Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Haaa! Là je dis oui niveau sombrationnage!
Et je ne parle pas de la beauté de la ville évidement! Qui est réellement digne de Paris!


Le courage de l'indolence
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 1 3 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Le dernier jet d'images est bien mieux, on n'y voyait pas grand chose tellement c'était sombre.
De très belles images, la dernière est ma préférée. Je trouve juste les bâtiments trop copier/coller sur les vues d'ensemble, mais je pense qu'il faut davantage regarder les belles façades haussmanniennes que l'intérieur des bâtiments.
Je trouve aussi que ça manque un peu d'arbres autour de l'opéra !


Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 Signat10
avatar
Invité
Invité
[q....


Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:44, édité 1 fois
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 Bar_150_3
Messages : 876

Vu comme ça c'est encore plus bluffant : montrez ça à un amateur, il ne saura pas dire quelle image provient d'un jeu, et quelle image provient de la réalité !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 6 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

convaincu par ce "paris-like" ! J'admire en particulier la gestion du layout routier sans perpendicularité, une chose delicate a faire correctement !
avatar
Invité
Invité
Ouam a écrit:convaincu par ce "paris-like" ! J'admire en particulier la gestion du layout routier sans perpendicularité, une chose delicate a faire correctement !

Merci, c'est effectivement la grosse difficulté avec le fait de représenter des toutes petites routes qui créent cet effet de masse, et les boulevards qui "coupent " cet effet, content que tu l'ai remarqué.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Daralis Quel beau nom, ça me dit quelque chose Very Happy
Les dernière vues sont superbes, très fidèle à l'architecture de Paris, tant des bâtiments que dans l'urbanisme. Très beau travail. mention spécial pour la vue de l'Opera!
avatar
Invité
Invité
Merci Sebtalus, une petite précision, pour une fois je vais faire les choses dans l'ordre, c'est pour ça que ce sera très peu détaillé histoire de ne pas atteindre la limite de props en 3 majs comme lynbrook. Je rajouterai des détails quand ce sera bien avancé si je peux. Vivement une solution pour faire sauter cette saloperie de limite.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 3 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 6 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

seizheurdumat a écrit:Merci Sebtalus, une petite précision, pour une fois je vais faire les choses dans l'ordre, c'est pour ça que ce sera très peu détaillé histoire de ne pas atteindre la limite de props en 3 majs comme lynbrook. Je rajouterai des détails quand ce sera bien avancé si je peux. Vivement une solution pour faire sauter cette saloperie de limite.

Oui halte a l'ultra detailling rejoint moi dans le camp obscur et ingrat du gigantisme, ils ne sauront pas apprécier mais on s'en moque !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Somptueux. C'est du grand art !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum