Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président de l’OCGC
Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 7 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , le Mer 5 Sep 2018 - 19:15
Donc la famille royale d'Ancore est liée à celle de Mapete qui est liée à celle de la Rép. Norroise qui est liée à celle d'Akitsu...

COMPLOOOOOOOOOT Insular Confederation of Ancora  - Page 7 551330

Plus sérieusement très chouette comme RP, l'arbre est bien fait en plus Wink
Par contre c'est moi où Cirilla fait plus vieille que ces deux parents ? :aie:

Maori
Maori
Modérateur
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , le Mer 5 Sep 2018 - 20:42
Vinceinovich a écrit:
Saynwen a écrit:
Vinceinovich a écrit:Boarf, que des sauvages, y'a rien à voir ici :aie:

Ta famille royale est liée à la mienne, fait attention à ce que tu dis. scratch

*était :aie:
jte rappelle que c'est électif chez moi, ça fait cent ans que c'est plus la même "dynastie" :aie:

Chez moi aussi c'est électif , donc là ça tient plus du hasard qu'autre chose.
Shibuya
Shibuya
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1536783979-g18-argent Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , le Mer 5 Sep 2018 - 21:20
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Articl10

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1 Aucun Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Insular Confederation of Ancora , le Mer 5 Sep 2018 - 22:31
AMAGAD, un lien entre l'Ancore et Mapete! C'est incroyable! :aie:
Shibuya
Shibuya
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1536783979-g18-argent Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , le Sam 8 Sep 2018 - 20:41
Bonjour à tous Very Happy

Après des mois et des mois à façonner mon blason (j'en ai fait une dizaine de différents :aie: ) voici le modèle finale que j'ai retenu dans lequel on peut deviner les 3 animaux les plus emblématique d'Ancore : Le Panda Géant, le Tigre blanc et le Quetzal. Par contre je n'ai pas su me décider sur le motif interne du bouclier, j'en viens donc à vous demander de décider pour moi entre ces deux propositions :

Merci de répondre au sondage Smile (edit : images échangées, merci saynwen Wink )

Proposition 1 : La carte d'Ancore :

Spoiler:

Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Propos11

Proposition 2 : la fleur d'hibiscus :
Spoiler:

Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Propos10

Dernière édition par Shibuya le Sam 8 Sep 2018 - 20:46, édité 1 fois

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Membre Émérite
Sceau de la République norroise Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: Insular Confederation of Ancora , le Sam 8 Sep 2018 - 20:44
Superbe, meilleur même que l'ancien. Celui-ci est bien plus épuré. J'ai une préférence pour la fleur d'hibiscus. Insular Confederation of Ancora  - Page 7 482166

Par contre tu as inversé les images dans les spoilers.
Vinceinovich
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Insular Confederation of Ancora , le Sam 8 Sep 2018 - 20:46
le premier est plus fourni à mon sens, donc ma préférence va en ce sens Insular Confederation of Ancora  - Page 7 47842
très sympa sinon!

Insular Confederation of Ancora  - Page 7 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:

Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Mez4Ifw

Invité
Invité
Re: Insular Confederation of Ancora , le Dim 9 Sep 2018 - 1:22
J'ai voté pour le premier également avec les îles je le trouve plus sympathique même si les deux sont très bien.
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1504281650-100-eiffel-de-bronze Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , le Dim 9 Sep 2018 - 1:29
Mon choix c'est porter sur la fleur d’hibiscus, plante que j'aime bien, < d'ailleurs 3615MyLife celui de mon jardin est encore en fleur ^^ >

Insular Confederation of Ancora  - Page 7 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Insular Confederation of Ancora  - Page 7 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , le Dim 9 Sep 2018 - 10:26
Les deux sont top mais j'ai une préférence pour le deuxieme
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant