Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Original comme thème ! Superbe carte !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 2 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 7 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Comment ai je pu rater ces magnifiques cartes? En tant qu'ancien cartographe et nullité déconcertante sur le sujet, je suis très admiratif. Le côté simplifié me plait beaucoup et le choix des couleurs est judicieux pour une carte.

J'en veux encore!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 2 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 5 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1536585881-g18-orga [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Superbe carte en effet, il manque juste à mon goût quelques lignes d'explications pour réellement comprendre les info comprises dans le schéma mais excellent continue ! Very Happy


Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1523974329-icma

Merci à vous Wink Encore une aujourd'hui (j'adore absolument faire ces cartes, ça résume des lignes et des lignes de texte, en un coup d’œil on prend la mesure de mon propos, c'est parfait !)

Aujourd'hui, la carte des principaux aéroports du pays. Avec, les données en dessous (chiffres pour l'année 2018)

[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1527177243-classement-aeroports
[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1527172489-icma-aeroports

La carte est plus lisible en plein écran (cliquez ici) Wink
avatar
Invité
Invité
Ton pays est vraiment le top du top au niveau de la cartographie, bravo.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Merci beaucoup Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Je l'avais manqué cette carte ! Très sympa !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1523974329-icma

Merci à vous ! Encore une nouvelle carte aujourd'hui, la carte des principaux axes routiers, sans doute une des cartes les plus longues et fastidieuses à réaliser.

L'on y voit les autoroutes, principaux axes qui quadrillent le pays. Toutes les grandes villes sont aujourd'hui reliées à la capitale par au moins une autoroute. L'on y voit également les routes nationales : cette notion est vague, il peut s'agir de routes à grandes vitesses (sensiblement proches des autoroutes) ou simplement d'une route à double sens classique. Enfin, l'on y voit également certaines routes départementales, les plus importantes.

Cette carte introduit indirectement la suivante : les pôles économiques du pays. En effet, la grande densité du maillage routier est significative du développement inégal du territoire. Ainsi, en périphérie de Maslograd la capitale, le territoire est fortement exploité, tout comme au sud-est du pays. Ce sont les principaux pôles économiques.

[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1528028458-icma-carte-routiere
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1 Aucun [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Quel travail de titan!! C’est très réussi a part peut etre l’aspect « trop carré » du tout.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 2 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 7 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Un poil trop carré mais en même temps c'est du simplifié donc franchement je t'en veux pas pour ça.

Toujours aussi top.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum