Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 260

Excellence travaille, je n'ai rien à dire pour mon pays mais je suis disponible pour d’éventuellement des modification mineur mais continue encore le travail ienbrana. Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 7 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Ha il va falloir que je peaufine mon Histoire par rapport à la Grande Guerre car j'avais pas prévu que la Sylvania et Mapete soient inclus dedans à l'origine en tout cas. Je suis disponible cependant. Pour l'instant rien de choquant, juste de l’adaptation de ma part.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1034

Super déjà un grand travail. Sur le cas d'Isoen je vais créer un RP comme quoi il y avait un état libre car Isoen était lors de la grande guerre une partie du Sylvania donc à la place d'Isoen met État libre d'Isoen.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 4 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8909

Tu sais déjà ce que j'en pense: un super boulot et une très bonne initiative !

Par ailleurs je vais m'efforcer de compléter notamment sur la philicie avec la bataille d'Ancore, de Brocélia en fonction de ce que Geoff proposera Smile

Par ailleurs j'ai ajouté une petite image de mon monument au mort sur l'ébauche, après tout ça manque de couleurs dans ce monde de brutes :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
cuco
cuco
El Rubio
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Beau boulot en effet ! Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 717641
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 3 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1154

Quel travail de titan !! Grand bravo c'est énorme, bientôt les guerres seront le thème le plus exploité du wiki Twisted Evil


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 7 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 8 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 6 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Trophee_bronze_ico Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Ah super nice !!
Je vais pouvoir rédiger la partie correspondante pour la Mandelsy :aie:
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 709

Du côté du Sunrise, Gandlaf avait rédigé une bataille navale de grande ampleur au large de Globaskapolis (ancien nom) et de mon côté, javais pondu un petit pavé sur une bataille dans le Maryland, si ça peut servir à étoffer le wiki.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Img_0011
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 1 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1913

Pour ce qui est du Théâtre volcanien tu peux parler du Queensland qui à l'époque possée une flotte de navires plutôt importante et capable de prévoir des frappes côtière et peux aussi soutenir une bataille navale voila je reste dispo pour t'aider sur ce sujet afin d’étoffer un peux la présence queenslandaise dans cette guerre
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 2 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 5 Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 1536585881-g18-orga Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Je n'ai pas lu et je ne pourrais pas me plonger dedans avant cet été (je suis en licence d'histoire donc pour ne pas confondre GC et IRL je me penche sur ces sujets que pendant les grandes vacances désolé Grande guerre | Sujet général, ébauche chronologie en P8 - Page 9 551330 ) mais en tout cas de ce que j'ai pu voir très rapidement... omg :aie: Un travail titanesque qui montre à la fois la qualité du travail que tu peux fournir que de la force de frappe du wiki. Comment ne pas y adhérer ? cheers


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum