|
| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: mettre sur l'eau Jeu 5 Mai - 17:24 | |
|  maintenant avec le mod "routes sur l'eau" de Pharmist, on peut tout mettre sur l'eau, les places, les maisons etc... il suffit juste de rajouter une ligne de code dans le fichier Class dans : Data/design/building/construction dans la partie Placement Pour les routes c'est plus compliqué, donc pour le moment se servir du mod Z_R_Avenue_40x25_WaterRoad_v1.00.zip je voulais vous mettre le code ici, mais pas moyen, certains signes ne passent pas  allez voir ici pour le code : http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&start=740plus qu'à vous amuser  voilà une image pour le code : 
Dernière édition par peluche le Jeu 5 Mai - 18:41, édité 3 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: mettre sur l'eau Jeu 5 Mai - 17:26 | |
| Cool merci peluche !!!! Y a t il des bugs possible? |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: mettre sur l'eau Jeu 5 Mai - 19:31 | |
| C'est révolutionnaire !! Bravo Pharmist !! |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: mettre sur l'eau Jeu 5 Mai - 21:20 | |
| je sens que mes côtes vont être bien mieux réalisé __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: mettre sur l'eau Jeu 5 Mai - 23:08 | |
| C'est magnifique ce MOD !  Par contre, je suis allé rapidement vérifier si je trouvais ce fichier Class... En fait, je ne trouve pas. Est-ce qu'il faut éditer un fichier Class pour chaque élément que l'on veut poser sur l'eau ? Une place, une maison, un immeuble... chacun a son propre répertoire Data à éditer ? Je ne pige pas trop en fait ou ce situe la partie "Placement" et s'il faut le faire pour chaque élément individuellement |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

| Sujet: Re: mettre sur l'eau Jeu 5 Mai - 23:16 | |
| @ Oscar
oui il faut le faire pour chaque objet ou chaque élément d'objet
le fichier class à éditer est celui qui se trouve dans :
Data/design/buildings/
et tu regardes sur ma capture d'écran, pour voir où il faut mettre la "phrase magique".
si tu mets ANY tu peux mettre partout, aussi bien sur terre que sur l'eau si tu mets TERRAIN ce ne sera que sur terre si tu mets WATER ce ne sera que sur l'eau
|
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: mettre sur l'eau Jeu 5 Mai - 23:25 | |
| Merci peluche pour ces indications |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

| Sujet: Re: mettre sur l'eau Jeu 5 Mai - 23:33 | |
| j'en ai marre des voisins, je suis allée m'installer au calme avec mon poussin, merci Ieyasu pour le banc  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: mettre sur l'eau Jeu 5 Mai - 23:39 | |
|  superbe peluche  Ca me fait penser, qu'on peut mettre des gens sur les pédalos, bateaux, planches à voile,... etc Ca vous dirait une version des bateaux de globexco avec des animations ? |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: mettre sur l'eau Jeu 5 Mai - 23:41 | |
| encore un mod ieyasu. super Peluche même si c'est un peu farfelu __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
|
|---|