Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1155

Juste superbe. What else ? I love you
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 1 Aucun Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
La vue sur le CBD est juste Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 289949
Les vues de nuit sont magiques, beau travail.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1326

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 13810

Mon image préférée de cette MAJ Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 289949


Ptite question, sur la première image, pourquoi ne pas avoir fait un "vrai" rond point ? C'est très étrange comme ça !


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1912

Oupss  Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 314845
je reste scotché quelle maitrise c'est tout juste magnifique

je reste en admiration sur le souci du detail et du raffinement de l'ensemble  Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 355330
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 Bar_150_3
Messages : 852

Vraiment magnifique, les vues aérienne de nuit sont grandiose!!! Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 289949
Par contre le rond point de la première image est bizarre je trouve!!!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 5 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 1536585881-g18-orga Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Quel bordel, les peaksbourgeois connaissent pas les quadrillages à l'américaine ? C'est bien plus simple Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 551330

Quelle magnifique ville européenne en tout cas, le résultat est bluffant surtout sur les vues globales Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 289949


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Maori a écrit:ç'est une superbe capitale que tu nous offres la. J'aime beaucoup.

Askamih a écrit:Magnifiquement magnifique ! Cette ville est vraiment très jolie !!

Hugh a écrit:Juste superbe. What else ? I love you

Gandalf a écrit:La vue sur le CBD est juste Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 289949
Les vues de nuit sont magiques, beau travail.

Natsukan a écrit:Oupss  Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 314845
je reste scotché quelle maitrise c'est tout juste magnifique

je reste en admiration sur le souci du detail et du raffinement de l'ensemble  Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 355330
Merci ! Smile

mickael85190 a écrit:Mon image préférée de cette MAJ Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 289949

Ptite question, sur la première image, pourquoi ne pas avoir fait un "vrai" rond point ? C'est très étrange comme ça !

Sebtalus a écrit:Vraiment magnifique, les vues aérienne de nuit sont grandiose!!! Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 289949
Par contre le rond point de la première image est bizarre je trouve!!!
Merci Smile
Ce n'est pas un rond point mais un carrefour giratoire à feux, nuance ! Il fallait gérer le déboucher du pont qui amène au croisement de trois axes majeurs de circulation et deux lignes de tramway. Le giratoire sert à changer de direction et l'axe central permet de le traverser pour poursuivre l'axe dans le prolongement du pont.

Myname a écrit:Quel bordel, les peaksbourgeois connaissent pas les quadrillages à l'américaine ? C'est bien plus simple Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 551330

Quelle magnifique ville européenne en tout cas, le résultat est bluffant surtout sur les vues globales Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 289949
Tout dépend de la ville, mais l'influence Porthossienne a engendré des colonies au style ancien Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 839159
Merci Smile


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 6 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2980

un classique du forum, une ville artistiquement au top et surtout terminé ce qui n'est pas si commun, un grand bravo JD !
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 Bar_150_3
Messages : 375

Une bien belle capitale que voilà !
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Une ville digne de son rang de capitale Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 12 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum