Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet 5 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Bar_150_3
Messages : 3588

Eh bien par exemple, Paris est le siège de l'Unesco, Rome du je sais plus quoi qui parle de l'agriculture, NY l'assemblée, ....

Les villes les plus importantes de GC seraient le siège de chacune des organisations de l'OCGC, selon qui est le président de chacune de ces organisation. Par exemple si Romu est président de jesaispasquoi il aurait le droit dans avoir le siège à Los bobolos ...


Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Sans_t25
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Je trouve l'idée de paquet extremement interressante.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet 2 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Bar_150_3
Messages : 4442

Oui l'idée de Paquet est vraiment intéressante.
J'aimerai bien, qu'on continue à placer des villes sur la carte de la RFGC. J'aimais beaucoup les cartes de Warstorm. C'est dommage que le projet est en pause.


Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Medaille_argent_ico Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Bar_150_3
Messages : 3115

Oui j e sais , mais j'avais deja presque tout perdu lors du formatage , et j'ai commencer le cegep , le temps me manque pour les cartes , j'ai deja avancer en tentant la programation mais bon.

Je vient de commencer mes cours de programmations :aie:


Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet 5 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Bar_150_3
Messages : 3588

Désolé pour le double post, mais ça n'a rien a voir.

Les Capitales de l'OCGC

Comme vous les avez, les différentes organisations de l'ONU ne siègent pas toutes dans le même bureau de New York. En effet, l'Unesco tient siège à Paris, le Tribunal International à la Haye, ...

Et bien j'ai eu l'idée que chacune des instances de l'OCGC ( C'est à dire la Présidence , le Haut Commissaire et le Haut Conseil ) devraient avoir elles aussi un siège dans la ville du responsable de chacune des instances.

Par exemple, si Clamato est responsable du Haut Commissariat, et bien le siège de celui ci se trouverai à Port Stanley.

Mais attention ! Les sièges d'une telle organisation ne peuvent pas se trouver d'un banal bureau de moyenne densité. Le Maire en question doit choisir un bâtiment symbole reconnaissable de tous ( qui pourraient pourquoi pas être dessiné dans le logo de l'organisation ) . Les Maires doivent proposer leur projet au chef de l'OCGC, qui, s'il est assez ambitieux et mis en valeur, sera accepté. S'il est refusé, le Maire devrait s'empresser d'en faire un autre Razz

Voilà j'espère que j'étais assez clair Wink

La RGN

Bon comme vous le savez peut être, j'ai créé une association rassemblant les plus beaux musées de GC. Trois musées sont pour l'instant à l'appel, et trois c'est pas beaucoup :aie:
Cette association pourrait être mise sous le compte de l'OCGC ?
Je ne referait pas le topic d'explication, il existe ICI
C'est vrai que le petit logo de l'OCGC ferait bien dans l'entête Razz

Voilà mes deux idées Very Happy


Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet 2 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Bar_150_3
Messages : 2274

Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Logo%20OCGC

Concernant la RGN (Réunion des Galeries Nationales), ce serait une bonne idée de la placer sous l'égide de l'OGCG puisqu'il s'agit de culture. On pourrait en profiter pour relancer un peu l'idée.
Comme il ne s'agit pas vraiment d'un projet de grande ampleur, je pense que cela pourra être organisé par le Haut-Conseil. J'en cause aussi au Président des Compagnies, justement il siège au Haut-conseil Wink.

Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet 2 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Bar_150_3
Messages : 2274

Pour le projet "Les Capitales de l'OCGC", Paquet, pourrais-tu expliquer comment tu vois le Siège des 2 organes de l'OCGC (la Présidence concerne les Compagnies).

Est-ce que c'est un siège définitif dans une ville choisie sur concours par plusieurs candidats ?
Parce que tu présentes le cas du Haut-commissaire mais lui va changer tous les 2 mois !

Quelque soit ton idée, je trouve que bâtir un Siège pour chaque Institution est une excellente idée à creuser :greattt:
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet 5 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Bar_150_3
Messages : 3588

Bah Peut être changer aussi tous les deux mois le siège des institutions, parce que ces sièges se doivent d'être visibles facilement.

En effet s'il est mit dans une ville comme Lutèce qui n'a pas de maj très fréquemment ( :aie: ), et bien on risque de ne pas le voir beaucoup dans le paysage urbain de GC


Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet 2 Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet Bar_150_3
Messages : 2274

Fiche synthétique du projet n°3

Proposition 3 : Siège des Institutions de Paquet AvatarOCGC
Intitulé : Siège des Institutions

Candidat au poste de Haut-Commissaire : Paquet

Résumé de l'action du Haut-Commissaire:
Construire les sièges des Instances de l'OCGC et de la Présidence
1 - Le Haut-Conseil de l'OCGC
2 - Le Haut-Commissariat dans l'une des villes du HC en fonction
3 - La Présidence des Grandes Compagnies


Ce résumé a juste pour objet de simplifier la présentation du projet avant la soumission au sondage mercredi. Si le candidat juge nécessaire d'apporter une rectification, je corrigerai la présentation.
Si le résumé lui convient, il voudra bien le confirmer.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum