Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï Bar_150_3
Messages : 876

[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1523974329-icma


L'ICMA est le producteur principal de cartes pour le compte d'Aznaroï. N'étant pas particulièrement à l'aise avec la cartographie, j'ai choisi, par ce biais, de schématiser toutes mes productions : cela permet d'avoir un résultat clair, lisible, et agréable, afin de mieux comprendre les rouages d'Aznaroï.

J'espère que le manque d'exactitude absolue de ces cartes ne vous gênera pas, et que vous prendrez plaisir à découvrir Aznaroï par sa cartographie !

Sans plus attendre, deux premières cartes :

[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1523976176-villes

[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1523976176-icma-ressources-naturelles
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 2 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 5 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1536585881-g18-orga [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Magnifiques cartes, après quelques choses un peu étranges ( le losange au sud-ouest de Blinski qui n'a aucune légende, ou la frontière du pétrole qui a la couleur du gaz [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 551330 ) mais un travail de très très haute qualité ! cheers


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï Bar_150_3
Messages : 7726

Un très beau logo et de superbes cartes, c'est un excellent travail que tu nous as fait, Yeskio ! [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï Bar_150_3
Messages : 876

Merci à vous deux, ça fait plaisir, on dirait pas mais c'est assez long à faire ce genre de carte :aie: ! Le losange, c'est un Cosmodrome Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 4 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï Bar_150_3
Messages : 8909

Au contraire bien évidemment que cela ne nous gêne pas Smile la carthographie simplifiée est une pratique très courante en géographie qui permet de mettre en évidence bien des phénomènes humains ,économiques etc ... Et ton premier rendu est très propre , hâte de voir les différentes cartes Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 2 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 7 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï Bar_150_3
Messages : 5184

Une cartographie très propre et bien simplifiée, c'est mieux que de vouloir absolument tout montrer sur une seule carte, fais en plusieurs et montres nous un par un 2 ou 3 phénomènes en rapport ( genre les domaines d'activités avec agriculture, industries , tertiaire), c’est déjà très bien comme ça.

Premiers débuts très positif en tout cas.

J'ai hâte de voir la carte des gaz à effet de serre :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï Bar_150_3
Messages : 1641

"Pas à l'aise avec lq cartographie"
Ça va, tu ye débrouille :aie:
Super cartes, rien à redire. Les cartes simplifiées sont très utiles, et permettent plus de netteté que celles avec trop de chose.


Le courage de l'indolence
avatar
Invité
Invité
Je les adore ces cartes moi.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1 Aucun [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Très jolie cartes, je suis conquis!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 1 3 3 [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï Bar_150_3
Messages : 12690

Je suis du même avis que mes camarades, ces cartes sont réussies [ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï 482166


[ICMA] Institut de Cartographie Moderne d'Aznaroï Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum