Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2980



Inauguration du Trans Aurineen, section Argos-Arrabal

Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 Gouvernement-Symbol

Le trans Aurineen est un projet du NED et du Lagos vieux de 3 ans qui vise a réaliser une ligne LGV transcontinentale passant par Argos-Arrabal-Videlle et enfin Lagumine, c'est la portion ouest reliant Argos a Arrabal qui vient d'entrer en service.

La ligne LGV ne rentre pas dans Arrabal mais contourne la ville, une grande gare a été bâtie a coté de l’aéroport, cette nouvelle grande gare est relié par train aux 2 terminaux de l’aéroport puis au reste de la ville d'Arrabal.

Cette vidéo a été faite pour illustrer les équipements de transport de masse transnationaux dont dispose Arrabal un de ces atouts principaux dans la course à l'organisation de l'expo 2019.


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 7726

Vidéo d'une grande qualité ! Les saccades à la fin sont volontaires ou c'est juste ton PC qui crache ses tripes ? :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2980

Saynwen a écrit:Vidéo d'une grande qualité ! Les saccades à la fin sont volontaires ou c'est juste ton PC qui crache ses tripes ? :aie:

c'est le pc qui agonise mais je trouve que ca donne un effet stylé :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 7 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5184

Excellente vidéo. Si il y avait un pouvoir fédéral en RFGC , j'aurai proposé qu'on élargisse le réseau à la RFGC histoire de voir autre chose que de la confrontation entre les deux pays.

Si ça te dit , on peut tenter le coup pour l'Province du Delta dans un premier temps.

En tout cas c'est sympa même avec les petits aléas informatique smais ça ça fait partie du folklore, c'est classique. Laughing
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Magnifique vidéo, la vue de la fin est juste omg...
Au moins si j'ai bien compris, que l'Expo se passe à Arrabal ou à Lagumine on pourra s'y rendre avec le TransAurinéen Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 551330


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2980

A priori non car je n'ai pas encore fini la section qui passe par Videlle :aie: en particulier la gare

J'ai copier coller ici les thèmes du pays pour l'expo en attendant


Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2980



Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 4 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 8909

Outre la remarque que je t'ai faite je trouve l'accord extrêmement complet et la présentation détaillée,

Le centre culturel notamment, j'aime beaucoup.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1038

C est très détaillé avec de somptueuse images.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1641

Un traité très complet ! Il faudrait que la Rodina et le NED se rencontre, de même, pour réchauffer les relations entre nos deux états.


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum