Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 16:54
propre Smile c'est super :p


Bistrot du contributeur - Page 15 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 15 1 Bistrot du contributeur - Page 15 2 Bistrot du contributeur - Page 15 7 Bistrot du contributeur - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 17:20
Super intégration du logo en effet.

Sinon j'en fait une je crois :aie:

J'ai voulu intégrer un tableau avec des données climatiques. Malin, j'ai voulu me baser sur le vrai wikipédia, ça me fait un truc un peu chelou du style Modèle en boucle détecté. Qu'estce que j'ai raté?

Et par extension si jamais je dois recrée un modèle , comment je peux m'y prendre?

Merci à vous.

EDIT: que pensez vous de ma proposition sur les contributeurs en bronze, argent et or ?
SimonRyr
SimonRyr
Apprenti Membre
Bistrot du contributeur - Page 15 Bar_150_3
Messages : 42

Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 18:38
Maori a écrit:Super intégration du logo en effet.

Sinon j'en fait une je crois :aie:

J'ai voulu intégrer un tableau avec des données climatiques. Malin, j'ai voulu me baser sur le vrai wikipédia, ça me fait un truc un peu chelou du style Modèle en boucle détecté. Qu'estce que j'ai raté?

Et par extension si jamais  je dois recrée un modèle , comment je peux m'y prendre?

Merci à vous.

EDIT: que pensez vous de ma proposition sur les contributeurs en bronze, argent et or ?

Le truc, c'est que tu es dans le modèle Climat, donc faire appel au modèle Climat fait appel à lui-même, d'où l'histoire de modèle en boucle. Il faut créer un modèle Climat qui contient la structure du tableau, et un modèle secondaire (ou pas d'ailleurs) qui exploite le modèle Climat.

Pour ma part je trouve l'histoire de contributeurs sympa, mais pourquoi pas faire d'abord un système d'articles de qualité comme sur Wikipédia ?
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Bistrot du contributeur - Page 15 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 18:40
Les deux idées sont bonnes, en effet le système d'article de qualités est simple à faire donc c'est inévitable
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Bistrot du contributeur - Page 15 1 Bistrot du contributeur - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 19:54
Parfait le logo, manque plus qu'une belle page d'accueil. Bistrot du contributeur - Page 15 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
SimonRyr
SimonRyr
Apprenti Membre
Bistrot du contributeur - Page 15 Bar_150_3
Messages : 42

Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 20:58
Le système d'articles de qualité semblable à celui de Wikipédia est en place. (page de démonstration de ce système ici : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Utilisateur:SimonRyr/Sandbox/Standards_du_Wiki )
Reste à savoir comment ils devront être sélectionnés.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 20:58
SimonRyr a écrit:Le système d'articles de qualité semblable à celui de Wikipédia est en place. (page de démonstration de ce système ici : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Utilisateur:SimonRyr/Sandbox/Standards_du_Wiki )
Reste à savoir comment ils devront être sélectionnés.

Un topic dédié pour demander une notation serait surement pertinent Smile


Bistrot du contributeur - Page 15 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 15 1 Bistrot du contributeur - Page 15 2 Bistrot du contributeur - Page 15 7 Bistrot du contributeur - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 21:12
Oui nous allons opté pour ça je pense, les admins du wiki et l'admin OGCG ( Yeskio) vont pouvoir évaluer les pages à celui qui le demandera. Un topic spécifique devra être crée dans ces cas la. Content que ce projet voit le jour.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Bistrot du contributeur - Page 15 1 Bistrot du contributeur - Page 15 1 1 Bistrot du contributeur - Page 15 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 23:22
J'aime bien le bandeau pour les ébauches. Peut-être que pour répertorier les pages ébauchées, devrions-nous incorporer une catégorie ?

Ensuite, génial les modèles pour les articles « Bons » et « de Qualité ». Du très bon boulot cheers


Mon pays et mes villes:

ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Bistrot du contributeur - Page 15 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Bistrot du contributeur - Page 15 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Bistrot du contributeur, Lun 17 Sep 2018 - 23:35
Astarys Parnanges a écrit:J'aime bien le bandeau pour les ébauches. Peut-être que pour répertorier les pages ébauchées, devrions-nous incorporer une catégorie ?

Tout comme le modèle de suppression, le modèle d'ébauche ajoute automatiquement la page dans la catégorie Ébauche
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum