Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Etun
Etun
Apprenti Membre
Le p'tit poulain est arrivé Bar_150_3
Messages : 26

Le p'tit poulain est arrivé, Mer 21 Mar 2018 - 19:33
Hey à tous ! Je me présente Etun, petit poulain fan d'rp sur les jeux-vidéo qui ne sont pas adaptés pour. Pour que ma présentation soit moins bordélique, je vais procéder à introduire des titres, sinon je sens la présentation qui part dans tous les sens sans retrouver son chemin initial.


Etun ! Euh.. Kévin ! :

En effet, je me prénomme Kévin, le prénom en dit déjà sur ma tranche d'âge, j'ai 21 ans résident en Ile-De-France, passionné par le monde équin depuis ma tendre et soigneuse enfance, et aussi la Bretagne pour sa culture, son paysage ect (cœur moitié breton, moitié parisien)
Je suis un grand fan d'rp, j'aime l'imagination, l'Homme a construit autour de lui grâce à son imagination. Chaque pays a sa culture//architecture, tout ça venant de l'Homme, venant de l'imagination, c'est juste incroyable et je veux faire partie de ces gens ! ( Bon il n'y a plus de place sur notre planète pour bâtir un pays ahah)

Etun et le RP :

Je souligne énormément le mot "RP", je fais du RP depuis que je suis gosse, à l'école je faisais du rp dinosaure (la honte now Embarassed  ), et depuis que j'ai eu une manette entre les mains (le premier jeu était GTASA) au lieu de faire les missions, je me baladais h24 en voiture, tout en RP, c'était... la vie, le pied.
Je continuais le rituel avec GTAIV, bref j'vais pas faire le topo sur tous les jeux, vous comprenez quoi !


Que fais-je ici? :

Je suis ici pour vous rejoindre ! Je suis un grand fan de Cities Skyline avec 50154785 mods (la base quoi). J'avais rejoint une communauté du même style que le vôtre (exactement le même en fait), j'étais content j'avais créé ma petite région (Las Melenas), c'était super, mais gros manque de temps et aussi CS:Skyline qui buguait suite à une màj j'étais devenu inactif très très rapidement.

Je reviens plus fort, car le jeu me manque cruellement, j'ai besoin de gerber mon imagination quelque part, donc me voilà ici.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Le p'tit poulain est arrivé 2 Le p'tit poulain est arrivé 5 Le p'tit poulain est arrivé 1536585881-g18-orga Le p'tit poulain est arrivé Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Le p'tit poulain est arrivé, Mer 21 Mar 2018 - 19:48
Bienvenue sur GC Etun, j'espère que tu t'y plairas ! Very Happy
Hâte de voir tes premières réalisations, et n'hésite pas à passer à la tchatbox pour discuter avec les membres d'ailleurs à l'occasion ! Smile Si tu aimes les RP, passe également par le site du Monde GC, je pense que ça devrait te plaire Le p'tit poulain est arrivé 839159


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Le p'tit poulain est arrivé Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Le p'tit poulain est arrivé, Mer 21 Mar 2018 - 20:26
Bienvenue Smile

Puisse tu t'épanouir, voir nous rejoindre dans notre RP local Le p'tit poulain est arrivé 822932


Le p'tit poulain est arrivé 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Le p'tit poulain est arrivé 1 3 3 Le p'tit poulain est arrivé Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Le p'tit poulain est arrivé, Mer 21 Mar 2018 - 21:05
Bienvenue sur GC homme-cheval ! Le p'tit poulain est arrivé 668689


Le p'tit poulain est arrivé Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Le p'tit poulain est arrivé 1 Le p'tit poulain est arrivé 2 Le p'tit poulain est arrivé 7 Le p'tit poulain est arrivé Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Le p'tit poulain est arrivé, Mer 21 Mar 2018 - 21:07
Bienvenue à toi Etun, je suis sur que tu as de quoi faire tout tes Rp's avec nous.

Car le Rp , vous le savez c'est ma grande passion ( référence à une pub des années 90 juste avant le tiercé ) Le p'tit poulain est arrivé 551330
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Le p'tit poulain est arrivé StatutForum2 Le p'tit poulain est arrivé Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Le p'tit poulain est arrivé, Mer 21 Mar 2018 - 21:22
Omg un Kévin.

Tu peux faire l'X, Harvard ou ce que tu veux, tout ce que je retiendrai c'est "Kévin".

(bienvenue)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Le p'tit poulain est arrivé 1 Aucun Le p'tit poulain est arrivé 1 Le p'tit poulain est arrivé 1 Le p'tit poulain est arrivé Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le p'tit poulain est arrivé, Mer 21 Mar 2018 - 21:32
Bienvenue
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Le p'tit poulain est arrivé Bar_150_3
Messages : 876

Re: Le p'tit poulain est arrivé, Mer 21 Mar 2018 - 21:37
Bienvenue :aie:
Etun
Etun
Apprenti Membre
Le p'tit poulain est arrivé Bar_150_3
Messages : 26

Re: Le p'tit poulain est arrivé, Mer 21 Mar 2018 - 21:48
Merci pour votre accueil Very Happy
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Le p'tit poulain est arrivé 1 Le p'tit poulain est arrivé Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Le p'tit poulain est arrivé, Mer 21 Mar 2018 - 21:56
Moi, je te dirais pas "bienvenue" mais coucou ! X) ^^ Passe un bon moment ici, la communauté est sympa dans le coin. Smile
PS, je pense que l'inspi pour mon pays te parlera ! X)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum