Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Nombre d Eiffel remportés
Messages : 10557

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est super sympa, mais montrez en plus ! cheers


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
3 3
Messages : 12677

Ouam a écrit:quel horrible déception moi qui pensait pouvoir etre grossier sur le forum en toute legalité, finalement JD ta ville ne me plait plus tant que ca !

seizheurdumat a écrit:Idem je suis très déçu.
J'espère que les potelets, certes très présents dans le centre-ville de Belton, ne vous perturberont pas davantage lors de la publication des prochaines images.

Myname a écrit:C'est super sympa, mais montrez en plus ! cheers
Merci ! Patiente, il ne faut pas tout révéler trop rapidement.


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
3 3
Messages : 12677


Le centre-ville de Belton se démarque au Peacksburg par sa taille, relativement grande pour le pays. Aussi, la ville bénéficie de larges avenues et d'une certaine homogénéité architecturale, résultant de projets d'urbanisme successifs. Cette configuration a notamment facilité l'implantation du réseau de tramway ainsi que de larges espaces publics. De plus, la capitale bénéficie d'un large espace piéton participant à l'attractivité du centre-ville et au bien-être de ses habitants.













Les espaces verts agrémentent chaque quartier de la ville, et permettent aux habitants de profiter d'une touche de nature dans un environnement particulièrement bétonné.





Zoom sur la gare centrale de Belton, l'une des 3 principales gare de la capitale. Le lieu fait office aujourd'hui de hub multimodal, où train, train express métropolitain, métro, tramway et bus convergent dans un chaos et un flux incessant. Le quartier de la gare a la particularité d'être traversé par une voie ferrée aérienne, lui donnant un esprit plus industriel.













A proximité, les premiers faubourgs dessinent l'espace. Les anciens quartiers ouvriers ont été réhabilités au fil du temps, le prix des logements ayant explosé des dernières décennies. On trouve aujourd'hui de magnifiques lofts avec vue sur le fleuve et le centre d'affaires, de l'autre côté de la rive.







avatar
Invité
Invité
Dans l'ensemble c'est vraiment parfaitement aménagé, juste la texture béton qui fait trop uniforme faute de décals, si tu utilises thème mixer, je pourrais te refiler une texture de béton qui rend des beaux pavés ce qui irait parfaitement avec ce style de construction.
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4
Messages : 11402

J'adore



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné

Messages : 876

Super!
Myname
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Nombre d Eiffel remportés
Messages : 10557

http://squirrel.romukulot.fr/
De très belles images et une gestion de l'espace public toujours aussi bien maîtrisée, malghré tout avec 2*2 voies ta gares a pas l'air très grande alors que le bâtiment est énorme... c'est qu'une impression ? :aie:


Maori
Maori
Modérateur

Messages : 2080

Très joli

Ton sens du détail est toujours aussi impressionnant en tout cas, une bien belle MAJ.
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
Aucun
Messages : 8763

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Quel sens du détail! (Jusqu'au parc avec les bans et les balançoires). J'aime bien ce style européen ou toutes les rues partent dans plusieurs directions différentes (premières images)
Hugh
Hugh
Membre Confirmé

Messages : 389

Très bien réalisé mais j'ai personnellement toujours du mal avec les centres ville et ces espaces bétonnés et bitumés (une impression d’asphyxier en quelque sorte); comme quoi ton rendu est réaliste... Fait péter un grand parc là-dedans Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum