Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 3 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 6 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2980

mine de rien les screen de nuit ne sont pas tres courant alors que la nuit sous CS est vraiment belle ! Bonne idee !
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 239

Belle, je ne sais pas, je trouve que ce jeu manque quand même cruellement de finitions comparé à SimCity par exemple et que du coup tout doit être fais à la main ce qui es assez dommage..

Petites images du jour :

L'autoroute 80 direction sud proche du centre de Sonoma. Les gens se rendant aux plages sont très nombreux cette année et il n'y aura pas suffisament de place pour tout le monde Wink

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 38765832_10216582702542868_3758079998699765760_o

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 38888295_10216582702222860_7344871895566647296_o


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 1 3 3 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12690

En effet c'est sacrément surchargé ! C'est des prop ou c'est le trafic de ta ville ?


[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 Signat10
avatar
Invité
Invité
S'il te plait, arrêtes de me faire pleurer avec tes voies aussi bien encombrées, j'ai beau régler les noeuds avec le tpmp, je n'arrive pas à un tel résultat.

Des conseils seraient bien venus avant que je ne parachute des hordes de sangliers sur l'UPB qui vont détruire tes récoltes et entrainer la famine :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 7 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Un tuto ne serait pas de refus effectivement ou si t'as des vidéos explicites sur le sujet, je prends aussi. C'est magnifique mais  pas forcément réaliste dans le sens où il y a personne de l'autre côté, je veux bien croire que tout le monde se casse et qu’éventuellement il y ait des travaux sur l'autre voie mais quand même. Il manque  quelques voitures de l'autres côté pour plus de réalisme.

Ceci dit, c'est un détail pour les chieurs dans mon genre, ça reste une belle prouesse et je te suis sur la finition du jeu CS, trop de trucs à faire à la main alors que SC4 c'était plutôt l'inverse, il n'y a pas de juste milieu.
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 239

Bah le truc, c'est de faire un bon dosage entre le contrôle absolu des voies ( pratique à certains endroits ) et une sorte de laxisme voir de mauvais choix pour donner la touche de réalisme et une utilisation optimale.

Je vais essayer de vous faire une sorte de tuto ( voire pourquoi pas une série ^^ ) avec des images, chose que je ne peux pas faire pour l'instant parce que je n'ai que mon portable '^^

En gros, sur de longue ligne droite, il faut empêcher les gens de faire des zig zag entre les voies ce qui provoque des files uniques, et ainsi les forcer à continuer sur la voie sur lasquelles ils sont. Ensuite, je crée des "nodes" très longues grâce à une intersection en diagonal et permet aux voitures de changer de voie à cette endroit. Le changement se fait alors sur toute la longueur de l'intersections et est donc beaucoup plus fluide et naturel. Enfin, après avoir observé les mouvements durant quelques temps, je fais une balance entre les voies les plus utilisées et celle qui le sont moins en permettant des mouvements peu cartésiens comme le fait de changer de 2 voies en même temps ou bien d'augmenter la vitesse sur la voie la moins utilisée, tout ce genre de chose.

La chose la plus drôle, c'est que la paire de voie ne va même pas dans la même direction. Celle de droite emprunte le pont au milieu de l'image tandis que celle du milieu continue tout droit en direction de la rive sud, c'est juste une sacré coincidence.

Je rejoins aussi ton avis Maori, je ne sais pas pourquoi ni comment il n'y a personne sur l'autre côté ^^


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 7726

Sacré embouteillage ! Très bien réalisé !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 5 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 1536585881-g18-orga [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Toujours aussi superbement réalisé ! Very Happy


Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 239

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous poste deux pics du quartier le plus au sud : "Cidade do Sonoma". Il s'agit du quartier historique de la ville dont la construction remonte pour certaines demeures aux XVIe siècle!


[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 400DE75C6489FD34B53B8B7F798604DFF1BA510D

Ici on est sur la place Francisco Morano, un des premiers grand bâtisseur de la ville. La cathédrale de Sao Tomé juste en face est un des édifices religieux les plus grands aux monde et un fleuron du catholicisme. De nombreux touristes ou pèlerins s'y rendent chaque années.

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 2F20483E027655741A52527C007B0AF816F1C334

Un peu plus loin sur l'Avenida Roberto Silveira se trouve le couvent Sao Joaquim, un site religieux tourné vers le partage et la célébration de la vie. Le repas y est gratuit chaque midi et un potager communautaire se situe en ces lieux.

Vous pourrez en voir plus prochainement! Very Happy


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 5 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 1536585881-g18-orga [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Deux somptueuses images, hâte de voir la suite [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 20 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum