Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 228

Askamih a écrit:Magnifique, tout est pensé à la perfection mais seul problème, les maisons de la 3ème images, elles n'ont pas de fondations affraid
Enfin c'est bizarre que les maisons sont seulement au dessus d'un tunnel pas très fiable, dont le vide est à deux mètre du plancher, perso je ne veux pas y habiter !

Comme dis sur le discord, les arches lui servent de fondation, après les vibrations sont en effet un problèmes ^^

Hugh a écrit:
Myname a écrit:Juste un peu dommage je trouve que les alentours soient absolument pas aménagés, ne serait-ce qu'avec une place à l'entrée de la gare pour encore mieux la mettre en majesté Wink

Sachant le temps que met Negu dans ses réalisation, je pense que cela viendra plus tard... mais qu'il y a déjà un énorme travail qui justifie cette MAJ.

En effet, il y a encore énormément de travail à faire sur ce quartier, le parvis de la gare je suis en train d'y réfléchir, de même pour la gare de bus et surtout une gare de bus pour les liaisons avec les autres duchés, j'ai déjà à peu pres le plan en tête, gare à deux étages totalement fonctionnelle . En ce qui concerne les habitations, voila en gros à quoi ressemblera le centre de SML

Spoiler:

Sebtalus a écrit:Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 289949 non mais alors là, c’est juste magnifique. Quel travail d’orfèvre, tous ces détails... c’est grandiose.
Où est ce que tu as pris les murs en arcade qui longe les voies ou pour le soubassement de la gare?  Tu aurais un lien?

Ce sont des Procedural object . j'utilise des prop de pont d'armesto et des murs de brick de king leno

Ponte da Chanca
Brick wall

Gandalf a écrit:Wow, tu as du passer un sacré bout de temps sur les murs qui sont d'un réalisme saisissant! Je suppose que tu as utilise le Mod Rrailway de Ronyx pour tes voies, et ça apporte beaucoup de cachet, son mod est juste génial.

Bref, un retour en grande pompe, comme d'hab, hâte de voir la suite Smile

Oui c'est d'ailleurs la sortie de ce MOD qui m"a donné envie d'attaquer la gare . En plus il permet des choses assez folles sur les appareils de voies . Je pense que faire des configurations d'aiguillages en diamant est possible par exemple .


ienbrana a écrit:Une gare hors compétition Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 591898

Maori a écrit:Je suis trés heureux de te revoir parmi nous. Génial ta gare, tu restes  notre maître à tous.

Hugh a écrit:Un superbe édifice. Content de revoir tes créations Negu. I love you

JackDuck a écrit:C'est clairement au dessus de tout ce qu'il m'a été donné de voir sur CS en terme de réalisme, vraiment bravo.

Merci à vous ^^


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5580

Une nouvelle claque visuelle ! Je te pardonne l'aménagement autour pour la présentation car le travail est monstrueux pour la gare ! J'aime les choses réalistes sur les jeux mais à ce point...Ça fait mal aux yeux et à l'esprit ! Bravo !
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 228

Sakuro a écrit:Une nouvelle claque visuelle ! Je te pardonne l'aménagement autour pour la présentation car le travail est monstrueux pour la gare ! J'aime les choses réalistes sur les jeux mais à ce point...Ça fait mal aux yeux et à l'esprit ! Bravo !

Le temps que j’aménage autour, je pourrais poster ces screen d'ici quoi, juin ou juillet :aie:


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1344

C est tout simplement le plus lourd travail que j ai pu voir de tout les temps. Quel sens du détail ... je suis encore abasourdi tellement c est beau et complex!


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
avatar
ZO86
Apprenti Membre
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14

Superbe travail et extraordinaire maîtrise du Procedural Object (ce qui pour moi est un peu l'équivalent d'un Dieu sauvage et indomptable :-))
J'ai bien envie de voir la suite!! Tu as des idées? Sans vouloir te mettre la pression bien sûr :-)

Bravo en tout cas.
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 1504281650-100-eiffel-de-bronze Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 228

Bonjours a vous ça fais longtemps que SML n'avais eu de Maj . Dans celle ci laissez moi vous faire découvrir un pan de la culture du duché de Saint Martin , le Saint Martiniens vin effervescent produit sur les collines le long du Leu .


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 1566776265-img-20190707-125616-837


Le saint Martisiens protéger par un AOP depuis 1932 est un vin effervescent dont l"histoire remonte a plusieurs siècles, dans le Moyen age la région est connue pour ces vins blanc, mais rapidement sous l’impulsion des duc Mélantois  le vin devint très appréciés à la fois de la cours royale de Cantii que dans les différents duchés du Mélantois . Mais ce vin, dis " gris' par les viticulteurs, vieillit mal en fut , rapidement ils décident de la mise en bouteille en verre . Mais ceci aura un effet secondaire, celui de rendre le fin pétillant et provoquera de nombreux incidents, donnant ainsi  le premier surnom du Saint Martisiens : Le vin du diable  


En 1690 un jeune marchant de vin Mélantois, Doon Perijn, est le premier à pratiquer l'assemblage, méthode consistant à utiliser différent cépages et ainsi gommer certains défauts inhérent au mono cépage . De plus grâce à ces relations avec le royaume de Cantii il obtient l'édit des paniers permettant de transporter jusqu’à 100 bouteilles à la fois  .


Mais le commerce du saint Martisiens ne décollera réellement que grâce à la bourgeoisie terrière qui organisera et rationalisera la production au milieux du 18 eme siecle, la production augmentera régulièrement et culminera à l'aube de la révolution industrielle . Celle ci marquera une lente et continuelle baise de la production, principalement causé par l'industrialisation du Duché de Saint Martin et L'urbanisation qui la suis . Le vignoble passera ainsi de environs 88 000 hectares à la révolution vaseloise à moins de 30 000 en 1920 .


Face a cette disparition annoncé , les viticulteurs décident de s'unir dans un syndicat, le Comité interprofessionnel des Vin Martisiens ou CIVM, s'organisent sous forme de coopérative et militent pour une protection des terres agricoles face à la pression urbaine  . C'est ainsi qu'en 1932 le gouvernement sous l’impulsion du député de la 5 eme circonscription de Saint Martin en Leu aussi maire du petit Village de Verneui, Rober Boditaire, vote la loi de protection du Saint Martisiens ainsi que la protection du vin via un AOP . Grace a ceci le vignoble se stabilise vers la superficie actuelle de 32 210 hectares .


De nos jours le Saint Martisiens est un vin des plus apprécié dans le Vasel, vin de fête par excellence il cherche aujourd’hui a s'imposer dans le monde .


Ici nous allons découvrir le vignoble qui entoure le petit village de Verneuil et qui est le vignoble le plus proche de Saint Martin en Leu

Spoiler:

La voie ferrée reliant Saint Martin en Leu a Verneuil passe au milieux du vignoble et est un des lieu connue pour le spotter ferroviaire du Vasel .

Spoiler:

Enfin la coopérative viticole ou les viticulteur on rassembler leur moyens affin d'acheter des pressoir de grande capacité .

Spoiler:


Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 3 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 6 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2980

Alors moi je dis que c'est difficile pour nos petits égos de faire des maj de nos propres villes dans les périodes ou tu es présent et actif sur notre forum :aie:
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 852

La première image est juste incroyable Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 289949
Heureusement que je ne suis pas chez moi en ce moment et que je peux pas faire de mise à jour.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 5 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 1536585881-g18-orga Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le vin du diable a un vignoble à sa hauteur ! Cool


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 1 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 2 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 7 Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Excellentes les images, et un autre endroit pour Keberg pour qu'elle puisse vider ses bouteilles! Saint-Martin en Leu (vignoble du Saint Martisiens page 15) - Page 15 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum