Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
winmand
Membre Chevronné
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1088

Très bien présentée, et très bien fait tout ça.
J'adore ton aéroport. Bien qu'il manque un peu de textures...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 2 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 3 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 6 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980

j'aime la sensation d'harmonie et la diversité qui se degage de ta ville, des influence diverses, un peu de tout mais tout colle bien ensemble, rien a redire !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 1 3 3 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

seizheurdumat a écrit:Wow superbe présentation, très complète et bien détaillée. De très belles images, bravo.

Neguchimaroyama a écrit:Du lourd que tu nous pressente la JD du tres lourd .

Myname a écrit:Magnifique présentation, hyper complète et très bien illustrée ! Very Happy

Natsukan a écrit:Pour une présentation ca en est une
un travail de longue haleine je présume sinon rendu superbe j'adore

galyie a écrit:Alors là une présentation d'une très grande richesse, félicitations ta ville Avalon a énormément de charme. J'y passerai bien mes vacances Wink

locko a écrit:Vraiment superbe, je suis particulièrement fan de ton aéroport, il est extrêmement bien conçu Wink

Ouam a écrit:j'aime la sensation d'harmonie et la diversité qui se degage de ta ville, des influence diverses, un peu de tout mais tout colle bien ensemble, rien a redire !
Merci à tous pour vos commentaires très positifs, ça fait plaisir Very Happy

Gandalf a écrit:Là, c'est parfait (enfin presque :aie:). Tu aurais juste pu mettre le graphique des températures en plus gros, on arrive pas à lire le bas :aie:
En effet j'avais pas fais attention qu'il rendait si petit, je vais le reuploader en plus grand.

winmand a écrit:Très bien présentée, et très bien fait tout ça.
J'adore ton aéroport. Bien qu'il manque un peu de textures...
En effet je reconnais qu'il manque des textures par endroit, il faut que je peaufine tout ça.



Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 1 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 1 1 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 991

Impressionnant RP de présentation du TOM Jack :shock:
Les images qui l'alimentent le sont toutes autant. Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 717641


Mon pays et mes villes:

lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Medaille_bronze_ico Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4715

Du beau travail JD, surtout ton aéroport Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 1 3 3 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Sim Hurban a écrit:Impressionnant RP de présentation du TOM Jack :shock:
Les images qui l'alimentent le sont toutes autant. Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 717641

lindien a écrit:Du beau travail JD, surtout ton aéroport Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 482166
Merci à vous deux Smile


Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 1 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 2 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 7 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est tout simplement parfait et bien présenté, très bon RP.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 7 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 8 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 6 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Trophee_bronze_ico Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
IL y a du level Jack !! J'aime beaucoup la manière dont est organisée ta ville, on sent qu'il y a une vraie réflexion !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 1 3 3 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Maori a écrit:C'est tout simplement parfait et bien présenté, très bon RP.

vallamir a écrit:IL y a du level Jack !! J'aime beaucoup la manière dont est organisée ta ville, on sent qu'il y a une vraie réflexion !
Merci à vous deux !


Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Signat10
HooHeeHaa
HooHeeHaa
Membre
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 10 Bar_150_3
Messages : 69

L'aéroport est vraiment saisissant! A mon avis on peut améliorer ces images en les rendant plus vives et moin sombres Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum