Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
FVI - Page 11 1 FVI - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: FVI, Mer 31 Oct 2018 - 17:09
Bien sur que l'Harada va participer pour défendre son territoire :aie:


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés FVI - Page 11 2 FVI - Page 11 5 FVI - Page 11 1536585881-g18-orga FVI - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: FVI, Mer 31 Oct 2018 - 17:31
Le #Vasel et l' #Harada participeront également à la #ClassiqueFVI de ce samedi ! Et si votre pays se joignait aux festivités ?


Askamih, pour les équipes elles sont au nom du pays après tu peux mettre qui tu veux dedans dans le RP mais dans la globalité je rentrerai pas dans les détails pour que ça reste le moins lourd possible à organiser afin de motiver le maximum de monde à participer ! Very Happy Une victoire à la Classique serait synonyme de qualification d'office pour le Tour du Polaro de cet été dont les places sont chères FVI - Page 11 839159


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 11 1 FVI - Page 11 3 FVI - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Mer 31 Oct 2018 - 17:45
Myname a écrit:
Le #Vasel et l' #Harada participeront également à la #ClassiqueFVI de ce samedi ! Et si votre pays se joignait aux festivités ?


Askamih, pour les équipes elles sont au nom du pays après tu peux mettre qui tu veux dedans dans le RP mais dans la globalité je rentrerai pas dans les détails pour que ça reste le moins lourd possible à organiser afin de motiver le maximum de monde à participer ! Very Happy Une victoire à la Classique serait synonyme de qualification d'office pour le Tour du Polaro de cet été dont les places sont chères FVI - Page 11 839159

Bon je ne vais pas me casser la tête, je participerais avec l'équipe nationale mais COMBIEN DE COUREURS (je fais ma start list) !!!!


Unsere Nation wird strahlen
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
FVI - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1030

Moteur de jeu, Mer 31 Oct 2018 - 17:49
Si vous voulez je peux trouver un moteur de jeu pour faire vraiment la course
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 11 1 FVI - Page 11 3 FVI - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Mer 31 Oct 2018 - 18:56
Bon je fais ma Star List pour la classique, bon j'ai mis 7 coureurs je pense que c'est suffisant !
Start List:

(je considère que le Polaro a les numéros 01, Le Vasel les 11, L'Harada les 21 etc [ordre d'inscription].)


Dernière édition par Askamih le Mer 31 Oct 2018 - 19:27, édité 2 fois


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education FVI - Page 11 1 FVI - Page 11 2 FVI - Page 11 7 FVI - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: FVI, Mer 31 Oct 2018 - 18:58
Pour ce qui est de Mapete, j'aimerai bien reprendre l'équipe du Tour du Polaro , c'est possible?
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
FVI - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: FVI, Mer 31 Oct 2018 - 20:09
Je pourrais cree l equipe foot de chaque pays + coupe du monde ?
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 FVI - Page 11 StatutForum2 FVI - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: FVI, Jeu 1 Nov 2018 - 1:26
hugo.labadie a écrit:Si vous voulez je peux trouver un moteur de jeu pour faire vraiment la course

hugo.labadie a écrit:Je pourrais cree l equipe foot de chaque pays + coupe du monde ?

Hello,

Avant de demander quoi que ce soit, je t'invite à lire la charte du forum. Ainsi que le Guide de Génération-City

Et par conséquent à t'intégrer.

Ceci inclut donc quelques règles de bonne conduite :
- savoir écrire (si tu es pas bon en orthographe, utilise un correcteur sur internet, je suis sûr qu'un game designer comme toi saura en dégoter un.) Avoir une bonne orthographe est primordial, c'est une question de principe et de respect de l'autre.
- savoir utiliser un forum (et un hébergeur d'image.) - Ca viendra avec le temps. Pour toutes questions, on peut t'aider via la chatbox (tu as un lien dans ma signature).
- pas de double posts. Ni de triple. Ni de quadruple. Ni de quin... enfin tu m'as compris.
- relis toi avant de poster.

I'll be watching you.

Merci, bienvenue et bonne intégration ici Wink

PS : j'ai supprimé tes messages (et les réponses à celui ci pour ne pas polluer le topic)

**** FIN DU HS****



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
FVI - Page 11 1 Aucun FVI - Page 11 1 FVI - Page 11 1 FVI - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: FVI, Jeu 1 Nov 2018 - 12:04
Le Sunrise sera heureux de participer. Quant à l'objet de sa participation...bah...euh, ça je sais pas encore :aie:
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
FVI - Page 11 1 FVI - Page 11 3 FVI - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: FVI, Jeu 1 Nov 2018 - 14:51
Bon je me suis amusé à créer le maillot des coureurs cycliste de l'équipe nationale vaseloise, j'espère qu'ils va vous plaire !
Spoiler:
J'ai fait cela avec le site de owayo, d'ailleurs mention spécial pour gandalf car un des modèles s'appelle Sunrise !


Unsere Nation wird strahlen
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum