Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 20 2 FVI - Page 20 5 FVI - Page 20 1536585881-g18-orga FVI - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Mar 18 Aoû 2020 - 23:51
Hugh a écrit:Je pense que j'ai fait les choses à l'envers... Embarassed 

Je me suis inscrit sur le wiki en tant que membre sans passer par ici. Désolé !

Merci donc de bien vouloir inscrire la FNCL au FVI.

FVI - Page 20 Logo_f12
Ta demande a bien sûr été acceptée, tu as reçu une invitation sur le site du Monde GC Wink


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 20 1 FVI - Page 20 3 FVI - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Sam 12 Sep 2020 - 16:40
FVI - Page 20 Yp2d

Bonjour à tous, je vous présente mon projet du Tour de Rédanie 2020 !

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Le Tour de Rédanie 2020 est le 4e édition de la course cycliste du Tour de Rédanie qui se tiendra du 21 au 25 octobre pour 5 étapes de folie ! Ce tour n'est pas juste là pour faire jolie mais aura un but précis ! Il me permettra à travers un petit événement automnale de présent l'aspect sportif de la Rédanie (pas que le cyclisme^^) plus en profondeur à travers ces 5 jours !

Mais si je fais ce poste ici c'est que j'ai besoin de vous mes chers amis ! En effet une course cycliste sans coureurs cyclistes, beh ça tient pas debout ! Et justement, contrairement au TdP, sur le Tour de Rédanie il y en a des coureurs ! Le tour de Rédanie est beaucoup plus réaliste dans sa forme que le tour du Polaro car le résultat n'est pas juste algorithmique et ainsi on peut avoir beaucoup plus de libertés ! Il y a donc 20 équipes de 7 coureurs, donc un total de 140 gars au départ !

Sur ces 20 équipes il y a 10 équipes world team venant du monde entier correspondant aux grandes équipes mondiales donc surtout celles des membres actifs afin de les récompenser ! Et forcément 10 équipes continentales, venant de toutes d'Aldésyl et étant des équipes de plus bas niveau !
Voici ces dites équipes dans l'ordre alphabétique :

WT :
Aloha | Mapete
FANA | Vasel
FDJ-LanguePier | Langetong
Fly | Ancore
Helios | Polaro
Les Cycles de l'Est | Rodina
Nora-Horstprohe | Rédanie
NòrdskOíl-Saint-Delieu | Isoen
Panogas-Carnackians Elite | Empire Carnackien
SMM | Movenadie

Continental :
Comvisie-Heuvel | Buikland
Kalypzen TKM Cycling Team | Rédanie
Lotto-Akro + | Rédanie
Majestueux-Ogiler | Vasel
Malapo-Kuhula Nutriii+ | Mapete
Maranco-Team Marhaban | Marhaban
Menvic Road | Sylvania
Pageot-Lucroy | Vasel
Sonneweb | Rédanie
Verksjárn-Ølken | Isoen

Et bien sûr je vais vous demander si vous pouvez me donner l'effectif de votre équipe aux propriétaires des formations ! Les équipes en italiques sont celles ayant un effectif déjà rempli ! J'ai vu que Shibu et Skri avait déjà rempli pour vos équipes respectives mais est-ce que vous pourriez me donner les styles de vous coureurs s'il vous plait !?

Pour faire ça rien de plus simple, il suffit de me donner par MP le noms de vos coureurs, leurs nationalités (les coureurs peuvent être de toutes les nationalités pas seulement de celle de l'équipe ^^), leurs âges, et surtout leurs spécialités ! Les spécialités sont le domaine où le coureur est le meilleur, par exemple grimpeur, sprinteur, rouleur etc. Vous pourrez aussi me donner le leader de la formation et pourquoi pas leurs backgrounds si vous le souhaitez ^^

Ça peut paraître assez complexe mais ça m'aidera beaucoup pour l'organisation de la course !

Les résultats ne seront pas rp mais via tableur avec un système contrôlé pour que ça reste rp et réglo !



En plus de la présentation du sport en Rédanie, la course disposera aussi d'activités pendant les 5 jours pour ne pas que vous vous embêtez ! Au rendez-vous des mini-jeux, des pronos, tout ça, tout ça et je pense quelques récompenses sympas !

Bref j'espère que cela vous plaira et que présenter un aspect d'un pays d'une manière active vous fait plaisir !

Vive la Rédanie et vive le cyclisme !!


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 20 2 FVI - Page 20 5 FVI - Page 20 1536585881-g18-orga FVI - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Sam 12 Sep 2020 - 18:41
D'ici fin octobre ça nous laisse du temps, c'est cool au moins on va pouvoir réfléchir à te faire un truc cohérent, super projet ! Very Happy
Pense à lui ouvrir son propre topic d'ailleurs FVI - Page 20 839159


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 20 1 FVI - Page 20 2 FVI - Page 20 7 FVI - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: FVI, Sam 12 Sep 2020 - 20:01
Je suis une chaussette en cyclisme mais je vais essayer. D'ailleurs si tu veux faire des pages wikis sur des cyclistes mapétiens ou des équipes fais toi plaisir, je te donne carte blanche.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 20 1 FVI - Page 20 3 FVI - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Lun 26 Oct 2020 - 14:56
FVI - Page 20 1503349489-fvi-logo


CLASSIQUE FVI D'AUTOMNE : À VOS CANDIDATURES !

Bonjour à tous,
Comme pour les trains, une compétition cycliste peut en cacher une autre sur GC x) Aujourd'hui, je lance les candidatures pour accueillir la traditionnelle Classique FVI d'Automne qui a lieu chaque année depuis 2017 !

Pour accueillir la classique rien de plus simple, il suffit de faire une présentation de l'étape ( nom, villes départ / arrivée, parcours, particularités etc. le tout en une seule journée). Le meilleur dossier est ensuite élu par l'ensemble de la communauté via un vote.

Vous pouvez dorénavant inscrire vos équipes ! Pour cela rien de plus simple, il faut un nom pour votre équipe, son pays (logiquement le votre) et le nom de minimum 3 coureurs avec leurs spécialités qui participeront à l'événement ; si vous voulez aller encore plus loin dans le RP c'est 7 coureurs maxi mais ce n'est vraiment que du RP et pas obligatoire. Tout le monde ayant un pays et étant à la FVI peut donc s'inscrire, il n'y a pas de limite de places !

Exemples pour les équipes a écrit:
VERSION 3 COUREURS :
Nora-Horstprohe (Rédanie) :
- Peter Sagagne (Leader, Sprinteur/Puncheur)
- Raffael Majker (Grimpeur)
- Lenny Kämner (Rouleur)

VERSION 7 COUREURS :
FANA (Vasel) :
- Marco Caspère (Leader, Sprinteur)
- Antonin Van Diven, (Rouleur)
- John Bungels (Rouleur)
- Wout Van Naek (Puncheur)
- Koen Paans (Puncheur)
- Tom Leclerc (Grimpeur)
- Adrien Ivare (Sprinteur -> Poisson pilote)

La course aura lieu dans 2/3 semaines, bien sûr le week-end, comme ça, cela vous laisse du temps pour présenter un beau dossier et préparer vos équipes. Je rappel également que ienbrana et sa Comvisie-Heuvel sont inscrit d'office et ont un bonus de forme grâce à leur victoire sur le Tour de Rédanie dernièrement terminé.

Finit les simples votes pour déterminer le vainqueur, il y aura donc un jeux à faire et à me rendre en temps et en heure avant le déroulement de la classique comme ça on ne gagne plus au petit bonheur la chance mais grâce à son implication, sa réactivité et ses connaissances !

À noter que l'adhésion de votre fédération nationale à la Fédération Vélocipédique Internationale est obligatoire pour organiser ou participer aux Classiques, pour ce faire un simple poste ici ainsi qu'une demande sur le site internet du Monde GC suffit à intégrer la FVI, votre demande sera bien sûr acceptée.

Le Vice-Président de la FVI, Vincent Lemaître


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 20 2 FVI - Page 20 5 FVI - Page 20 1536585881-g18-orga FVI - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Mar 27 Oct 2020 - 22:22
"Comme pour les trains, une compétition cycliste peut en cacher une autre sur GC x)", humour de cycliste :aie:

Le Team Helios participera bien évidemment, avec son équipe Classique :
Guillaume Lars (Rouleur, leader)
Paul Harald (Sprinteur, équipier)
Anders Melton-Capitat (Grimpeur, équipier)
Jacky Le Maire ( Grimpeur, équipier )

Tempérance @Temperance
Et pour rappel, la ville / région qui accueille la compétition gagnera des ressources en infrastructure RP pour la #ClassiqueFVI !

Une raison de plus de participer Wink" alt="icon_wink.gif" />


ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
FVI - Page 20 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 FVI - Page 20 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: FVI, Mar 3 Nov 2020 - 16:30
FVI - Page 20 800px-Dwars_door_Buikland_logo

Dwars door Buikland, ou À travers le Buikland en deltan, est un projet de course cycliste d’Heuvelland Classics sous l’égide de la fédération buiklandaise (Buiklandsche Wielren Unie) devant se dérouler au Buikland, pays reconnue pour ses classiques caractérisées par la présence de secteurs pavés, de nombreuses petites côtes et aux profils très vallonnées mais également pour sa course à étapes De Ronde, antichambre des Grands Tours.

La création d’une nouvelle course vise à conclure les classiques buiklandaises se déroulant principalement en mars et avril puis lors du mois d’octobre sur un parcours exigeant regroupant quelques uns des passages les plus mythiques des différentes classiques comme le redouté Popelberg et ses 23% de dénivelé pavés ou encore le Muur van Bladel long de 1139m. Véritable condensé de l’H9 Robabank Classic (fin mars), de Steenvoordebeek-Bovenveen-Steenvoordebeek (mi-avril) et du Grote Prijs van Heuvelland (mi-octobre) sans oublier la course par étape De Ronde (début avril).


Le parcours d’une distance de 249,09 km relie Ospeldijk à Pothoek en empruntant 11 monts, gravis sur les deux premiers tiers du parcours, ainsi que 15 secteurs pavés principalement dans la dernière partie de course. Ce sont au total sur près de 23 655 m de secteurs pavés que les coureurs s’affronteront alors que le dernier secteur amènera les ultimes concurrents à la victoire à quelques 4 km de la ligne d’arrivée. Le peloton devrait assez vite s'effriter avec un premier mont, le Eeckberg, franchi après seulement 14,74 km de course. Il semble fort probable que le Murr Van Bladel mette fin au terme de peloton alors que le secteur du Popelberg, franchi par le versant ouest et sud, de l’Aankberg, de l’Ontberg et du premier secteur pavé devrait légitimer le groupe des favoris.

FVI - Page 20 Dwars_door_Buikland_Parcours2020

PS: Vous avez par la même occasion un petit aperçu du niveau de détail que je me suis fixé sur la carte du Buikland que je suis entrain de bosser avec une échelle de 20px pour un km. Pour être plus représentatif, la carte du parcours représente 78,9 km par 323 km soit 2 603km² sur les quelques 225 620,49 que compte le pays Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 20 1 FVI - Page 20 2 FVI - Page 20 7 FVI - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: FVI, Mer 4 Nov 2020 - 10:45
un trés trés bon dossier, le Buikland a mis toutes les chances de son côté bravo!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
FVI - Page 20 2 FVI - Page 20 2 FVI - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: FVI, Mer 4 Nov 2020 - 10:55
Quel savoir faire FVI - Page 20 717641
Belle épreuve et superbe présentation.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
FVI - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1040

Re: FVI, Mer 4 Nov 2020 - 13:49
Bravo pour ce super dossier ! ! ! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum