Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
République Lunaire - Page 4 2 République Lunaire - Page 4 3 République Lunaire - Page 4 6 République Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: République Lunaire, Mer 21 Fév 2018 - 19:03
heureux de ce retour je vais inscrire mon pays au lunarisme evidemment :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Lunaire - Page 4 1 République Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: République Lunaire, Mer 21 Fév 2018 - 19:14
Merci. J'ai fais un groupe pour le Lunarisme sur le monde GC ! ^^
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Lunaire - Page 4 1 République Lunaire - Page 4 2 République Lunaire - Page 4 7 République Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République Lunaire, Mer 21 Fév 2018 - 19:48
C'est moi ou le lien de ton site est mort?

En tout cas , j'ai hâte d'en savoir plus sur ce culte, la notion de base de deux divinités "créatrices" se rapproche des dieux du ciel et de la Terre de la religion mapétienne. A voir si on peut pas installer un temple lunaire.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Lunaire - Page 4 1 République Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: République Lunaire, Mer 21 Fév 2018 - 19:55
C'est pas un vrai site hein ! X) C'est pour le "style" ! Pour faire plus "vrai" ! ^^
Ce sera avec plaisir pour l'ouverture d'un temple. Smile
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Lunaire - Page 4 1 République Lunaire - Page 4 2 République Lunaire - Page 4 7 République Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: République Lunaire, Mer 21 Fév 2018 - 20:37
Ha bien joué dans ce cas là Laughing je suis tombé dedans et bien comme il faut. République Lunaire - Page 4 551330

Pas de soucis pour l'ouverture d'un temple , cependant j'aimerai plus d'informations que je me fasse une idée.
avatar
Invité
Invité
Re: République Lunaire, Mer 21 Fév 2018 - 21:01
Mais c'est une escroquerie :aie:
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Lunaire - Page 4 1 République Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: République Lunaire, Sam 24 Fév 2018 - 18:51
République Lunaire - Page 4 Rl_ban10

Dans le cadre d'un rapprochement et d'une ouverture au monde, la République Lunaire serait très désireuse de rencontré son homologue et voisin, le Nouvel Empire Deltan pour une alliance diplomatique, économique et militaire et entrevoir dans le même temps une adhésion possible dans l'Alliance de l'EST nous permettant de ce fait d'entrée dans le bal des grandes nations gécéennes.

A cet intention, nous serons heureux de recevoir votre représentant a notre capitale, Lunaropolis au palais des Nuits à là date qui vous semblera la meilleure.

République Lunaire - Page 4 Armoir11
Ouam
Ouam
Membre Émérite
République Lunaire - Page 4 2 République Lunaire - Page 4 3 République Lunaire - Page 4 6 République Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: République Lunaire, Mar 15 Mai 2018 - 19:58

Nous tenions a remercier le republique lunaire pour son soutient sans faille lors de la crise recente d'Antares. C'est naturellement l'ancienne ambassade du CED, qui a été re-ouverte, la deco interieur a été refaite a nos frais notre ami Kim Duriff pourra y beneficier de tout le luxe et services disponible a Arrabal.

Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
République Lunaire - Page 4 1 République Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: République Lunaire, Sam 19 Mai 2018 - 15:10
République Lunaire - Page 4 Rl_ban10

République Lunaire - Page 4 Kim_du15

Je tenais à dire a mon homologue mais néanmoins ami que je prends note de ce geste symbolique de ré-ouverture d'ambassade et qui continue de cimenter la grande amitié qui règne entre le Nouvel Empire Deltan et la République Lunaire. Nos nations font parties d'une même et grande famille qui se doit d'être unie et solidaire. Ensemble, nous montrerons l'exemple a tous !
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
République Lunaire - Page 4 Bar_150_3
Messages : 375

Re: République Lunaire, Dim 20 Mai 2018 - 4:12
République Lunaire - Page 4 1519595219-blason-t-2606

Bonjour,
la T.2606 se demande si des contrats de sécurités publiques pourraient être assurés par ses services en votre belle république lunaire.
Nous pouvons travailler autant de l'audit de sécurité pour les bâtiments que dans la protection de bâtiment, de VIP ou avec l'armée régulière voir à très haut niveau d'accréditation gouvernementale.
Bien à vous,
Boris Stevenson, PDG de la T.2606
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum