Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 StatutForum2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est super beau !
Bravo, quel boulot ! Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

D'la pure bombe !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Magnifique ! Je rejoins mes camarades pour le parvis frontal ou latéral qui rajouterait un gros plus à ce bâtiment unique !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 1 Aucun Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ton ordi n’est pas en PLS avec autant de détails? Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 289949
avatar
Invité
Invité
....


Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:47, édité 1 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 1 3 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Jolie porte qui ne demande plus qu'à être urbanisée. Par contre j'aurai plutôt pris un pont "récent" pour le périphérique pour la traversée du fleuve.


Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 Signat10
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 852

Sublime, bravo.
Deux choses tout de même, le pont, je suis d'accord avec JackDuck sur le style qui devrait être plus moderne à mon avis, et la tour du palais des congrès qui vue de loin n'a pas l'air topissime.
Par contre chapeau pour le periph.
Merci pour le mod des arbres, je l'avais déjà mais quand je l'activais, j'avais tous mes arbres qui volaient dans le ciel !!! Du coup je l'ai activé hier et j'ai supprimé tous les arbres de la map Sad Mais au moins maintenant je peux placer des arbres où je veux. Et vivement qu'il soit compatible avec Unlimeted Tree...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 7 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Je trouve ces avancées très bien, tu essayes d'être fidèle à la réalité, ça se voit. Il te manque  l'hotel Hyatt et le palais des congrès semble déjà construit mais bon en même temps ,  tu ne veux pas faire une copie de Paris forcément donc c'est déjà pas mal ce que tu as fait.

Et après il te manquera le côte "Neuilly sur seine" ou " Bois de Boulogne". T'as du taff encore pour faire tout ça. J'ai hâte de voir comment tu vas construire la partie "Avenue de la Grande Armée" ( côté Champs Elysée). Tu vas nous faire des tours ou rester fidèle à l'architecture hausmanienne?

Chapeau pour le périph qui est très bien réalisé. Pour le pont, ça me fait ni chaud ni froid car on peut dire qu'il s'agit d'un ancien passage , tu peux la jouer comme ça en tout cas ou encore dire qu'il s'agit des anciennes remparts médiévales de la ville et que le périph' se base sur le traçé, le pont ayant été conserver pour maintenir un côté architectural et patrimonial. C'est magouille mais ça passe Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 551330
avatar
Invité
Invité
Franchement je suis très content de votre intérêt, c'est vrai que c'est un projet passionnant. Pour ce qui est de l'autre côté du périph, je sais pas encore ce que je vais faire, on va arriver à la mer donc là va s'arrêter la"reproduction"

Il y aura bien le bois de Boulogne Maori mais il va devoir déménager de l'autre côté, il va se retrouver dans le 11 ème.

Après n'oubliez pas une chose, je ne crée pas d'assets donc je dois faire avec ce qu'il y a sur le WS. D'ailleurs si vous voyez des assets ressemblant de près ou de loin à ce que je veux faire n'hésitez pas à me donner les liens.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Ça avance bien ! Super boulot !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum