Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 7 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 8 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 6 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 Trophee_bronze_ico Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
La première vue est vraiment splendide !!!!
Le reste tout autant... mais la première vue ... ouaw !!!!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1155

Alors là, vraiment, je suis déçu... Oui, trop déçu...
IL EST OU LE DOMAINE ? Ben oui, le vrai domaine bien cossu avec ses futs, ses pressoirs et l'accueil du public pour la dégustation drunken ? Hein, il est où ?
Un professionnel du secteur comme toi !!! La faute est impardonnable affraid
Non, sérieux, c'est superbe et tellement réaliste (j'habite en Beaujolais... Je connais un peu Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 482166 )
Encore, encore...
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5582

Autant j'ai vu le tutoriel pour CSL sur YouTube sur les vignobles, autant les images ici me choquent par leur beauté !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 1 Aucun Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Epoustouflant! Merveilleux, excellent travail! Je suis sûr que la prochaine MAJ sera encore plus belle Smile
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1037

C'est super bien bravo Very Happy
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 228

Ouam a écrit:Alors moi je dis que c'est difficile pour nos petits égos de faire des maj de nos propres villes dans les périodes ou tu es présent et actif sur notre forum :aie:

De suite :aie: moi ce que j'aimerai c'est ta productivité

Sebtalus a écrit:La première image est juste incroyable Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 289949
Heureusement que je ne suis pas chez moi en ce moment et que je peux pas faire de mise à jour.

Bonne fin de vacance a toi ^^

Myname a écrit:Le vin du diable a un vignoble à sa hauteur ! Cool

Rigole pas c'est un surnom du Champagne justement ^^

Maori a écrit:Excellentes les images, et un autre endroit pour Keberg pour qu'elle puisse vider ses bouteilles! Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 551330

Le CIVM serai heureuse de lui faire découvrir le vignoble et de lui offrir une bouteille ^^

vallamir a écrit:La première vue est vraiment splendide !!!!
Le reste tout autant... mais la première vue ... ouaw !!!!

Merci ^^

Hugh a écrit:Alors là, vraiment, je suis déçu... Oui, trop déçu...
IL EST OU LE DOMAINE ? Ben oui, le vrai domaine bien cossu avec ses futs, ses pressoirs et l'accueil du public pour la dégustation  drunken ? Hein, il est où ?
Un professionnel du secteur comme toi !!! La faute est impardonnable affraid
Non, sérieux, c'est superbe et tellement réaliste (j'habite en Beaujolais... Je connais un peu  Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 482166  )
Encore, encore...

Il y a assez peu de " domaine" en champagne, les maison de champagne sont souvent dans les villages ^^

Sakuro a écrit:Autant j'ai vu le tutoriel pour CSL sur YouTube sur les vignobles, autant les images ici me choquent par leur beauté !

Oui je trouve aussi que ca rend mieux en screen qu'en video .

Gandalf a écrit:Epoustouflant! Merveilleux, excellent travail! Je suis sûr que la prochaine MAJ sera encore plus belle Smile

hugo.labadie a écrit:C'est super bien bravo Very Happy

Merci a vous deux

La prochaine maj sera surement tout autre j'attaque enfin l’aciérie de FANA, je bloque depuis 3 semaine sur le centre de SML refaire de l'industriel me changera les idées


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 7726

Juste incroyable.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 274

Ouam a écrit:Alors moi je dis que c'est difficile pour nos petits égos de faire des maj de nos propres villes dans les périodes ou tu es présent et actif sur notre forum :aie:

Je pense pareil.. J'ai honte Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 551330
J'ai pas de mot pour décrire ton travail sur CS Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 16 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum