Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Vous avez un bon mois mais vous pouvez finaliser les dossiers au fur et à mesure, ça me dérange pas non plus.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Aucun Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Voici la candidature du Sunrise:

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci Gandalf pour ta participation, il y aura au moins 2 candidats, d'autres propositions?

Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Ca m'a tout de suite fait penser à la bibliothèque Francois Mitterand à Paris, j'aime beaucoup
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Aucun Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Non, non, il n'y aura pas deux candidats, car je verrouille le sujet pour être sûr de gagner :aie:

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Yeskiomach a écrit:Ca m'a tout de suite fait penser à la bibliothèque Francois Mitterand à Paris, j'aime beaucoup

Ah oui mdr maintenant que tu le dis !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Je participe. C'est quoi la date déjà svp ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Jusqu'au 30 juin Sakuro tu as donc encore un peu de temps.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Aucun Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Sakuro a écrit:Je participe. C'est quoi la date déjà svp ?

Bon, heu, ok je vous remercie tous de votre soutient mais je crois que c’est sans espoir (en plus je suis pas chanceux, j’ai jamais rien gagné dans la vie :aie: )

Cheers
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 1 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 2 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 7 Siège du comité Culture et Patrimoine [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Petit rappel: le 30 juin , c'est la fin du concours. Pour l'instant j'ai 2 candidatures.

Rappel des exigences:


Entre 3 et 5 bâtiments
Un accès facile depuis les transports en commun
Il faut que ça évoque la culture et le patrimoine (par exemple dans l'aménagement d'un jardin à proximité, ou d'une place)
Cinq images du site.

Le siège sélectionné sera intégré dans le "Guide du Patrimoine " pour présenter un peu le comité etc..
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum