Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
[..


Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:42, édité 15 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp 7 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp Bar_150_3
Messages : 5184

Estce que je peux tomber par terre pour commencer?

C'est un excellent début 16H
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp 1 3 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp Bar_150_3
Messages : 12690

Vraiment beau, on sent bien l'inspiration de Paris.
Sur la deuxième image on voit les quais rogner sur le pont, c'est dommage, tu devrais passer un petit coup de "move it" pour corriger cela.
Vivement la suite ! Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp 482166


Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp Signat10
avatar
Invité
Invité
JackDuck a écrit:Vraiment beau, on sent bien l'inspiration de Paris.
Sur la deuxième image on voit les quais rogner sur le pont, c'est dommage, tu devrais passer un petit coup de "move it" pour corriger cela.
Vivement la suite ! Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp 482166

Oui tkt ça va être corrigé.

Sinon, le jardin des tuileries ?

Edit Exalight : fusion des double posts.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp StatutForum2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp Bar_150_3
Messages : 11441

Pas mal pour un début Razz

Tu devrais changer le skin des routes. Trop sombre.
Et tu as oublié les deux musées du jardin des Tuileries (Orangerie / Jeu de Paume).

Le pont de la Concorde n'a pas de statues en colonnes d'entrée, tu confonds avec le pont des invalides (Alexandre III)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp 4 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp Bar_150_3
Messages : 8909

Alors tu sais déjà ce que j'en pense je te l'ai dit sur Steam : un travail titanesque qui promet une magnifique capitale pour l'euralie Very Happy

Hâte de voir la suite et de découvrir tous ces nouveaux monuments Very Happy

Exalight a écrit:Pas mal pour un début Razz

Tu devrais changer le skin des routes. Trop sombre.
Et tu as oublié les deux musées du jardin des Tuileries (Orangerie / Jeu de Paume).

Le pont de la Concorde n'a pas de statues en colonnes d'entrée, tu confonds avec le pont des invalides (Alexandre III)

Je ne pense pas qu'il ait la vocation de recréer tout paris fidèlement , c'est avant tout sa capitale qu'il veut construire et malgrés une très forte influence parisienne , tout se marie très bien je trouve Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp Bar_150_3
Messages : 876

SUUUUPERRRBE. C'est tout ce que j'ai à dire. Superbe.
avatar
Invité
Invité
Réponse en page 2.



Dernière édition par seizheurdumat le Jeu 17 Mai 2018 - 9:18, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp Bar_150_3
Messages : 7726

Superbes ces images, j'en veux plus !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp Bar_150_3
Messages : 852

Magnifique, rien à redire mise à part, plus d’images, beaucoup plus d’images.
Le jardin des Tuileries semble fou et très travaillé. Je suis d’accord sur la couleur du bitume, je le trouve un poil trop foncé, mais si c’est ton partie pris alors ne change rien!
Hâte d’en voir plus.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum