Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Kahan Astyd - Page 3 1 Kahan Astyd - Page 3 1 1 Kahan Astyd - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Kahan Astyd, Mer 1 Nov 2017 - 11:55
Oyé oyé, Gentes Dames, Damoiselles et Damoiseaux,

Le Kahan était peut-être endormi ces temps-si, mais détrompez-vous car il était en train d'écrire une partie de son histoire. En effet vous pouvez lire les périodes historiques de la préhistoire jusqu'au moyen-âge inclus.

Bonne lecture Wink

PS: Il n'y a pas d'illustration ou de carte pour l'instant car je n'ai pas encore décidé de l'emplacement des villes.


Dernière édition par Sim Hurban le Mer 1 Nov 2017 - 12:27, édité 1 fois


Mon pays et mes villes:

Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Kahan Astyd - Page 3 4 Kahan Astyd - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Kahan Astyd - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Kahan Astyd, Mer 1 Nov 2017 - 12:01
Non d'une pipe ça en fait des informations supplémentaires je m'en vais lire tout ça sans tarder ça me parait ma foi particulièrement bien fourni Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Kahan Astyd - Page 3 2 Kahan Astyd - Page 3 3 Kahan Astyd - Page 3 6 Kahan Astyd - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Kahan Astyd, Mer 1 Nov 2017 - 12:35
interessant de voir comment ton pays ses traditions et ses leaders oscille constament entre du credible (original) et assez serieux avec des gros elements de n'import nawak dedans. Bref un peuple de technocrate distant, reservé mais excentrique qui en privé n'esitera pas a se devergonder dans des raves ou des sacrifices paiens quasi barbare.... tu m'arretes si j'ai mal resumé.
Je dis bravo
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Kahan Astyd - Page 3 1 Kahan Astyd - Page 3 1 1 Kahan Astyd - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Kahan Astyd, Mer 1 Nov 2017 - 13:22
Merci à vous deux. Je sais que ça fait beaucoup à lire, mais je veux que mon pays soit le plus détaillé possible pour bien cerner le caractère spécial qu'il revêt.

Pour te répondre Ouam, c'est ça. Puis j'aime aussi raconter des choses sérieuses, voir graves, avec un léger humour pour détendre ou une tournure de phrase allant dans ce sens.

Et j'aime ta phrase «un peuple de technocrate distant, réservé mais excentrique qui en privé n’hésitera pas a se dévergonder dans des raves ou des sacrifices païens quasi barbare», c'est ça la beauté du Kahan.


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Kahan Astyd - Page 3 1 Kahan Astyd - Page 3 2 Kahan Astyd - Page 3 7 Kahan Astyd - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Kahan Astyd, Mer 1 Nov 2017 - 13:52
Par lé bon Dié! voila un magnifique pavé et récit historique. J'ai tout lu *boit un pichet d'eau*

Histoire mouvementée entre 2 peuples, l'un est lié à l'autre ,  et malgré les conflits internes et divers, ils ont crée un pays qui leur est propre finalement. Les peuples de l'Aldésyl aiment se taper dessus, le Moyen-âge est particulièrement propice à ça. Ce qui nous fait un point commun. Autre point commun , c'est la base préhistorique, nous sommes tous des Aldereks à la base.

En tout cas, j'admire le travail, il ne manque plus que quelques illustrations et quelques cartes pour aider à comprendre certaines choses( notamment les conflits). Après, j'ai un peu plus de mal avec la conception sociale de ton peuple, c'est encore un peu flou pour moi, mais je suppose qu'on va apprendre à se connaître à coup de lances, de haches et de sacrifices humains ( autre point commun).

Les peuples de l'Aldésyl aiment les sacrifices humains on dirait, on pourrait en faire un "point culturel continenta"l. La dessus on est très proto-amérindien d'Amérique centrale et du sud geek
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Kahan Astyd - Page 3 1 Kahan Astyd - Page 3 1 1 Kahan Astyd - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Kahan Astyd, Mer 1 Nov 2017 - 22:41
En effet je suis un peu obligé de faire cohabiter les deux peuples. Pour être franc, je suis agréablement surpris de la facilité à lier les deux.
En écrivant l'histoire j'ai facilement fait participer l'Aldérico et la possibilité de justifier le pourquoi du comment que les pays astyds étaient au sein du Royaume d'Aldérico est venue toute seule en écrivant mes lignes.

Alors oui j'ai mis trois semaines pour écrire ces morceaux, mais j'aime quand les RPs précédemment fait ou même les MAJs des villes qui expliquent des faits historiques soient en concordance avec l'histoire. Par exemple le tremblement de terre dont je parle dans la MAJ de CK sur la vieille ville est mentionnée dans l'histoire.

Ah et dernière chose, les astyds sacrifient des animaux qui sont élevés pour ça et non des humains :aie:


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
Re: Kahan Astyd, Jeu 2 Nov 2017 - 10:26
Bon alors j'ai tout lu et je dois te dire que je suis vraiment très surpris, c'est probablement l'histoire de pays la plus complète et passionnante qu'il m'ai été donné de lire.

Et en plus, c'est vraiment très bien écrit, gros plus 1 pour les évènements plus détaillés tel le siège, la mort aux rats et cette exécution par morsure de serpent :aie:

Franchement, un énorme bravo, ne vous laissez pas apeuré par cet énorme pavé, c'est passionnant en tous points et digne d'un bon roman.

Kahan Astyd - Page 3 131650

Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Kahan Astyd - Page 3 1 Kahan Astyd - Page 3 1 1 Kahan Astyd - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Kahan Astyd, Sam 25 Nov 2017 - 18:21


Kahan Astyd - Page 3 17112505370422962815386467


Annonce importante de la Pticr'Yss Anasthy Bannistan:

Mes chers citoyens,

À l'heure où je vous parle, notre technocrate en chef, Astarys Parnanges, est dans un état critique. Depuis hier le Grand Khôl'Yss est aux soins intensifs de l'hôpital général de Ckrystahal.

Dans mon devoir de transparence avec vous, il est important que vous sachiez ce qui lui ai arrivé.
Le Krohs'Eur (gouvernement) s'était réuni mercredi sur les affaires courantes quand le Tabarslak (Ministre) des sciences fit une remarque humoristique. Astarys fut alors prit d'un fou rire intense de 1,21 sec. C'est après que la situation a dégénérée. Sa mâchoire est resté bloquée et notre dirigeant est tombé raid à terre avec un sourire aussi large que possible.


Spoiler:


Nos plus grands médecins sont aux chevets d'Astarys pour lui prêter assistance dans cet excès de tension des zygomatiques. Il est vraiment rare d'avoir une paralysie faciale contractée selon les soignants.

J'assure donc la régence du Kahan Astyd jusqu'au rétablissement de Grand Khôl'Yss Astarys Parnanges.

Paix et Savoir sur vous tous


Mon pays et mes villes:

Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Kahan Astyd - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Kahan Astyd, Sam 25 Nov 2017 - 18:44
Bon rétablissement au Grand Khôl'Yss Kahan Astyd - Page 3 4214078595
avatar
Invité
Invité
Re: Kahan Astyd, Sam 25 Nov 2017 - 19:04
Moi, Lucien d'Eural souhaite un prompt rétablissement au grand Khôl'Yss.

Mod rp off :

T'es quand même bien perché :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum