Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 2 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 3 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 6 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 7 Jan 2018 - 18:54
bah franchement par rapport aux infras que tu sortais il y a un an c'est le jour et la nuit, les lignes de train sont bien alignés, les courbes sont regulieres ou bien droite quand elle doivent l'etre les parkings sont bien placé avec des voiture dessus, ca fait nettement plus soigné que ce que tu faisais sur l'ancienne York et je pense que tu le sais.

Pour les details il faut comprendre que detailler une ville de cette taille est juste quasi impossible reprocher du manque de detail a une tres tres grande ville c'est comme reprocher un manque e population a un petit village de caractere c''est juste hors sujet.
avatar
Invité
Invité
Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 7 Jan 2018 - 19:08
Je parlais juste de rajouter quelques trains en stationnement sur certaines images et remplir un peu les parkings pour rajouter de la vie à l'ensemble, rien d'impossible ni de trop coûteux en temps, je trouve juste que ça manque un peu de vie comme Exalight l'a souligné après si c'est hors sujet je m'en excuse :aie:

Je ne demandais pas de faire un truc à la WR Télévision où là on est d'accord que sur l'échelle d'une grande ville c'est non seulement chronophage au possible et limité par la limite de props Laughing
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 1 3 3 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 7 Jan 2018 - 22:33
Une MAJ très complète qui illustre une ville bien travaillée malgré les quelques détails que j'ai déjà eu l'occasion de te préciser. Continue ainsi à entretenir cette impression d'immensité.


York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Signat10
avatar
winmand
Membre Chevronné
York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 7 Jan 2018 - 23:32
Je rejoins seizheurdumat sur le fait que même si c'est très travaillé, il y a un vide de créer par le manque de détails.
Le tout fait trop bétonné sans réel de détails. Alors oui c'est chronophage, mais qq prop/assets par ci/ par là ne serait pas de refus Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 1 Aucun York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Lun 8 Jan 2018 - 17:52
Yeskiomach a écrit:Excellent ! Quelle belle MàJ ! C'est tentaculaire, félicitations

Merci Yesko Smile

Maori a écrit:J'aime beaucoup  ta façon de construire, on voit  que tu mets un point d'honneur à construire en damier.

C'est peut être parfois trop "carré" mais, on peut pas te reprocher de ne pas faire dans le réalisme.

J'aime beaucoup cette MAJ, on en apprend un peu plus sur le port et  je trouve qu'il est bien aménagé, j'aime ta gare de marchandise, j'y verrai plus de trains mais c'est déjà impressionnant.  

Bravo et merci pour cette MAJ Gandalfounet.

Peut-être ai-je eu la main légère sur les trains effectivement, bon cela dit, j'essaye de faire attention avec les props qui m'ont fait planter une ville donc j'ai la main moins lourde qu'avant :aie:

seizheurdumat a écrit:C'est vraiment la ville des superlatifs, c'est très réaliste dans l'aménagement.

Si je devais faire une critique, (range le bâton) ça manque un peu de détails sur certaines images, des props de trains pour la zone de triage par exemple, des voitures sur les parkings.....

Je félicite la construction, l'aménagement et l'ampleur de ta construction.

Alors je répondrais pareille qu'à Maori concernant les trains. Concernant les voitures, je reconnais que j'ai dû zapper les voitures sur les parkings des centres commerciaux, je vais rectifier le tir Wink On m'a aussi fait des remarques sur le port moins dense que la grande zone industrielle ce que j'approuve et je veillerais aussi à y rajouter des bâtiments pour le rendre plus réaliste.
Merci du passage seize.

Astarys Parnanges a écrit:Ah ouai là nous en avons plein la gueule, Bravo Gandalf!

Je ne suis pas un adepte du plan de damier des villes à la nord américaine, mais c'est ton style, et ça donne le côté NY que tu veux.
Après est-ce que tu as toujours ce problème avec la circulation? Tes images semblent vide sur ce point.

Après j'admire le placement des assets, ton port et ses annexes sont immenses!

Encore bravo Gandalf

Alors non, je n'ai plus le problème des voitures, elles sont revenues mais le temps de remplir les rues d'une ville aussi tentaculaire que York, il faut un peu de temps et la ville est lourde et donc lente à tourner, donc les voitures ne roulent naturellement pas vites :aie:

Mais merci beaucoup pour ton commentaire qui fait très plaisir! Very Happy

Natsukan a écrit:York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 717641 Oupss je reste bluffé c'est bien du "Cities Skylines" La vache c'est carrément du delire je reste sans voix moi qui bataille avec mon jeu ou je sors actuellement un resultat de me....
Je trouve ta réalisation criante de verité et  d'un gigantisme  saisissant  j'adore l'ensemble c'est exactement ce que je voulais faire sauf que toi tu t'en sors comme un champion moi je dois encore passer des milliers d'heures pour arriver peut etre à cela
Je m'incline et je dis bravo

Merci Natsukan, c'est affaire de patience et de persévérance, tu y arriveras Smile

Exalight a écrit:Quel port gigantesque. Par contre c'est dénué de vie : j'aurais bien vu plus de bateaux naviguer sur l"eau, de trains et de voitures circuler. Smile

Alors oui les bâteaux, il est vrai qu'il y en a qu'un, je rajouterais des props de bateau le long du port. Pour les voitures, c'est un bug en cours de correction et pour les trains, même réponse que Maori Smile
Merci du passage exa.

Ouam a écrit:bah franchement par rapport aux infras que tu sortais il y a un an c'est le jour et la nuit, les lignes de train sont bien alignés, les courbes sont regulieres ou bien droite quand elle doivent l'etre les parkings sont bien placé avec des voiture dessus, ca fait nettement plus soigné que ce que tu faisais sur l'ancienne York et je pense que tu le sais.

Pour les details il faut comprendre que detailler une ville de cette taille est juste quasi impossible reprocher du manque de detail a une tres tres grande ville c'est comme reprocher un manque e population a un petit village de caractere c''est juste hors sujet.

Merci de prendre aussi jalousement ma défense concernant les détails Ouam :aie: Cela dit, j'approuve les commentaire de seize, exa et winmand sur le "manque de vie". Je n'ai mis que trsè peu de props et il y a des coins "plus ou moins vides" que je vais combler avec des bâtiments dans la mesure du possible, sinon, je mettrais des props mais en quantité limitée afin d'éviter un plantage. Mais en tout cas, merci beaucoup Ouam, ça fait plaisir que mon enseignant soit conquis par mes villes :aie:

JackDuck a écrit:Une MAJ très complète qui illustre une ville bien travaillée malgré les quelques détails que j'ai déjà eu l'occasion de te préciser. Continue ainsi à entretenir cette impression d'immensité.

Merci JD Smile

winmand a écrit:Je rejoins seizheurdumat sur le fait que même si c'est très travaillé, il y a un vide de créer par le manque de détails.
Le tout fait trop bétonné sans réel de détails. Alors oui c'est chronophage, mais qq prop/assets par ci/ par là ne serait pas de refus Wink

Oui, je note pour les détails, merci du passage winmand Smile

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 StatutForum2 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: York City, capitale du Sunrise, Lun 8 Jan 2018 - 21:41
C'est pas tout ça, mais on attend d'en voir plus


(PS : regarde ma signature)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 1 Aucun York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: York City, capitale du Sunrise, Ven 16 Fév 2018 - 11:29
York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 ZrvaJC

Un peu d'histoire... Entre le début des années 1960 et la fin des années 1980, l'évolution de York City dépasse de très loin la capacité des autres grandes villes Sunrisiennes. La transformation en 20 ans est flagrante: Plus de 200 000 habitants emménagent en ville soit une croissance de 3%. Les quartiers d'affaires de Westwood et du centre ville s'agrandissent et les forêts de gratte-ciels toujours plus hauts donnent peux à peux le tournis aux visiteurs et touristes. C'est à cette époque également qu'une rénovation massive du parc immobilier urbain est entreprise par les autorités de la ville en séduisant tout un panel d'investisseurs immobilier afin qu'ils détruisent des bâtissent vieillissantes et souvent insalubres pour y construire de somptueuses résidences. En effet, le manque de place à York pousse à innover et la seule solution pour la ville est de détruire des bâtiments de taille moyenne pour y construire nombre d'immeubles HLM tous plus hauts les uns des autres. D'anciens bâtiments datant des années 1800 et mal entretenus sont rasés car devenant dangereux pour leurs occupants et à la place, des sociétés d'immobilier y construisent de vastes complexes pour tout type de classes sociales (des immeubles de haut standing jusqu'aux immeubles HLM excentrés du centre ville et peux chers pour les familles modestes).Le Downtown se métamorphose et une avenue centrale nommée "avenue verte" est crée. Cette avenue doit faire le lien entre central parc et Green Park inauguré en 1920. Plusieurs dizaines de bâtiments seront rasés pour construire ce que le maire de l'époque appelait "le York du futur". Ce York devait comprendre une avenue verte, des complexes immobiliers la juxtaposant et des parkings dans des coins arborés. Sans oublier les commerces qui emménagèrent en masse au rez de chaussée des immeubles.

La zone commerciale de la gare d'Astor

Cette zone de commerce florissante est très prisée des voyageurs passant par la gare d'Astor. Que ce soit des voyageurs sunrisiens et étrangers, la proximité directe d'un commerce à la sortie d'une gare est bénéfique aux deux.


York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 9ET4qa

York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 I3BU5r

York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 OKvCNL

York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 CTMYD1

York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 9ET4qa

Quartier typique

Non, ce n'est pas un quartier peuplé exclusivement d'indiens (quartier typique = quartier tipi). Ok, elle était pourrie, je sors York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 551330
Bref, ce quartier est un des nombreux quartiers symbolisant le manque de place à York: On construit toujours plus haut; toujours plus gros pour loger toujours plus. Ce quartier est assez récent (1983) et peuplé essentiellement de familles de classe moyenne.


York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 LeF5hj

York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 GOdOrM

York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 VIhUCB

York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 1mQVxr

Le parc d'Astor

Ce parc construit entre 1975 et 1976 est aujourd'hui un parc de choix pour le plus grand bonheur des habitants du quartier.

York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 HmjPXn

York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 LmpbnL

York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Zfeb2K

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt pour une prochaine MAJ


Dernière édition par Gandalf le Lun 21 Déc 2020 - 17:39, édité 8 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 1 3 3 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: York City, capitale du Sunrise, Ven 16 Fév 2018 - 11:31
Il manque toujours des arbres sur tes parkings, en particulier dans la zone commerciale. La zone HLM est bien réalisée, on se croirait à New York. Le parc est bien,  il y a peut-être un peu trop de monde sur les allées !
Belle MAJ dans l'ensemble York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 482166


York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 1 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 2 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 7 York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: York City, capitale du Sunrise, Ven 16 Fév 2018 - 11:40
J'aime beaucoup ton parc HLM que je trouve très réaliste mais pour le parc, il y a une impression  que les chemins sont "coupés", du coup ça ne rend pas très bien à mon sens.

Pour les arbres sur les parkings, ç'est pas faux, il en manque un peu mais à la limite ça correspond à l'ensemble de la zone que tu montres , c'est à dire une zone bétonnée.

Très bonne idée de mettre une zone forestière sur les alentours de l'autoroute et de la voie ferrée, tu t'ai choisi un  système anti bruit et anti pollution naturel et peu cher , il serait intéressant d'y mettre des chemins piétonniers ou des pistes cyclables ( pourquoi pas un parcours de santé) pour diversifier ton réseau de transport et pour relier les HLM à d'autres quartiers de ta ville  à travers le vélo ou tout simplement la marche.Et puis une touche écologique ne fait pas de mal dans une ville.

Tu peux même relier ces pistes ou ces chemins piétonniers au parc d'Astor pour former un beau parcours de promenade.

Très bon boulot
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
York - York City, capitale du Sunrise - Page 10 Bar_150_3
Messages : 876

Re: York City, capitale du Sunrise, Ven 16 Fév 2018 - 13:48
Tout ce béton, tous ces HLM empilés, c'est vraiment réaliste pour le coup, belle reproduction de la réalité, mais je trouve que ça manque un peu de vie dans les rues, de grands ensembles mais pas une voiture qui circule :aie: Ou alors c'est ma vision de marseillais qui trouve que ça manque un peu de bouchons :aie: :aie: :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum