Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 22 1 FVI - Page 22 3 FVI - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Lun 14 Mar 2022 - 17:32
Merci pour vos participations ! Je pense faire rapidement la page wiki ! Allez, on se motive il n'y a pas de nombre limite de participants même il y aura des récompenses donc aucune excuse pour ne pas participer !!

Sinon pendant ma longue absence de 2021, j'ai remarqué il y a quelques jours que j'avais commencé plus laissé en plan le Tour de Vasel 2021. Du coup j'en ai profité pour le finir, c'est que du RP et donc c'est le jeune rédanien de la Helios (Polaro) qui a remporté le Tour devant le movenadien de la SMM Dehinu Kasouna et l'ancérien de la Fly Michael Landa (déjà vainqueur en 2020). Je vous invite à aller voir la page wiki pour voir les autres classements/vainqueurs, vous y verrez sans doute un de vos coureurs !

Je n'aurai pas le temps de faire une édition 2022 IRL avec des activités et puis trop de cyclisme tue le cyclisme (je sais que ça peut devenir redondant même s'il n'y a pas bcp d'activités en ce moment) , du coup ça sera juste du RP pour qu'il y ait une continuité pour le RP. D'ailleurs le vélo est un sport plutôt développé sur GC comparé à d'autres sport donc n'hésitez pas à créer des tours que ce soit juste du RP ou qu'il y ait des activités/présentations autour, c'est toujours cool ! Et je remercie tous ceux qui prennent du temps à faire des pages wiki, à "entretenir" le cyclisme gécéen car je sais que ce n'est pas forcément le sport qui passionne le plus et qui est le plus abordable donc merci à tous cheers


Unsere Nation wird strahlen
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 22 1 FVI - Page 22 4 FVI - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: FVI, Mer 23 Mar 2022 - 16:12

Candidature de l'Empire Carnackien pour le tracée de la Classique FVI


FVI - Page 22 La10

Trajet: (Départ) Skrynza >> Carnack (Arrivée)
Longueur: 197km
Type de parcours: Plat >> Bosse >> Plat

La FVI Classique 2022 se voudrait être impériale cette année et pour cela quoi de mieux que de parcourir les terres de l'Empire Carnackien afin de contempler de sublimes paysages au passé mémorable. Ainsi, la course se nommerait: La route impériale. Le départ de la course serait donné dans la sublime Skrynza et plus précisément depuis la grande place située en face du Palais Impérial de Skrynza.

Les coureurs parcourraient 5km à travers les routes pavées de  la magistrale ville impériale.


FVI - Page 22 81010

Par la suite, ils traverseraient durant plus de 80km des paysages colorés et fruités ainsi que de jolis villages pitoresques  dans les terres viticoles du bassin de Skrynza. Ces terres sont relativement valonnées.

FVI - Page 22 Iter-v10

Il s'en suivrait un magnifique passage le long de l'océan Transgécéen afin d'arriver jusqu'à la capitale lumière, Carnack. Il faudrait alors environ 45km en longeant la côte pour y parvenir. La côte est relativement plate bien que certains endroits soient assez pentus en raison de collines.

FVI - Page 22 15656310

Et voilà que les cyclistes entrent dans Carnack, traversant un à un les quartiers historiques de la ville en passant par le Pont Hector VI qui mène jusqu'à Central District, le cœur économique du pays. Puis après avoir traversé la ville en passant devant l'ensemble des monuments les plus emblématiques comme Le Palais Diorys, le Palais du Congrès, les célèbres Studios CarnackWood, le Collegium Impéria, l'Opéra de Carnack, le Palais Girola etc. Les coureurs entameraient un sprint des plus fous de plusieurs kilomètres sur l'une des plus célèbres avenues du monde: l'avenue Gadhaba. L'arrivée se situerait au bout de l'avenue, en face de la Place des Astryas située juste à côté de la Cité Impériale.

FVI - Page 22 1zore110


Carte du tracé (très mal faite... désolé je ne suis pas un cartographe)

Spoiler:

Par manque de temps la présentation est assez simpliste. Davantage d'images sont disponibles sur les pages des villes de Carnack et de Skrynza.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 22 1 FVI - Page 22 3 FVI - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Sam 26 Mar 2022 - 14:38
Super mercy galyie ! Bon c'est vrai que les délais sont un peu courts du coup je laisse encore une semaine pour les inscriptions et les dossiers et la course aura lieu dimanche prochain ! Donc si vous vouliez faire des dossiers, vous pouvez toujours ! Je vous rappel qu'organiser la course et la remporter rapportent des points tempérance !


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 22 1 FVI - Page 22 2 FVI - Page 22 7 FVI - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: FVI, Dim 27 Mar 2022 - 10:06
Remporte? Points Tempérance? Je vais voir ce que je peux trouver sur Digsby sinon sur les autres villes sylvaniennes.

Trés bon dossier Galye au passage, j'adore vraiment ta façon d'aménager



Carte du tracé (très mal faite... désolé je ne suis pas un cartographe)

Honnêtement, tu vas rigoler aussi quand tu vas voir mon traçè et pour le coup j'ai fait quelques études de SIG et decarto donc rassures toi, il y a pire lol!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 22 1 FVI - Page 22 2 FVI - Page 22 7 FVI - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: FVI, Dim 27 Mar 2022 - 14:09
FVI - Page 22 Route_10

Beavertown-Picfayot

La Sylvania , aidée par la province des Calypses, propose d'organiser la classique dite "la route des Pionniers" allant de Beavertown ( paroisse du Lidien) à Picfayot ( paroisse des Calypses centrales) soit en totalité 180km de course sur un chemin particulièrement montagneux. En effet, cette course sera idéale pour les grimpeurs et les endurants qui traverseront la piémont calypsois et la cordillère des Calypses. Un terrain escarpé mêlé à de superbes paysages de vallée et de petites plaines dignes de la Sylvania.

Quelques images du tracé


FVI - Page 22 Gwench15

FVI - Page 22 Kenese17

FVI - Page 22 Beaver31





Cartographie du tracé


FVI - Page 22 Tracep10




#FVI: la Sylvania présente un dossier de candidature pour la classique de printemps FVI. La province des Calypses est à l'honneur et un tracé de 180km est prévu entre Beavertown et Picfayot, c'est la "Route des Pionniers"


@EDS Les Calypses sont des terres de pièmont et de montagnes, parfait pour les grimpeurs et les endurants, beaucoup moins pour les sprinteurs qui devront se contenter des passages en plaines ou dans les vallées.


@EDS Les Calypses sont régulièrement mis à contribution lors du Tour de Sylvania, une course peu connue mais qui pourrait avoir son importance en faisant valider ce dossier


En espérant  que cela plaise aux organisateurs de la course, merci à vous.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 22 1 FVI - Page 22 4 FVI - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: FVI, Dim 27 Mar 2022 - 15:19
Une belle présentation Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 22 1 FVI - Page 22 3 FVI - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Dim 27 Mar 2022 - 15:50
Merci Mao pour ton dossier ! Déjà deux dossiers en liste mais ce n'est pas fini, vous pouvez encore participer !!


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
FVI - Page 22 7 FVI - Page 22 8 FVI - Page 22 6 FVI - Page 22 Trophee_bronze_ico FVI - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: FVI, Dim 27 Mar 2022 - 21:38
Deux superbes candidatures !!!
J'aime ce genre d'évent, ça nous fait voyager ^^
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 22 1 FVI - Page 22 3 FVI - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Mer 30 Mar 2022 - 15:00
FVI - Page 22 1503349489-fvi-logo


CLASSIQUE FVI DE PRINTEMPS : SONDAGE !

Maintenant, c'est à vous de voter pour votre candidature préférée  Wink


S'il y a un problème avec le formulaire, venez me le dire !


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
FVI - Page 22 1 FVI - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: FVI, Mer 30 Mar 2022 - 15:19
A voté !
Par contre, je crains que seulement deux jours de vote ça soit vraiment pas assez pour voter, vu l'activité..


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum