Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 7 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 8 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 6 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Trophee_bronze_ico [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Chapeau pour ce site olympique !! C'est bourré de détails : notamment les espèces de petites insignes en forme d'anneaux olympiques (à moins que ce ne soient des lampadaires). Très chouette !!
avatar
Invité
Invité
Wow, tu envois du lourd, très beau site olympique.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 1 Aucun [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'ai accepté tes premières infrastructures Léonard concernant Sonoma (parce que ce sont tes premières et que ma générosité est grande :aie:)

A l'avenir, et pour notre confort à nous, juges, je souhaiterais que tu fasses une MAJ sur le forum afin de présenter brièvement chaque infrastructure que tu soumets. N'hésites pas à mettre plusieurs photos et un lien vers le forum et la MAJ dans la page d'inscription de ton infrastructure ce qui permet un jugement rapide.

Si tu as des questions n'hésites pas. Merci et bonne continuation.
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 239

Ca marche Gandalf le blanc! Very Happy


[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 BhiwzT7

Bienvenue sur le topic officiel de la candidature de Sonoma pour le compte du Bellarmin aux jeux olympiques du monde Gécé de 2018.

Ci dessous une vue générale de Sonoma ou on remarque bien la taille imposante du complexe olympique.

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 E1C4110D7B5939795EAA13312BCA3D17CE82DFAF

Découvrez ci-dessous les complexes olympiques proposés pour les épreuves olympiques :


  1. Sonoma Central Business District :
    Spoiler:
  2. Olympic District :
    Spoiler:
  3. Bellarmin Island :
    Spoiler:
  4. Structures annexes :
    Spoiler:


J'espère que ce dossier vous aura plus, en bonus, un petit panorama du skyline :

[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 11A13EA33BFE7E6B9A2988987A2C965FE5072CA6






Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 709

Mouais, pas mal...
Spoiler:


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Img_0011
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 7726

Comme je te l'ai déjà dit sur le topic de ta candidature, c'est une vraie claque que tu nous as réalisé ici. Tu as toute mon admiration !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 3 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 6 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2980

je suis tombé a la renverse je ne te voyais pas vraiment favori au depart mais la tes chances sont plus que bonnes
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 852

C’est vraiment bluffant, la vue aérienne est juste incroyable et j’aime beaucoup la dernière vue.
Très belles installations sportives, superbement intégrées aux paysages existant et construit pour l’occasion. Ça a dû te demander un travail de fou.
Par contre ça a dû coûter une fortune pour construire toutes les îles artificielles, les bâtiments et les lignes de transport et je trouve ça un peu démesuré personnellement mais je salue le formidable travail que tu as fait.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 7 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Quel boulot incroyable je suis scotché affraid
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 1 3 3 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai déjà commenté cette MAJ sur un autre topic, c'est vraiment fantastique [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 482166


[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 12 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum