fois par mois les modifications que je fais sur un document word.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Bistrot du contributeur - Page 51 2 Bistrot du contributeur - Page 51 5 Bistrot du contributeur - Page 51 1536585881-g18-orga Bistrot du contributeur - Page 51 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Bistrot du contributeur, Sam 3 Oct 2020 - 14:30
Je ne peux qu'appuyer ces demandes de réaliser des sauvegardes, des idées de comment techniquement ça serait réalisable ? (cc Askamih, romu23...)


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum