Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un magnifique travail, tant dans la forme que dans le fond ! Very Happy 
Hâte que ce type de RP puisse compter pour Tempérance Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 839159


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2980

découvrez (ou redécouvrez) les acteurs de l’élection au NED, d'abord Alexander Zelevas, chancelier en titre.

Mais aussi (nouveauté) la Bio de notre oligarche préféré :aie:, Nwabudike Morgan ! son principal rival au poste de chancellier


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Des personnages haut en couleur, ça c'est certain :aie:
Oublie pas de remplir tout ça dans le wiki c'est très instructif Wink

Juste, dommage que les incarnations ne soient pas des perso réels car du coup on ne peut avoir ni images ni vidéo, et notamment pour les médias c'est un grand point noir :/ 


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2980

pour tout te dire initialement j'avais pas dans l’idée de faire de Morgan un tel fils de p*** mais comme que je m'échine a montrer depuis des mois que c'est un personnage qui est sous bien des aspects pire que Zelevas et que malgré tout il reste soutenu inconditionnellement par l'immense majorité du monde GC même quand il est pris la main dans le sac.... je pense qu'il n'a pas acheter que la justice du Polaro, a mon avis c'est tout le forum qu'est vendu a Morgan :aie:

Mais même si c’était pas forcement le plan de base j'aime bien au final cette idée de bad guy qui est ultra populaire avec une excellente réputation qui cache un tempérament ultra dangereux. après tout c'est le RP que vous avez choisi :aie: alors vous allez l'avoir :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 7 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

Il est plus que ultra libéral , c'est un grand malade mental :aie:

On dirait un glukkon dans Oddworld Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 551330

Il est soutenu parce que l'économie mondiale est ultra libérale et dirigée par les imunates via un groupe d'alien superpuissants. C'était pourtant évident.


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2980

Maori a écrit:Il est plus que ultra libéral , c'est un grand malade mental :aie:

On dirait un glukkon dans Oddworld Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 551330

en effet il n'y est pas encore completement mais s'est bien son objectif politique :aie: etre chef des glukkons
(c'etait bien oddworld....)
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 2980






j'me suis fais ch*** avec ces enluminures :aie:
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 1034

Cette présentation de ouf ! En plus des textes avec ces images affraid
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 7 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 8 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 Trophee_bronze_ico Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est stylé !! Le Rp m'a bien transporté et ce fait de mêler des trucs sérieux avec quelques aspects un peu plus drôle, j'adore !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le fond comme la forme est top : travaillé, original mais crédible, parfaitement illustré mais avec de solides arguments quand même... Même si j'avoue que ça me ferais bizarre d'imaginer un comité de l'OCGC dans une telle ambiance, ça pourrait ouvrir des perspectives de RP folles Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 24 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum