Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Haaa! Là je dis oui niveau sombrationnage!
Et je ne parle pas de la beauté de la ville évidement! Qui est réellement digne de Paris!
JackDuck
Administrateur
3 3

Le dernier jet d'images est bien mieux, on n'y voyait pas grand chose tellement c'était sombre.
De très belles images, la dernière est ma préférée. Je trouve juste les bâtiments trop copier/coller sur les vues d'ensemble, mais je pense qu'il faut davantage regarder les belles façades haussmanniennes que l'intérieur des bâtiments.
Je trouve aussi que ça manque un peu d'arbres autour de l'opéra !

seizheurdumat
Asservisseur de Population

[q....

Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:44, édité 1 fois

Yeskiomach
Membre Chevronné

Vu comme ça c'est encore plus bluffant : montrez ça à un amateur, il ne saura pas dire quelle image provient d'un jeu, et quelle image provient de la réalité !
Ouam
Membre Chevronné

convaincu par ce "paris-like" ! J'admire en particulier la gestion du layout routier sans perpendicularité, une chose delicate a faire correctement !
seizheurdumat

Ouam a écrit:convaincu par ce "paris-like" ! J'admire en particulier la gestion du layout routier sans perpendicularité, une chose delicate a faire correctement !

Merci, c'est effectivement la grosse difficulté avec le fait de représenter des toutes petites routes qui créent cet effet de masse, et les boulevards qui "coupent " cet effet, content que tu l'ai remarqué.

Sebtalus
Membre

Daralis Quel beau nom, ça me dit quelque chose Very Happy
Les dernière vues sont superbes, très fidèle à l'architecture de Paris, tant des bâtiments que dans l'urbanisme. Très beau travail. mention spécial pour la vue de l'Opera!

seizheurdumat

Merci Sebtalus, une petite précision, pour une fois je vais faire les choses dans l'ordre, c'est pour ça que ce sera très peu détaillé histoire de ne pas atteindre la limite de props en 3 majs comme lynbrook. Je rajouterai des détails quand ce sera bien avancé si je peux. Vivement une solution pour faire sauter cette saloperie de limite.

Ouam
Membre Chevronné

seizheurdumat a écrit:Merci Sebtalus, une petite précision, pour une fois je vais faire les choses dans l'ordre, c'est pour ça que ce sera très peu détaillé histoire de ne pas atteindre la limite de props en 3 majs comme lynbrook. Je rajouterai des détails quand ce sera bien avancé si je peux. Vivement une solution pour faire sauter cette saloperie de limite.

Oui halte a l'ultra detailling rejoint moi dans le camp obscur et ingrat du gigantisme, ils ne sauront pas apprécier mais on s'en moque !
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
Somptueux. C'est du grand art !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant