Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 4 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3120

Je ne sais plus si j'avais répondu au formulaire alors j'y ai re répondu Wink


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 4 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Tu l'avais remplie galyie mais on ne prendra en compte que le deuxième formulaire alors Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 5 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 1536585881-g18-orga Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'une partie sur le Polaro est prévue ici : "• F. La guerre civile polarienne"
Est-ce que je pourrais avoir un peu plus de détails, que je vous rédige tout ça Smile


Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 876

Maintenant que sujis dans le monde GC je peux remplir ?
avatar
Invité
Invité
Bien sûr
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Je suis outré de constater que l'USGC est considéré comme un régime autoritaire. Dois-je rappeler que c'est le pays ayant inventer les élections, débats politiques, le grand "programmes d'éducation de l'enfance" et les crèches dans les casernes.....  C'est honteux ! honteux ! honteux !

La preuve :

Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 1101150433321129007472508


Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 1 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Mon lecteur optique vient de buguer rien qu'en essayant de lire cette image Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 551330


Mon pays et mes villes:

Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 876

Ca j'approuve :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 5 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 1536585881-g18-orga Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Avec 3 "surveille" en un seul graphique, je pense que l'USGC est pas prête de ne plus être considérée autrement que comme un " régime autoritaire" Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 5 551330 


avatar
Invité
Invité
J'ai quelques rouges a échanger avec les grands de ce mondes Laughing , les communistes ou les vins a votre convenances :p
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum