Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Oui je pense, il a encore 3 jours :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Demain , dernier jour pour présenter sa candidature.

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Chaud patate, j'ai plein d'imprevues...
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 5 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 1536585881-g18-orga Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le temps étant écoulé, on va pouvoir commencer notre évaluation ! cheers


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

En effet, je vais sans doute  mettre les résultats très bientôt, je suis débordé un petit peu mais ça arrive.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum