Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 8 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 9 Sep 2018 - 10:56
Un choix très dur, mais j'ai finalement opté pour le blason avec la forme de ton pays car je trouve que ça donne une symbolique et surtout une représentation beaucoup plus complète de ton RP que juste des fleurs Wink 
Hâte de voir celui qui aura été choisi au final ^^


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 8 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 9 Sep 2018 - 11:18
Merci à tous pour vos retours Smile
Pour l'instant c'est donc le deuxième avec les fleurs d'hibiscus qui se détache, le sondage continuera encore pendant quelques jours Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 9 Sep 2018 - 11:59
Historiquement ton pays est mis en valeur par la carte. Esthétiquement, je préfère la fleur...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 8 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 9 Sep 2018 - 17:31
J'ai donc dans un premier temps choisi celui avec la fleur Smile

Vous pouvez désormais découvrir la page wikipedia de l'armoirie en cliquant ici.
La page de mon pays a également été mise à jour Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Insular Confederation of Ancora  - Page 8 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 9 Sep 2018 - 17:44
Superbe cette page wiki, hâte de la voir complétée.
J'ai aligné la taille des armoires à celle du drapeau d'ailleurs.

en lagosien Confederación Insular de Ancora

Par contre, le lagosien c'est de l'italo-turc. L'espagnol, c'est le roman. Insular Confederation of Ancora  - Page 8 482166

Rappel des langues:

Spoiler:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 9 Sep 2018 - 17:48
Très bon début de page, te connaissant tu vas nous faire un truc au top.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 8 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 9 Sep 2018 - 18:04
Sacré Nathan Pitcairn qui a même changé les armoiries Insular Confederation of Ancora  - Page 8 551330
En tout cas un travail de très haute qualité, hâte de voir ta page se compléter ! Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 8 1 Aucun Insular Confederation of Ancora  - Page 8 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 9 Sep 2018 - 20:32
Alors par contre pour le Deltan, je ne suis pas d'accord :aie:
Car le Sunrise est d'origine deltanne et parle l'anglais.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Insular Confederation of Ancora  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 9 Sep 2018 - 20:35
Gandalf a écrit:Alors par contre pour le Deltan, je ne suis pas d'accord :aie:
Car le Sunrise est d'origine deltanne et parle l'anglais.

dans ce cas il y a une incohérence dans ton histoire?


Insular Confederation of Ancora  - Page 8 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 8 1 Aucun Insular Confederation of Ancora  - Page 8 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 9 Sep 2018 - 20:38
Bah à l'origine c'était pas anglais le deltan?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum