Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1762

J'aime beaucoup la végétation dense qui entoure la ville Very Happy Très belles images Wink


Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Fondue-1fad5
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 4 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Les photos sont très vertes et cela promet une très très belle ville ,hâte de voir la suite Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Allein
Allein
Dame de Fer
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 472

Belles images. Ça donne envie d'y aller passer une semaine de vacances !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 1 Aucun Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 1 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 1 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
La délimitation entre ville dense et campagne est particulièrement réussie, effectivement j'y passerais bien une semaine de vacances.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Sympa ! Vraiment, je sens une multitude de mélanges architecturaux. Ca semble vivre et en même temps, la zone forestière autour rajoute un effet "cocon".
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Medaille_argent_ico Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2808

J'aime beaucoup. Ce mélange entre végétation et constructions humaines me fait penser aux villes tropicales. Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 2 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 3 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 6 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

hé bé on peut dire que tu aime les arbres !!

2 petits conseils:

mefie toi du mod pour augmenter le nombres d'ardres il modifie le format de sauvegarde ce qui est un des trucs a ne pas faire si tu ne veux pas risquer de corrompre tes villes, perso je ne l'utilise pas bien qu'etant proche de la limite d'arbre sur plusieurs de mes maps.

Il y a d'autre solutions
-->Essayer plutot de telecharger plusieurs type d'arbre et d'en selectionner une ou 2 variété avec une bonne empreinte, ca te permettra de couvrir autant en en mettant bien moins.
-->Il y a aussi generalement beaucoup d'arbre perdu dans le brouillard a l'exterieur des 25 tiles constructible, ils compte dans le nombre mais sont quasi invisible : Vire les tous ca te redonnera de la marge

Sinon evidemment la maj est extra
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 1 3 3 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Myname a écrit:C'est superbe ! Very Happy

Alexde74 a écrit:J'aime beaucoup la végétation dense qui entoure la ville Very Happy Très belles images Wink

Lymoce a écrit:Les photos sont très vertes et cela promet une très très belle ville ,hâte de voir la suite Very Happy

A. Gates a écrit:Belles images. Ça donne envie d'y aller passer une semaine de vacances !

Gandalf a écrit:La délimitation entre ville dense et campagne est particulièrement réussie, effectivement j'y passerais bien une semaine de vacances.

Sakuro a écrit:Sympa ! Vraiment, je sens une multitude de mélanges architecturaux. Ca semble vivre et en même temps, la zone forestière autour rajoute un effet "cocon".

Antoinedu89 a écrit:J'aime beaucoup. Ce mélange entre végétation et constructions humaines me fait penser aux villes tropicales. Smile
Merci pour vos commentaires !

Ouam a écrit:hé bé on peut dire que tu aime les arbres !!

2 petits conseils:

mefie toi du mod pour augmenter le nombres d'ardres il modifie le format de sauvegarde ce qui est un des trucs a ne pas faire si tu ne veux pas risquer de corrompre tes villes, perso je ne l'utilise pas bien qu'etant proche de la limite d'arbre sur plusieurs de mes maps.

Il y a d'autre solutions
-->Essayer plutot de telecharger plusieurs type d'arbre et d'en selectionner une ou 2 variété avec une bonne empreinte, ca te permettra de couvrir autant en en mettant bien moins.
-->Il y a aussi generalement beaucoup d'arbre perdu dans le brouillard a l'exterieur des 25 tiles constructible, ils compte dans le nombre mais sont quasi invisible : Vire les tous ca te redonnera de la marge

Sinon evidemment la maj est extra
Merci Ouam pour ces conseils, je vais essayer tout ça Smile

La ville est en cours de construction actuellement, certaines zones actuellement vegétalisées se retrouveront englouties par le béton. Je vous partagerai cette extension progressive le temps de pouvoir faire une MAJ complète Smile


Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Signat10
avatar
Invité
Invité
Vraiment pas mal ! Very Happy
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 1 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 1 Avanon - Avanon, Province du Marlbane - Peacksburg /// MAJ p.9 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Que veux tu que je dise ? tout a déjà était dis, c'est parfait !


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum