Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 6 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

tres aeré et harmonieux en meme temps on sent la grande ville, beau melange et ton sens du detailling est admirable
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

J'aime vraiment l'ambiance qui ressort de tes villes, JD. C'est de l'excellent travail. Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690



Exalight a écrit:J'adore Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 591898

Yeskiomach a écrit:Super!

Maori a écrit:Très joli

Ton sens du détail est toujours aussi impressionnant en tout cas, une bien belle MAJ.

Gandalf a écrit:Quel sens du détail! (Jusqu'au parc avec les bans et les balançoires). J'aime bien ce style européen ou toutes les rues partent dans plusieurs directions différentes (premières images)

Ouam a écrit:tres aeré et harmonieux en meme temps on sent la grande ville, beau  melange et ton sens du detailling est admirable

Saynwen a écrit:J'aime vraiment l'ambiance qui ressort de tes villes, JD. C'est de l'excellent travail. Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 482166
Merci beaucoup !

seizheurdumat a écrit:Dans l'ensemble c'est vraiment parfaitement aménagé, juste la texture béton qui fait trop uniforme faute de décals, si tu utilises thème mixer, je pourrais te refiler une texture de béton qui rend des beaux pavés ce qui irait parfaitement avec ce style de construction.
Merci ! Je reconnais que ce béton uni peu déplaire. Je ne suis pas un adepte des decals, mais si tu en as à proposer pourquoi pas ! Sinon je pourrais trouver un map theme qui puisse changer cela.

Myname a écrit:De très belles images et une gestion de l'espace public toujours aussi bien maîtrisée, malghré tout avec 2*2 voies ta gares a pas l'air très grande alors que le bâtiment est énorme... c'est qu'une impression ? :aie:
Merci ! En effet la gare n'a que 4 voies, mais elle reste très fréquentée puisqu'elle sert très majoritairement au trafic de Réseau Express Métropolitain. Une autre gare avec beaucoup plus de voies se trouve sur l'autre rive pour les grandes destinations du pays.

Hugh a écrit:Très bien réalisé mais j'ai personnellement toujours du mal avec les centres ville et ces espaces bétonnés et bitumés (une impression d’asphyxier en quelque sorte); comme quoi ton rendu est réaliste... Fait péter un grand parc là-dedans Wink
Merci ! Quelques parcs sont au programme en effet, ce sera pour les prochaines MAJ Wink


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Signat10
avatar
Invité
Invité
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci bien !


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Belton10

Le Parc des berges du Boncaïm, véritable poumon vert de la capitale, est le lieu incontournable des amoureux de la verdure. Certes peu étalé, mais directement connecté aux quartiers les plus anciens de la ville, il se trouve aujourd'hui être très fréquenté. Lieu incontournable de la population en quête de fraîcheur, le lieu accueille de nombreuses animations.

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 5611

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 5411

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 6211

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 5911

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 5811

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 5711

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 5511

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 5311

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 6111

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 6011

Reliant le centre-ville à la rive opposée, le Pont Neuf est une structure imposante et emblématique de Belton. Il débouche entre le quartier historique et le parc, et relie directement au Parlement du Peacksburg ainsi qu'au quartier d'affaires. Très emprunté par les piétons et les véhicules motorisés, il est un lien indispensable à l'activité de la capitale.

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 13210

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 4811

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 4711

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 4611

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 4510

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 4411

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 4311

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 4211


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Signat10
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Bar_150_3
Messages : 876

Superbe, ça a vraiment du charme et j'adore le pont
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 1504281650-100-eiffel-de-bronze Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Bar_150_3
Messages : 228

Simple mais efficace j'aime


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 7 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est tout mignon et ça a son charme , j'accroche totalement bravo!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 1 Aucun Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
On dirait le parc que tu as présenté pour les JO?
Ces images sont de toute beauté.
Et le pont sur les dernières images...Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 6 289949
C'est un mod?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum